FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
sophie301103
Super fraise
Super fraise
Messages : 1747
Enregistré le : 30 déc. 2013, 01:50
Localisation : Le porge
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Elphyra a écrit :Bonjour

Juste pour vous dire que je fais à nouveau une fausse couche, je dois subir un curetage tout à l'heure. Se serra la dernière. Nous prenons les dispositions nécessaire pour plus que je tombe enceinte.

Je reviendrai plus sur le forum.

Bonne chance à toutes.
Vraiment désolé pour vous ... bon courage pour la suite :bisou: :bisou:

Fito47
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 janv. 2014, 16:51
Contact :

Re: FIV aquitaine........

coucou les filles

Elphira je suis vraiment dsl pour vous je vous souhaite plein de courage !

Merci les filles ! 3eme pds taux a 6699.3ui maintenant faut attendre l'eco et croise le sdoigts que ca tienne !

Gros bisous a toutes
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Elphyra ma douce, de tout coeur avec toi comme nous toutes, on t embrasse fort, courage a toi, remet toi doucement, on sera toujours la
je t embrasse bien fort

Fito, bravo, on pense bien a toi aussi, toi aussi prend soin de toi, pleins de gros bisous mes douces louloutes

moi rien de neuf, bientot je vois le chirurgien pour organiser mon operation du dos, surement une imagerie a refaire et la consult anesthesie mais je ne pense guere a faire bébé, on pense d abord a nous un peu et a se remettre de tout niveau santé et soucis au boulot, et apres on avancera mais pas pour le moment.
Mon poids s est stabilisé a 93Kg c est pas si mal mais j ai encore du travail.
gros bisous a toutes
je pense a vous meme si je viens peu, gros bisous
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Avatar du membre
delph40
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 févr. 2012, 12:20
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Coucou les filles,
Tres longtemps que je ne suis pas venue vous voir, des petites nouvelles de notre côté!
J'ai enfin réussi à perdre 22kg, et j ai enfin mes ordonnances! Je commence mon traitement le 17 mai, dans 10 jours!!! Ce fut un long combat pour en arriver là!!! Presque 3 ans qu on attend ces ........ d ordonnances!!!
J'ai pleins de questions!!.... vous comment va.???
Je n en reviens pas, on touche enfin du doigts notre rêve....
Moi 32 ans ok
Chéri 36 ans OAS
Essai BB1 depuis 04/2011
FIV ICSI. ---- en juin
Retour au point de départ, on recommence en septembre pour une fiv ICSI 2
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Bonjour.
Je cherche du cetrotide 0,25 pour ma FIV do. Ayant une endométriose sévère et IOP a 37 ans...
Si il vous en reste dans vos placards qui périme octobre/nov 2015 ou après ... Merci de penser a moi et de me contacter en mp
Ça m'aiderait beaucoup...
Merci encore et bon courage a vous toutes
titoulolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 24 oct. 2010, 08:47
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Pour celles qui me connaissent, après une fin de parcours difficile à JV l'an dernier, nous sommes partis sur Madrid sur les conseils des spé de la clinique!!!!
Une déception de pas avoir été guidés plus tôt!!! mais il fallait tenter, les fiv sont gratuites!! :quoi: bref passons!!!!!!

Un RDV en décembre (il fallait digérer un peu) un début de stim mi mars et Hop on décollait le 29/03 pour Madrid ponction le 31( notre anniversaire), 13 ovo, 12 fécondés.
(Pas d'IMSI, concentration spermatique trop basse, technique longue dont les benefices diminuent en dessous d'un certain seuil!!!! :pufffff: Nous avons eu nos 4 dernieres FIV avec!!
Nous avons eu le MACS je vous laisse regarder sur le site de IVI. En gros méthode de sélection par filtre qui retient ls zozos ayant l'ADN de la mort programmée.)
Au final 2 beaux blastos transférés le dimanche de Pâques et 5 de vitrifiés!!!! :hap: Durant tout notre parcours nous n'avons eu qu'un congelé!!!!!!
et le 14/04 PDS 304ui!!! :hola:
Nous savons que les 2 ont pris et évoluent bien. Après un tel parcours je garde la peur que tout s'arrête. Mardi j'aurai ma consultation du 4eme mois, je serai à 3 mois et demi.
Nous avons eu tellement d'histoires difficiles à nous toutes que tant qu'il ne seront pas dans nos bras...

Je l'ai déjà lu maintes fois mais après bientôt 9 ans d'attente, 6 ans et demi de PMA :
N'abandonnez jamais!!! faites des pauses, cumulées presque 2ans pour nous, occupez vous de vous 2 le couple est très important. Ce désir est trop important pour se voir abandonné.
Si vous avez une infertilité masculine, n'attendez pas comme nous la fin du parcours renseignez vous vers l'espagne, c'est cher (on a économisé) mais nous ne le regrettons pas!!!!
Toutes les filles du début du fofo ont eu leur(s) p'ti bout, le fofo a tourné j'ai eu besoin de prendre du recul.
Je vous fait de grosses bises à toutes : les anciennes comme les nouvelles et surtout :
[highlight=#ffff00]N'ABANDONNEZ PAS!!![/highlight] Pour nous si certaines ont eu la chace que leur désir soit exausé en 9 mois pour nous il durera 9 ans!!!!! Même si nous ne sommes pas au bout cette fois nous y croyons fort!! :bisou: :bise: :drapeau: :levre: :salute: :bchance:
Essai BB1 depuis sept 2006
02/2009 à 02/2014 : 4 IAC et + de 10ttt FIV, 6 ponctions, 1TEC, 3 FC
Fin PMA en France
1ère ponction à IVI Madrid ICSI et MACS
dimanche de Pâques, transfert 2 blastos + 5 vitrifiés :+++:
25/09/15 :bbfille: :bbfille:
ines33
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2015, 19:05
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Bonjour à toutes.

En essai BB depuis bientôt 4 ans, sous clomid pendant 7 mois, je m'apprête à me rapprocher de la PMA sur Pellegrin dans le service du Dr Creux. J'aimerai savoir
si certaines d'entre vous sont suivies où ont été suivies sur Pellegrin, et avoir des conseils ou des informations sur le parcours FIV.
En attente de réponse car je suis un peu perdue. :???: :???: :-( :-(
Bonne soirée à toutes.
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Bonsoir mes louloutes

Deja delphe un immense bravo pour ta perte de poids, tu as toute mon admiration, grand courage bravo!!!!

Tilolo, ton parcours m a beaucoup émue, et donne de l espoir quand on commence a douter et à se dire qu il faut abandonner et vivre sans ce doux reve espoir.
Je partage ton avis sur les pauses nécessaires, nous avec le doc E a Jv on a peu fait de pause mais la derniere fois il m a dit bon courage pour votre perte de poids et vous n êtes pas stérile, juste pas de facilité mais de gardez espoir
Ca m a fait pleurer j avoue et en te lisant je ne sais pas si j aurais autant de courage que toi.

Estelle je ne peux pas te dépanner non plus navrée

Inès bienvenue et pose toute les questions que tu veux ici y a réconfort soutiens et quand on peut partager nos vécu, on le fait tilolo est revenue nous en parler.
Je suis suivis à Jean Villar pour ma part.

Je pense a vous mes louloutes celles qui sont en pleins chagrin, les patienteuses et les autres aussi.

J voue vouloir re tenter de faire bébé naturellement et depuis quelque tromps j ai des cycles alors avec test d ovu on tente, ce week-end :calin: , avec la chaleur c est pas tres caliente... :-D
Je vous embrasse fort
Prenez soin de vous tres fort
:bisou:
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
ines33
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2015, 19:05
Contact :

Re: FIV aquitaine........

:coucou: à toutes
Merci pour tes encouragements didouxluckie. J'aimerais savoir si la Fiv est quelque chose de douloureux?? Et si cela prenait beaucoup de temps??
Encore merci pour les encouragements.
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

La ponction pas douloureuse car sous anesthésie. Avant ponction certaine ont des réactions plus ou moins fortes type lourdeur douleur ovarienne etc mais, chacune en fonction des cas' dosage et nombre de follicules présent. Parfois on ne sent qu une gêne avant et à la ponction ben ç est pareil, certaines ont mal(sous antalgiques pendant qu jours normal) pour d autre c est pas le cas.
Le plus dur est sans doute l attente psychologique. Celle la, on apprend beaucoup d elle. On est toute différentes et chaque histoire sera pas les mêmes mais y a des presque comme a la poste et d autres non mais n hésite pas à poser toute les questions, en fait avant de l avoir vécue on est dans le floue artistique.
Pour ma part, j ai eu 3 FIV, bon ben j ai eu hyperstimulation quelque fois et ca l avait anéanti quand il fallait faire sauter la tentative car sinon c est dangereux.
Mais on vis ca de façon très différente.
Ma 3ème FIV fut comme une de celle qu on sent bien, j ai fait une grossesse biochimique et ca n a pas tenu mais je garde espoir.
Le ,plus dir finalement c est l attente, car celle la elle nous torture bien.
Les autres louloutes te diront pour elles.
Gros bisous
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités