fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Zoh
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 13 juin 2011, 21:14
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Je reviens en arrière, j'avais pas tout lu. Je suis désolée si j'ai eu l'air de vous abandonnez, ce n'est pas du tout le cas mais c'est vrai que ça faisait du bien de déconnecter!

Alors je vous raconte un peu pour nous : le 10 juin on a eu rdv dans notre nouveau centre et je suis ravie de vous dire que ça s'est très bien passé. La gygy est très sympa, en plus elle a bossé dans mon ancien centre donc elle m'a dit qu'elle comprenait très bien que je n'ai pas supporté. Elle a aussi été étonné du choix de protocole pour l'IAC en disant que dans mon cas, le clomid c'était un peu délétère, sachant que mes ovaires fonctionnaient régulièrement, il n'y avait pas de raison de les booster à mort. Ça m'a donc conforté dans ce choix de changer de médecin. Voilà on refait chacun de nous un mini bilan pour les bases et puis on repart en FIV. C'est la première fois que je ressors d'un rdv gygy et que je regagne de l'espoir voir même que je suis confiante, ça fait du bien! Prochain rdv début août, rdv obligatoire fin juillet avec le biologiste (ça sera la 1ère fois, je trouve que c'est une bonne chose) puis en fonction du cycle et des vacances, on est reparti pour un tour!

Les moins bonnes nouvelles, c'est qu'on m'a défoncé l'arrière de ma voiture (quasi-neuve) pendant qu'on était en week-end en Bretagne :rougedecolere: mais bon ce n'est que du matériel, la vraiment pas bonne nouvelle c'est que mon chat est tombé par la fenêtre ce samedi soir, il est vivant (j'ai failli faire une attaque) mais il a les 2 pattes avant cassées dont une avec une double fracture, le pauvre chou. Il doit se faire opérer mercredi et je ne sais pas encore quand je pourrais le récupérer ça dépendra de l'opération... Je me rassure en me disant qu'il est vivant mais j'ai la gorge serrée.

Merce, j'ai lu les péripéties et je suis vraiment désolée pour toi et pour ta belle-soeur aussi, c'est vraiment pas drôle ce qui arrive. Du coup, quelles sont les suites, tu vas tenter avec un don anonyme? ah mais t'es en vacances, tu répondras plus tard.

Rom-ann, comment va la grossesse? Je ne me souviens plus, le terme est pour quand?

Asemova, tout se passe bien aussi? t'as du faire ton echo, non?

Fraise, on ne te voit plus non plus, j'espère que ça va. Je suis contente de weight watchers, j'ai perdu pour l'instant entre 6 et 7 kilos, j'ai encore de la route mais je sens bien la différence!

Baudin, as-tu reparlé avec ton chéri de ton désir d'un deuxième? Je me souviens que tu en avais parlé et que tu te sentais gênée vis à vis de nous mais je pense qu'ici on est là pour parler de ça, sinon à quoi ça sert? D'un côté je comprends que ton chéri trouve que 4 ça commence à faire mais je comprends aussi que tu aies envie d'un autre bébé.

Nathcycy, est-ce que tu as refait des examens pour voir pourquoi tu n'avais plus tes règles? C'est vrai que normalement la ligature n'empêche pas les hormones de faire leur effet donc tu ne devrais pas voir la différence...

Je vais essayer de repasser plus souvent.
:bisou: :bisou: :bisou: les filles
Modifié en dernier par Zoh le 15 juil. 2015, 06:49, modifié 1 fois.
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà

nathcycy
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 11 janv. 2012, 22:36
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

:coucou: mes :m1:
zoh ca fait plaisir de te lire beh ecoute hier j ai appele mon gygy qui m a fait refaire pds pour taux bhcg quantitatif plus un bilan hormonal il recherche la Prolactinemie on verras bien il ma dit que ds de rare cas l echec existe au niveau ligature on verra bien bises je vous tiens au jus :bisou: :bisou:
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Coucou les filles je suis de retour
enora que de bonnes nouvelles j avais pas lu que le don vous avez ete refusé .super pour l adaption c est un grand pas ces rdv qui se sont enchaines :good:

Zoh ca avance aussi pour vous
pour te répondre ma belle soeur peut faire le don et moi je recoit ceux d autres donneuses commd j amene une donneuse dans le circuit je peux recevoir de 12 a 14 ovocytes en 3 ou 4 transfert
premier essai 3 ou 4 ovicytes mr feconde ils sont pour nous transfert de 2 si bien sur ils sont bons , congélation des autres si il y a
si :+++: les findus sont pour nous au cas ou on voudrait aggrandir la famille. ?.
si :negatif: on fait tec si :negatif: on recommence jusqu au dernier ovocytes
mais il y a encore un mais on attend debut aout les derniers resultats des crises d epilepsie de la soeur de ma belle soeur une partie est faite la gygy attend les derniers on a deja notre rdv pour le 18 aout
:croisedoigts:

Caro comment se deroule ta grossese
rom ann meme question
quel est ta date d accouchement, vous savez si garcon ou fille ?
natcycy comment va tu
baudin et toi
biz a toutes
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
nathcycy
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 11 janv. 2012, 22:36
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

:coucou: mes :m1:
merce ca va merci et toi les futures mamans ??
moi mon taux bhcg negatif ouf et mon taux prolactenemie 315
bises mes :m1:
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Coucou les filles !
Enora énorme un enfant dans l'année vous devez être super exites, à penser déjà organisation chambre et tout ça quoi !!
Zoh merci pour les News et génial pour ce nouveau centre, si tu te sens confiante c'est déjà beaucoup le moral compte aussi !
Merce bientôt la suite pour toi :wink:
Ici tout va bien nous sommes en vac. Dans le sud de la France pas beaucoup de repos avec Barbara pas évident, son papa qui fait beaucoup de vélo , mais le temps est excellent, la mer trop bonne ...
Bebe bouge toujours énormément, mon ventre prend de l'amplitude sans cesse , encore 2 mois et demi quand même, je ne sais pas comment je vais finir !!
Biz a toutes
Image
Image
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

:coucou: les filles

Comment allez vous ?

Alors pour nous les joie de l adoption sont retombees:-(, je vous explique

On est ouvert a l adoption d un enfant dit a " particularite" c est dire pouvant etre atteind d un leger pb de sante , dans nos rapports celui de la psy et de l assistante social c est bien note noire sur blanc mais pas sur la notice qui les accompagnent ,
Du coup comme destinee nous a bien precise qu il faut que ce soit note je tel au conseil general qui me dit qu il faut leur envoye un courrier pour faire une demande de rdv a reception de ce dernier il nous enverront un courrier pour nous dire de leur tel et de prendre un rdv :grattelatete: :quoi:
Bref je m exécute du coup lundi dernier on tel pour prendre rdv avec la psy pas de rdv avant le 1er sept car vacances donc normal elle est en vacances en juillet et par contre elle prend pas de rdv en aout ben oui c est bien comme ca on se prend min deux mois dans la vue et la elle me dit faut repasser en commission :quoi: :rougedecolere: la je lui dit je comprend pourquoi vue que c est marque dans les deux rapports ben c est comme ca !!!!! Et la je lui demande et on passe qd en commission ? Reponse : ben je sais pas .... Mais soyez pas presse faut etre "PATIENT" sans blague ca fait. Juste que depuis 2009 qu on attend d etre parents!!!!! Ca :rougedecolere: des propos comme ca ,
Moi ce que je veux c est que notre dossier parte au vietnam le plus vite une fois parie nous on pourra souffler un peu et on sera :-D c est sur que c est pas deux mois qui vont changer qqchose mais pour une fois qu on pouvait faire avancer les choses ben non bloquer par l ad francaise et ces procedures a la .., si dans nos rapports c étaient pas note je comprendrai mais la vue que c est note franchement je comprend pas !!!!! On a qd meme reussi a prendre rdv avec l assistante social pour le 21 juillet donc au moins un rdv qui traine pas

Maintenant plus qu a attendre et attendre le 1 sept et cette commission.....

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

ENORA ma pauvre choutte c est honteux de donner tant d espoir et se moquer de monde
comme si vous en aviez pas subi assez
je suis si triste pour vous
:bisou:
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

C est clair c est incroyable je suis sidérée Enora.
C'est honteux comme dit Merce, on croirait un mauvais sketch
Mais non c est la réalité et on parle là d adoption d'enfant ...
:etonnant:
Image
Image
Avatar du membre
Zoh
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 13 juin 2011, 21:14
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Enora, suis désolée pour toi
Pffff l'administration... quand tu crois que ça ne peut pas tomber plus bas, ils y arrivent toujours. C'est clair qu'ils s'en foutent, t'as attendu plusieurs années, t'es plus à qques mois près hein :rougedecolere:
Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle attente :bisou:

De mon côté j'ai dû refaire un bilan à J3 pour le nouveau centre et c'est pas top: à l'echo on voit une masse sur l'ovaire gauche et puis mon endomètre est trop épais pour ce stade (j'avais été opérée pour ça il y a 3 ans :-( ). Le médecin m'a fait un peu peur car elle m'a demandé mon AMH (que je ne connais pas par coeur hein) et m'a demandé si on m'avait déjà parlé d'endométriome. Bref, réjouissances en vue. Du coup elle m'a demandé de revenir faire une écho ce jeudi pour qu'on regarde l'évolution, comme ça je ne reperdrais pas du temps à en refaire après mon rdv début Août. Je pensais que je pourrais faire ma FIV à la rentrée et j'ai l'impression que c'est plutôt une nouvelle opération qui m'attend :-( :-( :-(

Merce, 18 août c'est bientôt! j'espère qu'il n'y aura pas de nouveaux soucis avec les résutats de la soeur de ta belle-soeur.

Rom-ann, profite des vacances quand même!

Les filles , :bisou: :bisou: :bisou:
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Enora , zoh et moi quel galere on rame , on va de deception en déception
enora j espere de tout coeur que tu auras de nouveau rebondissements t es une battante ca m etonnerais que tu attendes sagement ... arceles les un peu courage

Zoh vivement demain que tu en saches plus sur ton echo
a quand date ta derniere pds pour contrôler amh ?
J espere aussi pour toi que l echo de demain répondra positivement

Caro , baudin , fraise :coucou:
natcycy comment tu vas ?
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités