Page 1 sur 1

Toujours pas de bb espoir 1 an après l’img

MessagePosté: 18 Mar 2018, 22:48
par Vitriott94
Bonjour à toutes,
J’ai 38 ans et j’aimerais papoter avec des femmes en essai BB1 qui vivent la même détresse que moi... alors que j’etais enceinte de 22 SA il y a un an, j’ai eu une rupture des membranes, j’ai donc accouché d’un petit garçon sans vie. Je l’ai évidemment mal vécu mais je n’avais qu’un espoir, retomber enceinte rapidement. Et un an après, rien ! Je n’arrive pas à retomber enceinte, je le vis de plus en plus mal et aimerait pouvoir en discuter avec des personnes qui vivent la même chose que moi.
Au plaisir de vous lire!

Re: Toujours pas de bb espoir 1 an après l’img

MessagePosté: 06 Avr 2018, 07:51
par lilie666
coucou ,

je me permet de te repondre pour te rassure , autant que je n ai jamais vecu ce que toi tu as vecu mais je sais trop combien c est douloureux de perdre un enfant ;

la belle , as tu fais completement ton deuil , car ton envie d enfants est la mais certainement avec de grosse crainte , par connaissance de cause sache apres un drame comme cela si tu es enceinte tu sera s serieusement suivie ( je sais moi je fais des contraction prematuree et de plus en plus tot a savoir je suis en essais de bb5 , bb1 fc et 4 naissance mais le dernier une mort subite )
voila la belle je suis la pour t ecoute si besoin

Re: Toujours pas de bb espoir 1 an après l’img

MessagePosté: 28 Juil 2018, 00:09
par Elphyse
Bonjour, je partage votre douleur. J'ai accouché de mon ange le 24 Décembre 2017 à presque 4 mois de grossesse après avoir découvert 3 jours plus tôt lors d'une échographie de contrôle qu'il était mort depuis déjà presque 1 mois. Malgré une immense douleur nous avons tout de suite voulu redonner une chance à la vie. J'ai ovulé normalement 2 semaines après la naissance et j'espérais pouvoir retomber enceinte rapidement pour pouvoir à nouveau me projeter dans l'avenir. Et là je finis mon 9ème cycle et toujours rien... J''ai l'impression que la vie s'acharne. En plus j'ai 37 ans et je sais que le temps commence à presser...Je commence à désespérer. Heureusement j'ai un petit garçon de presque 3 ans qui me donne la force de continuer mais que c'est difficile...

Re: Toujours pas de bb espoir 1 an après l’img

MessagePosté: 14 Aoû 2018, 23:08
par Vitriott94
Merci à vous 2 pour votre réponse que je n’avais pas vue ! Je ne venais plus sur le site pour arrêter de psychoter ! Mais comme je m’apercois que ça ne change rien de prendre du recul, je suis de retour ;)

Re: Toujours pas de bb espoir 1 an après l’img

MessagePosté: 14 Aoû 2018, 23:14
par Vitriott94
Lillie666 tu as peut être raison, je n’ai peut être pas complètement fait mon deuil... on m’avait recommandé une psy après l’img Mais je n’en voyais pas l’intetet, maintenant je regrette... toi, tu gères comment ?

Elphyse, on a vécu quasiment la même chose, est ce que depuis ton message tu as réussi à tomber enceinte ? Et est ce que tu as été suivie psychologiquement après l’img ?

Re: Toujours pas de bb espoir 1 an après l’img

MessagePosté: 29 Aoû 2018, 23:31
par Elphyse
Bonjour,
Moi aussi j'ai mis un peu de temps à voir les réponse parce que j'essayais aussi de penser à autre chose... malheureusement toujours rien de nouveau de mon côté, j'en suis maintenant au 11ème cycle. J'ai un suivi psychologique depuis le début et je continue à voir la psy de la maternité 2 fois par mois. J'ai l'impression que ça me fait du bien, c'est le seul moment où je peux exprimer ce que je ressens sans faire semblant d'aller bien. Mais là je commence vraiment à désespérer, ce mois ci ça a fait tout juste 2 ans qu'on essaie d'avoir ce deuxième enfant (j'avais mis 1 an à tomber enceinte du bébé que j'ai perdu). Je suis à 2 doigts de tout laisser tomber, je suis tellement fatiguée de cette attente de fin de cycle qui se termine invariablement par une déception...

Re: Toujours pas de bb espoir 1 an après l’img

MessagePosté: 30 Aoû 2018, 22:43
par Vitriott94
Coucou Elphyse, ne désespère pas !!!! On l’aura ce bébé !!!! Je me reconnais encore dans ce que tu dis, le fait de faire semblant que tout va bien alors qu’au fond ça nous ronge et qu’il n’y A pas un jour où on n y pense pas, et la fin des cycles, la longue attente, l’espoir, et la déception a l’arrivee des règles...
je suis au 4e jour d’un nouveau cycle, je suis donc dans la phase « positive attitude » ;)
On va y arriver ! On a déjà réussi à tomber enceinte !!
Tu étais tombée enceinte naturellement l’an dernier ? Et cette fois, le gyneco t’a t il prescrit quelque chose ?

Soutenons nous, on va y arriver ;)

Re: Toujours pas de bb espoir 1 an après l’img

MessagePosté: 17 Fév 2019, 20:33
par ruthblanchardy
ma belle sœur Anne a plus de 45 ans et elle est en attente de bb1 après 3 FIV ics en France qui se sont soldé par des échecs. Fausse couche et morale a zéros. Grace a l’encadrement familiales et le soutient des amis et s’est remise de sa déprime et est d’attaque cette année. Son mari et elle se rendra en fin d’année en Ukraine pour une nième intervention. Cette fois ce sera une GPA réalisé avec ses ovocytes et le sperm de son mari. Nous croyons tous que ce sera la bonne cette fois et le petit George rentrera en famille. Juste pour te dire de persévère et que le bonheur est au bout de l’effort.