obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Lol ça me va très bien le 4 :-D
Sinon y a une nouvelle lune le 16, je sais pas si ça compte aussi ou si c que la pleine lune :-p

Pendant les cours de préparation je me laissais le choix pr la péri, je me disais que si je pouvais y aller sans pourquoi pas, mais je pense la faire :-D
Déjà pas tjr évident de gérer les douleurs au dos et au ventre en ce moment lol alors souffrir pendant des heures c un peu bête :wink: juste un peu peur qu'ils la surdosent et que je sente rien du tt du tt ! Je voudrais qd MM vivre ce moment et sentir ma fille sortir ! On verra bien mais vivement :-p

2ans déjà pr ta puce ça passe vite :-D ça doit être fou les progrès qu'elle fait :-)

Tu en es ou sinon ds ta vie sentimentale ? :wink:
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image

Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

La pleine lune c'est vaiment pour la perte des eaux !! La nouvelle lune peut-être pour aider bébé à arriver mais ça ne joue pas sur les eaux normalement !

Ouais le surdosage ... pas évident de quantifier ! moi j'avoue j'ai pas sentis grand chose :???:

Oui elle fait d'énormes progrés surtout avec la parole qui viens ... ça c'est top ! elle me fait rire quand elle essais de répéter ce que je dit elle met des "KA" dans tous ses début de mots par exemple le lapin deviens kapin, le poisson kapon et le téléphone kaphone c'est rigolos ! en ce moment quand elle rentre dans la voiture (tutute pour elle ) elle me dit "ho fait chaud tutute" mais c'est un âge super les 2 ans ... l'âge ou ils commencent à s'exprimer et à se débrouiller un peu tous seul (manger seul, jouer dehors ....) je respire un peu plus même si il y à plus de surveillance !

comment vivez-vous ce début de canicule les filles vous souffrez pas trop ? il y en avais eu une aussi en juin 2013 moins forte mais très chaud quand même et je passais ma vie aux rayons surgelés dans les supermarchés :tropdrole:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

et niveau sentimental ... pour le moment je me consacre uniquement à ma fille et j'ai pas vraiment le temps de faire des rencontres mais en fait, je n'en n'ai pas vraiment envie ! Disons que j'aime ma vie comme elle est en ce moment et je n'ai pas envie d'en changer mais je sais que tôt ou tard il faudra bien pourtant ! :bisou:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Oh non "il faudra bien", c pas une obligation ;-) si tu aimes ta vie comme ça c parfait ! Ca viendra ac une rencontre peut être et le hasard je pense mais c pas une obligation :-p

Oh oui adore qd ils commencent à parler c génial, et chaque nouveau mot c trop rigolo et les phrases improbables :-D

Pffff c clair qu'aujourd'hui il faut humer chaud... Hier ca allait encore mais aujourd'hui chauuuud ! Je ss restée enfermée ac tte fenêtre fermée, MM les volets et rideaux et le ventilo en route... Mais c crevant de pas bouger du coup en attendant... J'attends chéri et on ira peut être à la piscine chez mes parents mais bon la voiture me donne des contractions dc c fatigant et en plus une fois la bas, ds l'eau on est bien mais on a chaud qd MM ac le soleil, mm sous le parasol alors...

Vivement la fin :-p g tellement hâte de commencer ma nouvelle vie avec ma fille, hâte de la voir et de la tenir ds mes bras :-D

Vs avez allaiter vous ?
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

:coucou: les filles!
Je vous annonce que bb est une pepette :-D hihi :applose:
on est heureux!!!!
Mathilde alors ca se passe bien?
Choupi :coucou: miss
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: bisouuuu
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Hihi tgwen trop bien :-D ça devient tellement plus concret qd on connaît le sexe !!!! Maintenant tu peux dire "elle", "ma fille" c génial !! :-D
Contente pr toi ! Je rêvais d'une fille et g hâte de l'avoir ac moi et lui mettre ttes ces jolies choses que je lui ai achetée lol

Oui ça va ici :) je me rend compte que mon dernier rdv que je trouvais super loin est ds deux semaines et le terme ds 3........ C incroyable comme c passé vite !
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

ah choupi c'est trop chouette de nous refaire revivre tout ca!!!!

moi c'était un peu pariel pour Mathilde, une contrax douloureuse, un pipi, retour au lit, et là un peu d'eau, puis paf, rupture... j'ai pas sauté du lit de suite, mais j'avais mis une allèse, d'ailleurs je viens d'en remettre une histoire de pas flinguer mon matelas
ca me fait rire car moi c'était pareil au lieu de rester dans un coin j'ai tout perdu, on me suivait partout, j'ai changé trois fois de pantalons donc je les ai tous trempés, j'avais plus rien à me mettre, bref que de souvenirs tout ca!! :)

oui pour ta vie sentimentale tu verras, tu as le temps d'y penser
trop mignonne ta puce, c'est clair que deux ans c'est top!!!! et c'est de mieux en mieux après ;)

Tgwen, encore une fois je suis trop trop trop heureuse pour toi et ta petite puce!!!!

ohlala j'en peux plus de cette chaleur, il fait vraiment trop trop chaud, c'est insuportable

pour les lunes, je ne sais pas si y en avais pour mathilde, faudrait que je regarde
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

T-gwen ! super !!!!!! féliciations une fille c'est chouette ! tu as une petite idée du prénom ? tu nous fait la surprise ou tu es tellement si gentille que tu vas nous le dire ???? :tropdrole:

Mathilde, pas trop stréssée à l'approche du grand jour pour ton premier accouchement ?
Oui mets toi dans l'eau tu as raison ! au pire tu reste 20 min tu resort 10min et tu recommence comme ça tous l'après-midi !!! moi je squattais les rayons frais des supermarchés ... j'y restais des heures :tropdrole:

Linked, trop beau ton bidon sur facebook ! t'es toute jolie :bisou: pas trop stréssée non plus même si c'est ta deuxième fois ???!!!

hier il faisais frais avec l'orage c'etait trop bien et aujourd'hui c'est repertis ... j'avoue avoir de plus en plus de mal a supporter cette chaleur alors enceinte franchement j'imagine même pas ... courage les filles !
Nora à pleins de ptites plaques rouges sur le corps avec cette chaleur ! pourtant Nounou l'arrose toute la journée et à la maison elle vie et dort en couche mais c'est dur pour les enfants aussi ! mercredi soir elle se couchait dans l'herbe à l'ombre pour trouver du frais c'était drôle de la voir faire !

:bisou: les filles et bon week-end !

Mathilde ...... demain ???????????????? :tropdrole: :tropdrole: :bisou: :bisou:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

petit mot de la fin :sage: : c'est quand même chouette parce-que sur ce forum on à toute réussis à avoir notre bébé :-D :-D :bisou: :bisou:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Ça fait bcp de filles d'ailleurs ici :-D

Choupi nooooon je ss tjr la haha ca a pas marché :lol:
G eu bcp de contractions cette nuit, et j'en ai encore, elles sont bien fortes mais tjr pas de douleurs insupportables ;-) J'attends :-D
Je ss pas impatiente, je sais que g encore du tps, g hâte de la voir ca c sur et de vivre tt ca mais je reste patiente ;-)

Oh oui pr les petits bouts aussi c dur cette chaleur je pense ! Aujourd'hui c bien parti pr chauffer sévère... On devait sortir ac chéri, j'espère qu'on aura du tps pr aller se tremper avant de recevoir mes copines ce soir :-D

Par contre pfffff ces mouches elles me rendent folle ! J'en tue 6 et il en revient de nouvelles... Je sais d'où elles sortent...

Bon allez Linked qui va ouvrir le bal entre nous :-D peut être qu'on va accoucher le MM jour :p
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités