Essayeuse bb1 en 2015, pour 2016!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Essayeuse bb1 en 2015, pour 2016!

Oui c'est sur mais ce qui me rend perplexe c'est pas vraiment la durée du cycle, mais le fais que mon corps me fasse deux cycles en un, car symptomes de regles mais rien, et avec etude du col et des glaires, c'est comme si mon corps refesais un autre cycles mais sans regles....

labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Essayeuse bb1 en 2015, pour 2016!

Tu devrais en parler a gygy
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
vivi666
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 08 juin 2015, 17:39
Contact :

Re: Essayeuse bb1 en 2015, pour 2016!

Coucou les filles,

Alors après le test urinaire de lundi qui était positif, j'ai été le lundi soir faire une prise de sang.
Le mardi au boulot, je reçois un coup de téléphone de la secrétaire de ma gynécologue et elle m'annonce que la prise de sang est positive, et j'étais heureuse, ma journée au travail était magique après.
Je suis aide familiale donc dès qu'on est enceinte nous sommes obligés de téléphoner au bureau et leur annoncer, donc voilà je suis écarté en vacance et puis écarté par la mutuelle.
Mercredi je commence ma journée de congé, je profite, et le drame mercredi après midi accident un malade me percute, j'ai fini au urgence car douleur au ventre, tremblement, angoisse,...
Ms heureusement rien de grave repos et pas de sang je dois rester zen et calme surtout pas penser à l'accident et à l'état de ma voiture quelques bosses à l'avant snifff ms avant tout mon fils mon bébé ma maman et moi nous n'avons rien c'est l plus important.

ET voici l'annonce à mon compagnon le lundi soir il rentre du boulot je prépare le souper, nous sommes dans le jardin nous allons manger, quand je me lève je vais dans la cuisine et j'envoie un sms à mon compagnon disant: " Il existe un lieu magique, il fait chaud et je suis bien.
1+1+1+1= 4"

Il me répond: " C'est pas vrai".

Je lui répond en allant le rejoindre dans le jardin: " Et oui dans neuf mois, tu seras à nouveau un super papa"


Maintenant je profite un max j'ai un an de congé pour profite avec mon fils et mon petit bébé.

J'espère qu'il y aura vite d'autre :+++: les filles courage.

Et Katimi: Refait un test ou téléphone pour vois ta gynécologue.

:bisou: Un grand merci pour vos félicitations ça fait chaud au cœur. :bisou:



Image
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Essayeuse bb1 en 2015, pour 2016!

Pour le test, j'hesite a le refaire. En plus j'ai eu pas mal de maux de ventre aujourd'hui... au niveau des ovaires je dirais.... Col toujours haut, perte de poids encore (je suis en dessous de 55 maintenant) .... Je pense attendre mes regles, si rien dans 2 semaines, je pense cherche un gygy (j'en ai pas encore je viens d'emménager dans la région...). Voilà. Je vous tiens au courant :)

Et félicitation aux :+++: et courage vivi ca va aller :)
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Essayeuse bb1 en 2015, pour 2016!

Génial vivi profites en :wink:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
vivi666
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 08 juin 2015, 17:39
Contact :

Re: Essayeuse bb1 en 2015, pour 2016!

Coucou les filles,

Avez vous deja eu un accident. Ce n est pas le sujet du forum ms j arrete pa d y penser. Ça me rend malade. Un fou ds un rond point qui roule et me colle puis me coupe à ma sorti je suis surement en tord et j arrete pas de me dire que j ai rien fait. Je saispas pq surement le contre coup faut le temps de digerer. Desole fallait que je m exprime
petit-poussin
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 26 mai 2015, 17:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Essayeuse bb1 en 2015, pour 2016!

Coucou les filles !

Désolée de mon absence ces derniers temps mais avec le début de mon nouveau boulot + la chaleur, je dors à 20H :lol:

Félicitations vivi ! :applose: :applose: C'est une super bonne nouvelle !
Je n'ai jamais eu d'accident donc là dessus je ne sais pas t'aider ! Mais c'est une bonne chose que tu sois directement écartée, surtout que tu vas pouvoir te reposer après cet accident !

Pour toutes celles qui entament un nouveau cycle, je vous souhaite qu'il se termine dans un peu moins de 28j par un beau :+++: !!

J'ai eu mon écho :-D ma crevette va très bien, j'ai pu entendre le coeur (j'en ai pleuré d'émotion!), la dpa est bien au 9 février et voila !
Je ne sais plus qui a posé la question de la perte de poids en début de grossesse mais moi j'ai en tout cas déjà perdu 4 kg ^^ (perte d'appetit... Et la chaleur n'aide pas je dois dire)
Prochaine écho - celle des 12 SA, le 1er aout !

Bisous les filles !
Gaël, né le 4 février 2016

Fausse couche précoce (6SA) le 23 juin 2017

Test +++ le 22/7

Echo de contrôle le 8/9: mini crevette bouge déjà et mesure 4 cm !

Prochains RDV:
21/9 : écho du 1er trimestre

Image
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Essayeuse bb1 en 2015, pour 2016!

petit-poussin c'est super que ta crevette aille bien :wink:

Courage avec cette chaleur :bisou:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Avatar du membre
Cély
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 20 mai 2015, 03:06
Contact :

Re: Essayeuse bb1 en 2015, pour 2016!

Coucou les filles !

Je passe en vitesse vous donnez des nouvelles de bébé, j'ai passé mon échographie de contrôle aujourd'hui, et bébé va très bien! On a vu son tit coeur battre la chamade en meme temps que le notre :)
On a eu une petite surprise, car moi qui pensais que la fécondation a eu lieu entre le 23 et 25 mai (car on a pas faire de calins apres) il se trouve que mon tit bébé mesure 1 centimètre, et pour cette taille ca signifirait une fécondation au 29 mai! Donc les spermato de chéri etaient motivés (ca présage une fille!) Et ca veut dire que mon test CB a détecté ma grossesse apres 9 jours seulement après la fécondation! Meme si ct un test qui prend en compte les grossesse 4 jours avant la date présumée des regle, sans grande fiabilité, ca c'est 5jours avant!
On est très heureux en tous cas, on s'est fait le premier achat bebe : journal de ma grossesse, où on note tout!

Des :bisou: les filles!
Céline, 28 ans, vit en Normandie.
Première princesse née le 28 Février 2016, se prénomme Rachel.
En essai bébé 2 depuis Août 2018.

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités