Page 1 sur 9

julie morte a 5 mois de grossesse

MessagePosté: 29 Mai 2009, 15:31
par julie972
voila quelques jours que je lis les messages du forum et je me dis qu il est temps que je me lance je suis tomber enceinte le 10 octotre 2008 et j' ai perdu ma fille le 11 mars 2009 et la je dois me traiter pendant 10 jour pour le microbe qui a provoquer mon accouchent et subire intervention pour regarder si tous va bien donc ma souffrance n' est pas encore finit .

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

MessagePosté: 29 Mai 2009, 17:29
par ombline
Bonjour julie

je te souhaite la bienvenue sur le forum des fraisinautes :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
tu vas voir les filles sont adorables et très à l'ecoute
je suis désolée pour ta petite julie la vie est injuste :-(
je te fais un gros bisous :bisou:

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

MessagePosté: 30 Mai 2009, 12:36
par lililotte
Bonjour Julie972,

Je suis terriblement désolée pour toi, et je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour la suite.
Si tu as envie de balancer tout ce qui te passe dans la tête et crier ta douleur, n'hésites pas!

Pleins de bises

Lililotte

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

MessagePosté: 30 Mai 2009, 15:36
par julie972
merci les filles pour votre message de soutien ca me touche vraiment bon week a toutes

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

MessagePosté: 30 Mai 2009, 21:32
par aladiah
Oh là là ma belle je suis désolée!

Je suis déjà trsite car j'ai fait 2 fausses couches mais j'imagine que toi ça doit être horrible! J'espère que tu remonte la pente et que tu ne perds pas espoir!

gros bisous

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

MessagePosté: 17 Juin 2009, 20:37
par julie972
Bonjour

me revoila apres un moment d absence aujourd hui. je suis sortie de l hopital apres une matinée d examen pour savoir si mon corp c etait remis apres mon accouchement. j ai eu eglement les photos de ma fille je me demende si je dois les regarders ou pas si des personnes sont dans la meme situation que moi ou qui pourraient m aider j en serais contente merci a toutes

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

MessagePosté: 17 Juin 2009, 22:10
par mag07
:coucou: julie972 je viens de te lire et je suis désolée par ce qui t'es arrivée j'imagines que cela doit être trés dure j'ai perdu mes jumeaux à 3 mois de grossesse et c'est déjà trés dure mais toi j'imagines que ça l'est encore saches en tout les cas que on est là si tu as besoin dans cette dure epreuve.

pour les photos je ne sais pas trop quoi te dire moi je les regarderais car ça peut aider à faire le deuil mais aprés c'est moi et je ne veux pas te dire de bêtises laisses parler ton coeur, tu ne l'avais pas vu lors de la naissance? je te demande cela car j'ai une amie qui a perdu ses triplés à 6 mois trés trés dure et elle les avaient vu elle le souhaitait, si tu as besoin de n'importe quoi n'hésites pas ça fais du bien d'en parler saches qu'on sera là pour toi gardes le courage pleins de :bisou: :bisou: :bisou: magali

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

MessagePosté: 17 Juin 2009, 22:35
par julie972
merci magalie pour ton soutien oui j ai vue ma petite fille a la naissance mais j ai les photo je ne sais pas si je dois si je dois les regarder et comment je pourrais reagir . :???: :reflechis:

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

MessagePosté: 17 Juin 2009, 23:19
par dindounette
Ma chère Julie,
Je suis désolée d'apprendre que toi aussi, tu es passée par cette épreuve. J'ai perdu mon fils Nicolas à 4 mois de grossesse, demain, ça fera 6 mois que j'ai accouché et que je l'ai vu.
J'ai demandé à avoir une photo de mon fils, mais la sage-femme n'en n'a pas pris. ça me manque, je voudrais tant en avoir une pour le voir quand j'en ressens le besoin.
Tout ça pour te dire que si j'en avais une, je la regarderais.
Mais toi seule peux savoir au plus profond de toi si tu veux regarder la photo de ta fille. Ecoute ton coeur, il te dira quoi faire.
Bon courage Julie, tu en auras besoin.
Gros bisous

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

MessagePosté: 18 Juin 2009, 14:18
par mag07
:coucou: julie972,
derient c'est tout à fait normal d'être là dans ce moment difficile et si tu as besoin n'hésites pas ça fait du bien de parler, pour la photo si tu ne veux pas la regarder pour le moment ne le fais il faut ecouter ton coeur lui seul peut te le dire, je te suhaite pleins de courage et te fais pleins de :bisou: :bisou: :bisou: sachs que tu n'es pas seule si tu as besoin