Envie de bb1

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Saz
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2015, 03:43
Contact :

Envie de bb1

bonsoir les filles, J'ai 24 ans et je rêve d'avoir un bb depuis longtemps mais mon mari n'était pas chaud pour en avoir un tout de suite. Donc j'ai patienté 2 ans je lui en ai reparler et finalement il était d'accord :-D . Mais le peti coquin me dis ça juste avant que je parte en vacance ( 2 mois chez la famille eut oui je suis chanceuse ) et la j'arrête de pas de penser c'est devenu une obsession donc la je cherche des copinautes au qui parler parce que je saoule mon mari avec ça et c'est pas évident de garder ça pour soi.

Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2014, 22:32
Contact :

Re: Envie de bb1

Coucou,

Ah comme je te comprends après 1 an de relation avec mon petit ami j'ai eu envie d'un bébé. Entre temps on s'est mariés, j'ai finis mes études, on a déménagé. Bref au final j'ai attendu 7 ans! Heuresement je suis tombé enceinte rapidement quand mon homme s'est décidé et depuis mars de cette année je suis une heureuse maman :)

Courage c'est vrai que l'attente est longue mais ça en vaut la peine.

Bon dis toi que tu n'as plus que 2 mois à patienter avant de commencer :)
Tu as arrêté ta pilule?
[align=center]ImageImage[/align]
Saz
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2015, 03:43
Contact :

Re: Envie de bb1

Bonjour eledya. Félicitations pour ton bb. J'espère que ça sera aussi rapide quand nous débuterons. J'ai pris la pilule pendant 1 an et demi et j'ai arrêté en novembre parce que j'avais trop mal au ovaire et à la poitrines ( d'ailleurs ça continue) et nous avant utiliser les préservatif vu que monsieur ne se sentait pas prêt donc je déprimais à fond. Des que j'étais seule je commençais à pleurer tellement l'envie était forte. Bon mtn il me reste plus que 1 mois à patienter ( vu que je suis la depuis 1 mois) j'ai vraiment hâté de commencer a faire un bb. J'ai hâté de voir un beau :enceinte+:
Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2014, 22:32
Contact :

Re: Envie de bb1

Merci Saz, je te souhaite aussi que se soit rapide. Bon courage pour le dernier mois d'attente et bonne chance pour les essais :-D
[align=center]ImageImage[/align]
Saz
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2015, 03:43
Contact :

Re: Envie de bb1

Merci à toi et profite de ton petit ange l'air de rien sa grandi trop vite bisous
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités