Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour à toutes,

J'ai décidé de me lancer et de vous raconter mon histoire, même si c'est pas facile...

Aprés + de 3 ans d'essais bébé et 2 fausses couches, enfin un beau :+++: arrive en janvier 2014... Au début, j'ai très peur, peur d'une autre fausse couche... Mais, les semaines défilent et tout va bien!! 1ère échographie impeccable, clarté nucale bonne, je fais quand même une amniocentèse, car les résultats de la prise de sang sont pas top!!! Après 3 semaines d'attente les résultats tombent, tout va bien!!! :applose: ... Et on attend une petite fille!!!! :-D ... On est ravis et on peut enfin savourer la grossesse...

Les mois passent, tout va bien et le 18 octobre 2014 je donne naissance à une belle petite Sara, arrivée à terme à 3kg500... Elle est magnifique!! On est aux anges!! Ca y est, on l'a notre bonheur!!!
Le 23 octobre, à 3 heures du matin, ma Puce pleure, elle a faim... Je l'allaite et la recouche... C'est la dernière fois que je la verrai vivante... A 8 heures du matin, je me réveille, vais la voir, la touche, et là elle est froide!! Je la prend dans mes bras, essaies de la réveiller, j'appelle la sage femme... Elle arrive, me prend Sara et part en courant!!
On reste là dans la chambre... On comprend pas... On attend... le temps est très long!! Mais, au fond de moi, je sais déjà ce qu'on va m'annoncer...
Une demi-heure après le pédiatre et la cadre sage femme arrivent et nous annoncent que notre petite fille est décédée de la mort subite du nourrisson...
Le monde s'écroule autour de nous!! ... Nous qui étions si heureux d'être parents de notre petite Sara...
Depuis, les jours passent mais n'ont aucune saveur!! On survit...
Moi, j'ai plus gout à rien!! Je me sens vide, sans intérêt... Elle me manque tant!! C'est affreux!!
Demain, ça fera un mois qu'elle est décédée... Les jours passent, mais la douleur est toujours présente!!!!
J'aimerai avoir des témoignages de personne ayant vécu la même souffrance!!
Ca n'enlèvera rien, mais je me dis qu'à plusieurs on peut s'entraider et se soutenir!! Alors, merci à vous d'avance!!!!

Ma Petite Sara, Fée des Etoiles, tu me manques....
Ta Maman qui t'aime et t'oublieras jamais!!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Je me permet de te répondre juste pour te souhaiter plein de courage a toi et a ton mari. Perdre un enfant ne doit pas être facile. Faire une fausse couche est une chose (j'en ai fait deux) mais je crois que d'allez jusqu'au bout de sa grossesse et de voir un petit bout en pleine forme qu'on nous reprend ensuite c'est encore plus dur, la vie est mal faite ... Tu feras le deuil de ta fille mais il te faudras du temps et de la patience, cela ne fait qu'un mois c'est vraiment trop récent encore pour toi c'est normal que ta douleur est tjrs aussi forte, elle s'estompera avec le temps mais ta petite puce sera tjrs la dans tes pensées, dans ton coeur. Dit toi que maintenant elle veille sur maman et papa ... je te fais pleins de gros bisous et encore plein de courage :bisou:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci beaucoup à Toi!! Ca me touche.... Oui, un mois c'est encore tout récent!!
Le vide et le manque sont encore omniprésent!! Un jour peut être!!

Gros bisous à Toi!! :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Un petit mot pour te souhaiter beaucoup de courage. Tu viens de vivre le pire des drames et il te faudra du temps pour que ton chagrin s allège un peu. Je parle en connaissance de cause, car j ai moi aussi perdu un bébé à l' âge de 3 mois et demi, de la mort subite. C était il y a 21 ans...ça fait longtemps mais son souvenir est toujours présent. Ce qui m'a aidé à surmonter la perte de mon petit c est les enfants que j'ai eu après. Évidemment ils ne remplacent pas mais la vie prend le dessus et permet d avancer. Je te souhaite plein de bonnes choses pour l' avenir, courage!
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour doudou, je suis désolée pour ta petite fée. Je ne peux que comprendre car je vis la même chose, notre Elanore est partie au pays des étoiles à douze jours de vie...
J'ai comme toi eu mon beau +++ attendu depuis un an , en janvier , j'ai accouché le 25/09 par césarienne en urgence à terme , car notre toute douce bradycardait et tout s'est enchaîné, transfert réa, espoir, puis le verdict funeste :(
Je ne crois pas qu'on ne pourra oublier , nos filles seront toujours omniprésentes mais aparement avec le temps on arrive à vivre avec. Je passe par des jours "avec" et des jours "sans", c'est si dur, si injuste.
Mais je suis là si tu as besoin de papoter. Un livre qu'on m'a conseillé m'apporte beaucoup "les rêves envolés".
J'envoie plein de bisous volants à ta puce.
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait du bien!!

luan : Merci pour ton témoignage... 21 ans, c'est loin et en même temps, j'imagine qu tu penses toujours à ton petit ange!!
Oui, je pense qu'avoir d'autres bébé peuvent panser un peu les plaies!!
Mais, moi tu sais j'ai 39 ans et on avait déjà mit plus de 3 ans pour que je tombe enceinte, alors tu vois j'y crois pas trop!! ... :bisou:

Chamalow : Effectivement, on vit la même épreuve à quelques jours prés...
Ca m'aide de me dire que nos anges veillent sur nous, mais, c'est ce vide immense... C'est terrible!!
Elanore est ton 1er enfant??
Je veux bien qu'on papote oui!! :wink: ... Ca fait du bien!!
:bisou:

Aujourd'hui ça fait un mois que tu es partie mon Ange!! La journée s'annonce rude!!
Je t'aime fort ma fille d'amour!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Douces pensées pour Sara et ses un mois. Cette journée est si difficile, chaque date ...
Elanore est notre deuxième fille, j'ai oublié de me présenter du coup, je suis maman de deux poupettes, Flore, deux ans et demi et Elanore née le 25/09 et décédée le 07/10, j'ai 30 ans. Ça devait être une si belle année, notre toute douce qui naît quelques jours après mes trente ans :(
C'est vrai que nos anges veillent sur nous, ça fait tenir mais pour moi pour l'instant la seule chose qui me donne un peu d'espoir, c'est l'espoir justement d'une nouvelle grossesse et surtout les résultats de l'autopsie et tests génétiques.
Tu vois une psychologue? Je sais que pour moi, elle me fait énormément de bien, je peux parler d'Elanore, sans jugement ni de regards qui dévient ou de personnes qui détournent la discussion.
Plein de bisous pour cette journée si dur.
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci beaucoup Chamallow!!
Nous Sara est notre premier enfant... On parle de reprendre les essais mais, c'est difficile... et j'ai déjà 39 ans!! Tu as repris les essais toi??

Oui, je vois une psychologue et ça me fait beaucoup de bien aussi même si ça secoue!!
C'est vrai que le regard des autres n'est pas évident à affronter!!
Depuis le drame, le comportement des gens a changer à notre égard!! Les gens nous fuient ou nous regardent avec pitié, c'est dur!!
Et toi, comment te sens tu aujourd'hui??
Passes un bon dimanche!!
:bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bienvenue doudou (même si on préfererait être sur un autre Forum)
Je suis aussi Maman d'un petit Ange né et parti trop tôt...
C'était aussi ma 1ere grossesse après un long combat de 6 ans, j'étais finalement enceinte grâce à un don d'ovocyte car je suis en insuffisance ovarienne depuis l'âge de 29 ans.
Courage à ton mari et toi, ça prendra du temps pour aller mieux, mais je pense que ce vide restera toujours.
Gros bisous et pensée à ta petite Sara :angefraise:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Désolée pour toi Nessa... Ton témoignage est touchant!!
Effectivement on aimerait ne jamais avoir à venir sur ce forum...
Oui, je pense aussi que le vide sera toujours présent!!
Ca fait combien de temps toi que tu as perdu ton petit Andréa??

Gros :bisou: et bonne soirée les filles et aussi pleins de bisous à nos :angefraise:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités