Envie de bébé : MALADIF !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Envie de bébé : MALADIF !

Salut Cindy. Merci pour ton témoignage, c'est ce que j'ai appliqué ce mois ci. Je recommençait à prendre ma température à j-1 et a j-4 j'ai peté un plomb, j'ai tout envoyé balader et j'ai décidé de faire un mois sans prises de tête ! Alors la, exit thermomètre, je vérifie mes glaires quand j'y pense c'est à dire jamais mdr ! Ça fait du bien de ne plus y penser et les fleurs de Bach m'ont aidé un Max !

On verra ce que ça donne !
[align=center]Image.[/align]

nalya
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 02 oct. 2014, 21:00
Contact :

Re: Envie de bébé : MALADIF !

coucou nikkih,

et bien quelle histoire !!!
et bien j'ai vécu presque la même , depuis l age de 21 ans j'ai envie d un bébé avec mon ex avec qui je suis restée 4 ans et demi voulait pas non plus et je devenais insupportable et je petais les plombs qu'ils ne veulent pas et puis sous ma pression il m a dit OUI hélas j'etais tellement pressée de tomber enceinte j'étais tjs aussi désagréable et 5 mois apres nos essaies je le quittais à cause de la pression que je me suis mise !! car tellement que j'étais désagréable il voulait arrêter les essaies ... enfin j'étais pas assez mature et d'un cote encore bien que je suis pas tombée enceinte !!!

ici je suis avec mon compagnon depuis presque 2 ans , il voulait pas non plus , et il a une petite fille de 5 ans que je m occupe très bien ! et là j ai recommencé a peter les plombs jusqu au jour ou je lui ai dit ben je te quitte puisque tu veux pas ... et là j'ai eu mon oui bon sur la pression hélas :-(
( jamais contente et chiante lol ) pauvre homme !!! :wink:

et ici je suis en essaie je suis en dpo je pense mais je sais pas à combier car mes cycles sont pas régulier , c1 : 26 , c 2 : 19 et c 3 : en cours ...

j'essaie d'être plus calme que quand j'etais avec mon ex et ça marche plus tot bien ( super j'ai pris en maturité ) et deux amies autours de moi sont enceintes mais je gère , je suis contente pour elle , ds qqs mois je pourrais prendre un bébé dans les bras :-D

enfin voilà un peu mon histoire aussi , je croise les doigts et qui sait bientôt un beau :+++: , pourquoi pas nous :wink:

:bisou:
[align=center]lui : 36 ans
moi : 29 ans
il a déjà une petite fille de 5 ans[/align]

Image

[align=center]essaie de notre premier petit nous[/align]

[align=center]c1 : 26 jours
c2 : 19 jours
c3 : 42 jours
c4 : en cours ...[/align]
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Envie de bébé : MALADIF !

Salut Nalya ! Effectivement, on a le même tempérament ! J'avoue que sous la pression, j'ai failli partir deux fois. J'aurais fais une connerie de le faire, je le sais ! Maintenant, je suis zen :zen: Tu devrais peut-être essayer les fleur de Bach non ? Je prend Marronnier Blanc et ça a été d'un soulagement pas possible.
[align=center]Image.[/align]
nalya
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 02 oct. 2014, 21:00
Contact :

Re: Envie de bébé : MALADIF !

Et bien j ai déjà entendu parler de ces fleurs... Ms ici je gère ms j irai me renseigner.
Ici je pense que mes règles vont bientôt arrivés. On a pas fait assez de câlins pdt l ovulation je pense qu on était trop tard. Ms bon pas grave ça me laisse du temps pour maigrir un peu profiter des vacances...
je suis bcp plus cool ... et toi tu en es ou ds ton cycle

Bisous
[align=center]lui : 36 ans
moi : 29 ans
il a déjà une petite fille de 5 ans[/align]

Image

[align=center]essaie de notre premier petit nous[/align]

[align=center]c1 : 26 jours
c2 : 19 jours
c3 : 42 jours
c4 : en cours ...[/align]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités