hysterosalpingographie qui en deja subi une ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
isandie
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars 2008, 10:29
Contact :

Re: hysterosalpingographie qui en deja subi une ?

Moi aussi, je l'ai fait il ya une semaine et j'ai vraiment eu très très mal pendant 2/3 minutes puis des douleurs supportable.^par contre, aucune perte de sang.
mais cela est pour la bonne cause :wink:

Avatar du membre
muriell
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 17 juin 2008, 20:32
Contact :

Re: hysterosalpingographie qui en deja subi une ?

:sautdejoie: :sautdejoie: Leelouv :sautdejoie: :sautdejoie:

Tu continues la surveillance de tes dosages hormonaux ?? gygy, t'as dit quelque chose ? En tout cas, c'est une super nouvelle :applose: :applose:
Pas cool pour l'ordonnance, te rassures moi aussi j'ai avancé la radio : 160€ :shock:

Quand on en ressort avec une bonne nouvelle, c'est déjà ça !!
Image


Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: hysterosalpingographie qui en deja subi une ?

[font=Arial] :hello: les filles,

Est-ce que vous avez eu des douleurs dans le bas du ventre après, un peu comme des crampes ou autre ?
car moi, çà a commencé 2-3h après, et toute l'apres midi et soirée, et encore un peu le lendemain mais bien moins.
Je pense que les 1eres heures çà a été car les cachets que la dame m'avait donné agissaient. en fin de journée un aspégic 1000, mais pas d'amélioration :???:

isandie, qu'est ce qui est pour la bonne cause ? les non pertes de sang ou les douleurs ? pour les douleurs oui c'est pour la bonne cause.
Mieux vaut avoir mal, et avoir de bons résultats plutôt que le contraire :wink:

muriell, tu as payé 160 € toi ? tu avais acheté le produit avant aussi ?
moi j'ai du l'acheter sans ordonnance, donc pour l'instant de ma poche. celle de la radio doit m'envoyer une ordo...
pour les dosages hormonaux, oui il me les a redemandé avec d'autres. Non rien dit, même pas de traitement pour que çà remonte. J'attends de voir.
et je sais pas s'il a reçu le resultat de l'écho pelvienne.
Je pense que je vais devoir lui amener ou envoyer les comptes rendus de l'echo et l'hystéro car la radio m'a filé 2 feuilles...
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: hysterosalpingographie qui en deja subi une ?

[font=Comic Sans MS] :hello: muriell,

çà me rassure quand je regarde ta courbe :-D
tes :maladeglagla: ont aussi augmenté après ton hystéro.

moi qui était contente que mes :maladeglagla: commençaient leur chute, sauf que depuis hier, lendemain de l'hystéro c'est bien remonté :???:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
isandie
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars 2008, 10:29
Contact :

Re: hysterosalpingographie qui en deja subi une ?

oui quand j'avait super mal, je me disai que c'était pour une bonne cause et avoir un jour mon petit bébé !
Avatar du membre
muriell
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 17 juin 2008, 20:32
Contact :

Re: hysterosalpingographie qui en deja subi une ?

:hello: leelouv

Oui ma :maladeglagla: avait monté, réaction à l'echo sûrement et certaines disent qu'une p'tit choc émotionnel peut faire varier la tempiote, faut dire que c'est pas tant la douleur mais l'attente des résultats qui stressent :rougedecolere:

Comme tu peux le voir ma :maladeglagla: est aujourd'hui bien redescendue, maintenant chez moi c'est un peu les montagnes russes :wink: , alors suis pas un exemple à suivre :-D
Je commence les stimulations sur mon prochain cycle, car mes dosages hormonaux n'étaient pas top !
:sautdejoie: j'ai hâte maintenant !!!!

Lors du RV pour l'hystero, le médecin du centre de radio m'a envoyé une ordonnance par la poste, peut être que pour toi, c'était un juste en terme de délai, mais tu devrais être remboursé. J'ai versé 160euros pour radio, car ne pratiquait pas le tiers payant, par contre pour les medocs et speculum, entre sécu et mutuelle, j'ai rien eu à avancer.
:-D
Image


Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
Bia
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 19 sept. 2008, 18:33
Contact :

Re: hysterosalpingographie qui en deja subi une ?

Bonjour les filles,
J'ai fait mon hystero lundi, j'avais vraiment la trouille, fin de compte ça c'est très bien passé, ça m'a juste fait un peu mal quand il passe le liquide, mais c'est tellement rapide que c'est tout a fait suportable. J'avais quand même pris 2 buscopan avant. Je tiens a préciser que je suis quand même très douillette.
Biz
En essai BB2 depuis janvier 2008
Juillet 2009 - on essaye avec la MACA
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: hysterosalpingographie qui en deja subi une ?

:gateaunoel:
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: hysterosalpingographie qui en deja subi une ?

Salut les filles,

Je remonte le post car je vois que de nouveaux concernant le même sujet se créez...

continuez à parler sur des posts deja existants
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: hysterosalpingographie qui en deja subi une ?

:coucou: je suis sur plusieurs post je suis en essai bb2 depuis 9 mois et mon nouveau gygy ma prescrit une ps hormonal que j'ai faite et une hystero que je fait mardi mou aussi j'engoisse un peu j'ai des suppo de spasfon a mettre la veille le matin midi et soir pendant 2 jours et des ovules de betadines
en ce qui concerne les tarifs moi pour la pds j'en ai eu pour 40 euros de ma poches les ovules pas rembourses non plus
j'espere que tout se passera bien en plus je le fait pendant mes vacances par contre j'ai lu que des fois il pouvait y avoir des malaises
l
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités