en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Moonfofy
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 26 janv. 2014, 11:43
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

bonsoir !


re Cédams , merci pour tes explications en effet sa ressemble a ce que j ai et comme toi ça s est produit sur des cycles négatifs mais aussi pour ton :+++: ,ça me redonne un peu d espoir. Merci !

Angela , c est vraiment moche de vieillir , c est comme si on régressait, on a besoin d aide, d être surveillé comme un enfant en phase d apprentissage .
bon courage , j espère que vous choisirez la meilleur solution pour lui.

sogrey heureusement que tu es la pour nous rebouster , alors tu es contente de retrouver la pilule?

je pense que Sophia va bien , c est juste qu elle doit être occupé, enfin j espere .

mila , le 23/07 que se passe t il ? c est le rdv avec pr S ? j espére qu il y a un beau et efficaces protocole qui t es réservé.
je me dit aussi que si c est négatif je me remets au sport direct .
contente que tu puisses t évader de tt ça.


ce soir on a fêter les 63 ans de mon papa, je vais êtes hs demain .

biz
Moi 29ans et chéri 30ans. Mariés le 24/01/2015 :coeur:

essais BB1: depuis aout 2013. Entrée PMA juin 2014.
Elle: mauvaise ovulation + suppression synéchie octobre 2014
Lui: OK
:spermatobleu:

2*IAC juin 2015 : :+++:
Notre Loulou est arrive le 20 mars 2016, 5h56, 3kg610 à J+2.

Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Bonne chouille Moon et Bon anniversaire à ton papa ! :applose:
Oui presque hâte de reprendre la pilule dis donc ! :wink: c'est juste très bête cette pilule car ça inhibe toute chance de concevoir bb naturellement ... En même temps vous allez me dire la probabilité que ça m'arrive OK mais bon c'est pour le principe !
Allez bonne nuit les filles et LA PATATE SVP !!!!!! :lol: :bisou:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Alors Moon pas trop mal aux cheveux ce matin ??????? vous avez bien fait la fête ?
ça va sinon toujours des spottings ou pas ? en tout cas dans 4j maintenant VERDICT ! je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour toi !

J'ai vu Titefée cet apm à la maternité elle a bonne mine et les jujus vont très bien ! Peut être retour à la maison demain ! :applose: :-D Elle vous fait plein de gros bisous et vous remercie pour tous vos petits messages, qu'elle ne manquera pas de lire quand elle aura 5min ! :lol: :wink:

:fraiseb: bonne semaine les filles ! Pas trop de folie avec cette chaleur caniculaire ! Moi boulot demain et jeudi, parait que c'est encore plus hard que ce WE ... j'ai peur ! :etonnant: :???:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
Moonfofy
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 26 janv. 2014, 11:43
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Slt !

sogreys , dur dur le réveil on s'est couchés tard . on était entourés de retraité pour l anni de mon papa , donc eux ils ne se lèvent plus pour aller bosser. :sage:

oui la prise de sang approche, j ai tjr qlq maux de tête (avec cette chaleur ça s intensifie) , les spottings semblent se calmer. Je ne suis pas trop en stress ni démoralise pour le moment , j attends de voir. Les journée sont longue au boulot on a le TPS de cogiter.


alors, tu es allé voir titefee sur ton jour de repos ? tout le monde est au top de leur forme? presqu une famille nombreuse.

Cédam , comment vont tes poulettes ? et toi ? tu es rodé , t es journée sont tjr extrêmement et bien rempli .


ce week end j ai eu un amie qui est venue dîner , elle a un petit de 6mois et elle disais ne pas toucher terre. Alors les mamans de jujus sont vraiment wonder woman !

biz a ttes.
Moi 29ans et chéri 30ans. Mariés le 24/01/2015 :coeur:

essais BB1: depuis aout 2013. Entrée PMA juin 2014.
Elle: mauvaise ovulation + suppression synéchie octobre 2014
Lui: OK
:spermatobleu:

2*IAC juin 2015 : :+++:
Notre Loulou est arrive le 20 mars 2016, 5h56, 3kg610 à J+2.
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

C'est clair je te rejoins là dessus Moon les mamans de juju sont des wonderwoman ! en même temps elles se posent peut être moins de questions que celles qui n'ont qu'un enfant, car elles n'ont pas le temps pour ça, elles sont plus spontanées et organisées je pense...
Cedams et Titefée vous êtes nos modèles les filles !!!! :applose: :applose: :applose:

Oui belle famille nombreuse, j'ai trouvé Titefée pétillante malgré les nuits blanches :-D Avec son tempérament babacool elle a tout compris et les jujus ont l'air bien sages, même si l'alimentation est encore galère, tous les 2 ils y passent du temps entre tétées et compléments par bib ! mais bon c'est payant car les jujus prennent bien du poids.

Vivement samedi, je stresse pour toi en fait ! Bon tant que tu n'as pas de :regles: l'espoir est permis et j'ai envie d'y croire pour toi ! Tu m'enverras un SMS stp ? car je serais en cuisine pour mes 30 ans et je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter dans la campagne de mes parents ... Titefée :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: les doigts et les doigts de pied pour toi aussi ! On a parlé de toi cet apm :-D

Allez je file au dodo, gros bisous à toutes, j'espère que vous allez bien, le soleil vous a fait déserter le fofo les vilaines ! :lol: Je plaisante vous avez bien raison ! Moi j'ai besoin de mes moments "geek" :tropdrole:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
Moonfofy
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 26 janv. 2014, 11:43
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Slt

oui sogreys , tite fée est posée , optimiste et elle a la cool attitude en elle !
heureuse que ces bébés la rendent rayonnante .
merci a vous deux d y croire pour moi.

tu fais ton anni ce weekend , avec un peu d avance du coup non? tu fais une grosse fiesta? bon courage pour la fin de semaine a ton boulot.


je t enverrai un sms quand j aurai les résultats.
si les règles débarquent avant je te le dirai aussi . je n ai pas de perte aujourd'hui pour le moment , mais hier après un câlin j ai eu un peu de spottings marron.


il semble que la canicule fasse déserter le forum . j suis patraque je pense que j ai pris un coup de chaud .

allez au boulot

bisous
Moi 29ans et chéri 30ans. Mariés le 24/01/2015 :coeur:

essais BB1: depuis aout 2013. Entrée PMA juin 2014.
Elle: mauvaise ovulation + suppression synéchie octobre 2014
Lui: OK
:spermatobleu:

2*IAC juin 2015 : :+++:
Notre Loulou est arrive le 20 mars 2016, 5h56, 3kg610 à J+2.
Avatar du membre
milamariposa
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 15 févr. 2014, 13:53
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Salut les filles,

Comment allez-vous? Vous avez l'air d'avoir la pêche!

Moon, :croisedoigts: :croisedoigts: pour encore 2j, c'est ça?!
Sogreys, bientôt les anniv en série chez toi, c'est cool!!! Bonne fiesta! 30 ans, ah....!!! Quel bel âge!

Je suis trop contente pour Titefée qu'elle puisse rentrer à la maison avec ses loulous et que ça se passe bien! Hâte qu'elle vienne nous donner un peu de son ressenti par ici....
Et Cédams, ça va, toi, de ton coté : vous avez trouvé votre rythme de croisière?

Moon et Sogreys, je crois que vous m'aviez demandé : le 23/07, j'ai le rdv (à sa demande!) avec le Pr S à Lyon. Je ne sais pas ce qu'il va nous dire... Oui, il nous avait déjà parlé du don d'ovocytes en disant que ce serait la meilleure solution, qu'il y avait peu de chance que ça marche en fiv classique... Je stresse à l'idée qu'il nous dise "voilà, on vous a accordé une chance, ça n'a pas marché, on arrête là!".... J'aimerais qu'il nous laisse réessayer encore... Ca avait quand même bien fonctionné son protocole!...A chaque fois, on avance, on franchit une nouvelle étape...De toutes façons, avec la limite de l'âge maximum et les 3 mois de pause entre deux tentatives, on ne pourrait pas faire plus que deux autres essais! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'il nous laisse retenter!

Bel aprèm à vous,
MilaMariposa
Moi, 42 ans, antécédent endo + IO, Lui, 39 ans, ras.
FIV1 01/2014 : arrêt avt ponction / FIV1 bis 06/2014 : 0 transfert. PMA Dijon = arrêt!
05/2015 : FIV1 ter avec HFME Lyon : transfert 2 brybrys = ---
09/2015 : FIV 2 : 1 brybry : ---
Avatar du membre
milamariposa
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 15 févr. 2014, 13:53
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Salut les filles,

Comment allez-vous? Vous avez l'air d'avoir la pêche!

Moon, :croisedoigts: :croisedoigts: pour encore 2j, c'est ça?!
Sogreys, bientôt les anniv en série chez toi, c'est cool!!! Bonne fiesta! 30 ans, ah....!!! Quel bel âge!

Je suis trop contente pour Titefée qu'elle puisse rentrer à la maison avec ses loulous et que ça se passe bien! Hâte qu'elle vienne nous donner un peu de son ressenti par ici....
Et Cédams, ça va, toi, de ton coté : vous avez trouvé votre rythme de croisière?

Moon et Sogreys, je crois que vous m'aviez demandé : le 23/07, j'ai le rdv (à sa demande!) avec le Pr S à Lyon. Je ne sais pas ce qu'il va nous dire... Oui, il nous avait déjà parlé du don d'ovocytes en disant que ce serait la meilleure solution, qu'il y avait peu de chance que ça marche en fiv classique... Je stresse à l'idée qu'il nous dise "voilà, on vous a accordé une chance, ça n'a pas marché, on arrête là!".... J'aimerais qu'il nous laisse réessayer encore... Ca avait quand même bien fonctionné son protocole!...A chaque fois, on avance, on franchit une nouvelle étape...De toutes façons, avec la limite de l'âge maximum et les 3 mois de pause entre deux tentatives, on ne pourrait pas faire plus que deux autres essais! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'il nous laisse retenter!

Bel aprèm à vous,
MilaMariposa
Moi, 42 ans, antécédent endo + IO, Lui, 39 ans, ras.
FIV1 01/2014 : arrêt avt ponction / FIV1 bis 06/2014 : 0 transfert. PMA Dijon = arrêt!
05/2015 : FIV1 ter avec HFME Lyon : transfert 2 brybrys = ---
09/2015 : FIV 2 : 1 brybry : ---
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Coucou les filles !

oui Moon on est toutes cuites avec la canicule c'est vrai ... Pour répondre à ta question en fait je démarre ma soirée d'anni le samedi 4 juillet mais je suis née le 5 donc pas de gâteau ni d'ouverture de cadeau avant minuit ! J'ai hâte d'y être car j'ai envie de faire la fiesta et j'ai aussi envie de ne plus être aux fourneaux, surtout par cette chaleur ! :lol:

Mila plus qu'à croiser les :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton RDV ! J'espère qu'en argumentant il vous laissera faire au moins une dernière tentative ... :trefle: :trefle: :trefle:

Bon je vous confirme que Titefée, chéri et les jujus sont bien rentrés à la maison ! Plus qu'à prendre leurs marques tous les 4 ! Aucun doute sur leur succès vu leur zen attitude ! J'espère que Titefée se connectera bientôt pour vous donner des nouvelles en direct !

Gros bisous je vais regarder la nouvelle émission de M6, la Taupe, je sais pas si ça va me plaire on verra ! De toute façon je suis claquée alors je vais vite m'endormir dans le canapé ! :wink:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
cédams
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 05 août 2013, 16:09
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Salut les poulettes!!

Moon comment vas tu? as tu eu de nouveaux spotting? j'espère que non!! la pds approche à grand pas!! je :croisedoigts: tout mes doigts pour que tu nous décroche le plus tant attendu!! et que ensuite toutes les filles te suivent!! il nous faut des plus!!!

Sogrey, la fiesta approche!!! youhou!! fête ça bien en tout cas!! avec cette chaleur attention à l'alcool, tu risquerais de vite dansé debout sur les tables mdr!! :chatjoyeux: :chatjoyeux:

c'est horrible cette chaleur, le moindre effort on est tout transpirant lol!!

Merci de prendre de nos nouvelles ;) alors chez nous tout va bien, on s'organise plutôt bien, et on a même pas de cernes!!
mes journées sont bien remplis entre les couches, les biberons, les lessives, le ménages et j'en passe!!
Mardi j'ai pleuré un bon coup, Johanna faisait que de pleuré je savais pas pourquoi, alors avec la fatigue bah les larmes sont montées... mais bon ensuite c'est vite oublié.
Les filles sont plutôt cool bon bien sur, tout les soir vers 21h c'est la folie, c'est l'heure ou elles s'expriment...
Le transit d'Alyssa n'est toujours pas térible, ça fait 3 jours qu'elle n'a pas fait popo et quand elle fait c'est très noir et très collant... J'en ai parlé à ma pédiatre qui m'a prescrit un laxatif. En attendant si ce midi il y a pas de popo elle aura son supo! (vous avez vu ça rime mdr)
Et Johanna ça va, elle régurgite moins donc c'est cool.
Et sinon elles commencent à faire leurs nuits hier couchées à 23h jusque 5h, ça paraît peu mais ça fait un bien fou!!

En tout cas je pense bien à vous toutes même si je suis plus trop présente mais c'est vrai que le peu de temps que j'ai pour moi j'essaie de me reposé car les jujus c'est quand même fatigant!!

Je vous fais pleins de gros bisous
Première FIV ICSI Novembre 2013: résultat négatif
Deuxième FIV ICSI Mars 2014: résultat négatif
Troisième FIV ICSI Septembre 2014: Résultat POSITIF!

Le 13 Avril, mes 2 bichettes ont vu le jours!! que du bonheur!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités