[FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Et oui une revenante! Beaucoup trop de chose dans ma vie, les trois derniers mois, que Je viens de lire tous les post en retard, je suis passée de la joie à la tristesse.... J'en reviens pas, c'est fou, pas de mots ....

Je vous embrasse toutes très fort.
Esmee :bisou:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!

Avatar du membre
bob69
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 27 mars 2013, 15:04
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Leilisig raconte nous!
Esker comment ça va? Tu en es où?
Arrêt pilule décembre 2012: C1: 44j
C2: 40j
C3: 39j Acupuncture.
C4: 36j
C5: 31j
C6: 33j Ma courbe C6
C7: 31j Ma courbe C7
C8: 34j. Arrêt des courbes. Acupuncture.
C9: 28j
C10: Acupuncture. +++ le 15/11/13
Naissance le 20/07/2014!!!
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Leilisig, quel plaisir de te lire enfin :-)
J'espère que ce sont uniquement de bonnes choses qui te sont arrivées.

Sinon, où j'en suis ?
Ça avance... pas vite, mais ça avance.
On a eu rdv avec le gynéco à Rennes (qui doit nous suivre pour la FIV DO). On a eu beaucoup de mal à se faire prescrire le test de fragmentation et décondensation pour mon chéri (alors que c'est un examen non remboursé). Le gynéco semblait ne pas vouloir imaginer un seul instant que le problème puisse venir de monsieur. Mais je n'ai pas cédé, j'ai fini par pleurer et il m'a fait l'ordonnance... Je déteste ce type, je vais finalement me faire suivre par mon gynéco à moi, bien plus sympa et tout aussi capable de mesurer mon endomètre.
Le lendemain, nous avons eu notre premier rdv skype avec la clinique grecque qui nous a demandé de réaliser des examens complémentaires (dont le fameux test pour mon chéri... + un autre test sur les spermatozoides).
Là encore, ça a été laborieux... entre les labos qui ne connaissaient pas les tests, ne les réalisaient pas ou les papiers qui nous manquaient (formulaires de consentement dont personne ne nous avait parlé), nous avons mis plus d'une semaine à réussir à tout faire et on attend maintenant les résultats.
On a rdv en juillet chez une gynéco parisienne très réputée par rapport aux problèmes de fertilité masculine car on souhaite vraiment avoir son avis sur ce coté là avant de tenter une FIV DO en Grèce, parce que si les spermatozoïdes de mon chéri ne sont pas tops, rien ne dit que ça ne se terminera pas comme le 4 premières fois, même avec des ovocytes tous neufs et je ne veux pas tenter sans être rassurée sur ce point.
Enfin, ça avance quand même et j'espère qu'en septembre ou octobre on partira en Grèce pour tenter l'aventure.

Bisous :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Oui je vais vous raconter ça !
En fait, nous avons décidé il y a trois moi de refaire racheter notre crédit maison car le taux avait baissé, et mon chéri voulait monter son service traiteur, donc nous avions à inclure un financement pour la réalisation de son laboratoire ainsi que le changement de notre cuisine par la même occasion. On voulait ça rapidement car ma grande fille allait subir une chirurgie maxillo facial ( avancer la mâchoire du haut et reculer la mâchoire du bas) autant dire une opération délicate et je voulais ne faire être dans les travaux durant tout ce temps.... Et bien , retard dans le dossier, nous nous sommes retrouver sans cuisine, ma fille opéré qui ne pouvais pas manger, à part du liquide car elle avait la mâchoire fermer , et moi qui a décidé de travailler à l'extérieur ( car j'ai un bureau à la maison et j'avais besoin de prendre l'air), bref un stress pas possible!

Et la je me retrouve à attendre mes règles qui arrivent pas depuis le début de semaine, je sais pas trop quoi penser! :grattelatete:
J'ai été réveillée il y a 4 nuits par des douleurs de bas ventre , comme si j'allais les avoir le lendemain et puis plus rien... J'ai rdv demain pour mon suivi de colposcopie, je verrais avec mon médecin.

En tout cas, esmee je trouve ça fou qui faut chialer pour avoir une prescription d'examen, ça me semble évident d'aller investiger large pour ne pas louper quelques chose! J'espère que vous aller avoir toutes vos réponses rapidement. :bisou:

Et les bébés, comment vont ils? Les filles.
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Bon , je me suis décidé mercredi je pas mon hystero .... :ouin: je flippe.... Mon médecin m'a prescrit un truc pour me détendre, je vous raconterai! ;)
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
bob69
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 27 mars 2013, 15:04
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou! Alors pourquoi tu vas faire une hystero?
Arrêt pilule décembre 2012: C1: 44j
C2: 40j
C3: 39j Acupuncture.
C4: 36j
C5: 31j
C6: 33j Ma courbe C6
C7: 31j Ma courbe C7
C8: 34j. Arrêt des courbes. Acupuncture.
C9: 28j
C10: Acupuncture. +++ le 15/11/13
Naissance le 20/07/2014!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

bob69 a écrit :Coucou! Alors pourquoi tu vas faire une hystero?
Ça fait partie des examens que ma gygy m'avait prescrit pour voir si tout allait bien , avec l'AMH et le spermo de mon chéri.

On verra bien,
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
bob69
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 27 mars 2013, 15:04
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Alors ca a donné quoi ton hystero? Tu as deja les résultats? J'espère que tu n'as pas trop eu mal.
Arrêt pilule décembre 2012: C1: 44j
C2: 40j
C3: 39j Acupuncture.
C4: 36j
C5: 31j
C6: 33j Ma courbe C6
C7: 31j Ma courbe C7
C8: 34j. Arrêt des courbes. Acupuncture.
C9: 28j
C10: Acupuncture. +++ le 15/11/13
Naissance le 20/07/2014!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

bob69 a écrit :Alors ca a donné quoi ton hystero? Tu as deja les résultats? J'espère que tu n'as pas trop eu mal.
Tout c'est bien passé, juste un peu douloureux à l'entrée du col, mais après rien , tout est beau, je vais juste de voir passer une hysteroscopie opératoire car elle a remarqué un tissu cicatriciel sur l'endomètre du très certainement à mon curetage lors de mon interruption de grossesse.

J'y vais le 28 juillet.
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou :coucou:

j'ai été pas mal occupée ces jours ci et je n'ai pas eu le temps de passer, donc pas le temps de venir t'encourager pour l'hystéroscopie. J'y ai eu droit aussi en janvier et ce n'est pas très agréable... J'y repasse le 22 de ce mois, enfin ce ne sera pas une hystéroscopie mais une hystérosonographie... La technique semble s'approcher donc je sais ce qui m'attend.

Je suis en vacances ce soir, je reviendrais papoter plus longuement.

Bisous :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités