Page 1 sur 1

maman ange 15.01.2015 et enceinte de 5sa et 4j

MessagePosté: 22 Jan 2015, 21:56
par sylvaine34
Bonjour, j'aimerais discuter avec wes maman enceinte après la perte d'un bébé car je suis de nouveau enceinte et je suis terrifier de perdre ce bébé . Voilà mon histoire fin août 2013 j'apprends la grossesse de mon ange sa fessait 3ans que l'on attendait cela c'était un bébé tellement désiré et attendu (.j'ai déjà 2 enfant et a chaque fois j'ai eu des problèmes au niveau de mon col et oui a ma 1er grossese on ma dit que j'ai un col court qui fissure et souvre rapidement pour mon 1er alitée a 6mois pour ma 2eme alitée a 5mois , le 3eme fc a 8sa pour pour le 4eme acouchement prématuré 21 sa et 6 jours. )
Je me fais donc suivre en maternité j'explique mes antécédent je montre mon dossier que lon survole bref 1er echo je demande quon verifie mon col et la ouvert et fissurer et cour rdv gygy et la non tout est normale 3 visite et on me dit tout va bien je venais de perdre 30kg je me dit sa devait venir du poids pour les autre grossese et pour l'écho on me dit sait une erreur le col et cout mais pas ouvert bref echo pour savoir le sexe une semaine après mais la nuit avant l'echo mal au ventre vers 2h du mat je part au toile perte un peu de sang le travail avait commencé direction les urgence et trop tard on m'annonce quon peut rien faire que je vais accoucher on me refusse la péridurale je fait un scandale et me la fait le 15 janvier 2014 je deviens maman ange et quand je demande a gygy pourquoi m'avais vous refusser le cerclage il ya 1semaine ?? La prochaine fois vous en aurais un car avant vous n'aviez pas d'antécédent . Il ma jamais écouter j'ai cru mourir jai souffert. Et après 1ans d'essai le 19 janvier 2015 je decouvre que je suis enceinte. Je suis enceinte de 5sa et4j.
je suis terrifier de perdre a nouveau mon bebe je reste allongé au maximum mais je resend de petite douleur et jai tres peur . Envie de parler pour deconpresser et partager. Reponder moi vite svp. :enceinte+: :ovu:

Re: maman ange 15.01.2014 et enceinte de 5sa et 4j

MessagePosté: 22 Jan 2015, 22:42
par sylvaine34
Desolé je me suis tromper d'année sais 2014 daks le titre et jarrive pas a modifier