Petite nouvelle présentation !

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Merci pour tout tes renseignements
Je suis un peu moins bête
Ah OK c'est gentil pour la maîtresse
Si j'ai bien compris l'école en France elle passe en moyenne section ?
C'est rafraichissant comme goût mais le pétillant c'est pas mon truc
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14

jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

De rien, je lis toujours les notices en entier, je le conseille à tout le monde, c'est toujours intéressant. je pense que tu dois pouvoir trouver celle de l'implanon sur le net pour voir ce qu'ils indiquent comme effets secondaires les plus fréquents.
En tout cas l'absence de règles, c'est environ un tiers des femmes qui ont un implant.
Pour le reste, je te dis, pour moi c'est le virus que ton fils t'a repassé, et ça devrait aller mieux dans qqs jours, en plus la chaleur ne doit rien arranger!
Cela dit, si ça te trotte dans la tête, honnêtement fais un test! Si c' est négatif tu pourras penser á autre chose, et si jamais c'était positif, mieux vaut le savoir pour pouvoir décider de la suite que vous souhaitez donner...
Comment tu te sens aujourd'hui? Et le fiston?
Oui, elle passe en moyenne section, enfin ça sera une classe à double niveau moyens/grands, pour faire comme cette année où elle était en petits/moyens et où en fait elle était dans le groupe des moyens pour les ateliers, l'an prochain elle sera dans le groupe des grands, sa maîtresse de cette année en a parlé avec sa maîtresse de l'an prochain, et on avisera pour la dernière année, en grande section...
Je ne suis pas fan des boissons gazeuses non plus, hormis l'orangina, je ne sais pas pourquoi, ça ça passe bien! Et... Le champagne aussi bien sur :tropdrole:
Linked, pas trop chaud? Et ta "grande"? ( bin oui elle est presque grande sœur maintenant, c'est la grande!)
La canicule arrive demain, pensez à bien boire les filles, fermez vos volets et vos fenêtres, :wink: le Brumisateur aussi ça fait trop du bien...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Tiens, je t'ai fait la recherche, je te fait un copié/collé de la notice au sujet des effets secondaires.


Quels sont les effets secondaires possibles ?
Lors de l’utilisation d’Implanon, les effets indésirables suivants sont possibles:

Très fréquents: Acné, maux de tête, prise de poids, sensation de tension et de douleur dans les seins, infection vaginale, irrégularité des règles.

Fréquent: Fluctuations de l’humeur, humeur dépressive, nervosité, diminution de la libido, vertiges, perte d’appétit, douleurs abdominales, nausées, ballonnement intestinal, chute des cheveux, règles douloureuses (dysménorrhée), apparition de petites vésicules remplies de liquide dans les ovaires (= kystes), symptômes de type grippal, bouffées de chaleur, perte de poids, douleurs, fatigue, douleurs et réactions au site d’implantation.

Occasionnel: Anxiété, troubles du sommeil, fatigue, migraine, inflammation de la muqueuse de la gorge, rhume, diarrhée, constipation, vomissements, éruption cutanée, démangeaisons, démangeaisons dans la région génitale, réactions allergiques, augmentation de la pilosité du corps, douleurs lombaires, douleurs articulaires, musculaires et osseuses, infections urinaires, douleurs en urinant, augmentation du volume des seins, écoulement mammaire, écoulement vaginal, douleurs dans le bas-ventre, fièvre, accumulation de liquide dans les tissus.
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Merci beaucoup
Oui ça ressemble aux effets secondaires
Mais pourquoi seulement 7 mois après ?
Tymeo tousse toujours si il tousse toujours mercredi
Le pédiatre veut lui faire faire de la Kine
Mon homme dit que ça pourrait être de l'acide
Enfin :wink: ca fait longtemps que je lui dis
C'est bizzare qu'avec tout ce qu'il a eu il tousse toujours
Du coup il veux essayer de l'homéopathie pour lui
Je suis pour
Tantôt le petit s'est dressé sur ses bras et jambes manquait pas beaucoup pour être débout et il a pleure
Ça m'a fait bizzare ça passe trop vite :etonnant:
Le champagne c'est pas mon truc
Trop chouette comme ta puce s'adapte
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

jerry86 a écrit : j'ai ça

Très fréquents: maux de tête, irrégularité des règles.

Fréquent: Fluctuations de l’humeur, nervosité, diminution de la libido, vertiges, perte d’appétit, douleurs abdominales, nausées, chute des cheveux, symptômes de type grippal, bouffées de chaleur, fatigue, douleurs et réactions au site d’implantation.

Occasionnel: Anxiété, troubles du sommeil, fatigue, migraine, inflammation de la muqueuse de la gorge, rhume, diarrhée, constipation, démangeaisons, démangeaisons dans la région génitale, douleurs lombaires, douleurs articulaires, musculaires et osseuses, douleurs dans le bas-ventre, .
:rougedecolere: :marre:
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Lol, la plupart de ces effets secondaires sont aussi fréquent en attrapant juste un petit virus ou coup de froid.
Pourquoi maintenant, va savoir, à mon avis ça va partir comme c'est venu, si ça n'est pas le cas, appelle ton gyneco pour voir si il faut mieux le retirer et prendre une autre contraception...
Et puis c'est peut être juste le virus de ton fils!
Linked, ça fait plusieurs jours, est ce que bb aurait pointé le bout de son nez en avance???
Si c'est le cas, j'espère que tout s'est bien passé!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

oui je verrai bien
même si honnêtement ca me ferait râler de l'enlever
ca m'a couté 150Euros ce truc
oui linked on veux de tes nouvelles
elle est à 38semaines donc pas prématuré
fait encore frais dans l'appartement en bas mais pas en haut
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

coucou les filles,

ca va?

Lolita, comment te sens-tu?

désolée pour cette longue absence, non non je suis toujours là et assez occupée du coup pas eu le temps d'allumer l'ordi pour venir

ce weekend montage et installation d'armoires pour Mathilde et nous, et donc aussi, rangement, tri, ménage ...
lundi, courses le matin, et shopping l'aprem pour mes loulous
hier rdv anesthesiste et derniere séance de sophro avec ma sage femme
et aujourd'hui ma meilleure amie est venue me présenter son fils
du coup pas beaucoup de répits et de temps libre, et puis rangement, j'ai fait la valise de mon fils

ohlala d'avoir vu ma meilleure amie avec mon fils ca m'a projeté dans ce qui m'attend lool , les pleurs tout ca on oublie vite
en tout cas il est tellement mignon son fils
oh et puis je me dis avec cette chaleur de l'avoir dans les bras pour les calins, le réconfort, on va se tenir trop chaud ....
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

coucou
heureuse d'avoir de tes nouvelles
ca va mais on a chaud comme tout le monde

t'a été bien occupée , t'es une warrior :applose:
mon deuxiéme est né en juillet , je me souviens que des avantages , il était tout le temps ou en bodie ou en couches

ca y'est mon petit homme a trouve comment ramper
:wink:


du coup depuis qu'il est levé il me fout le bordel

les publicités tout y passe

en tout cas il est rapide
:tropdrole:
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

:coucou: linked, Rhoo j'y ai cru moi pourtant lol!
Mais ça n'est que partie remise :wink: ton terme est quand exactement?
En effet. T'as été bien occupée!
Donc là tout est ok, monté, rangé, les valises faites, tu peux juste te reposer tranquillou. ( vous avez choisi le prénom? )
Chaud ici aussi, mais ça reste supportable, je monte de bonne heure, avant que ça soit trop étouffant, et on vit dans le noir avec les ventilos...
Hier on a été à la piscine :applose: c'était trop bien! Les filles se sont régalées, et nous on a pas eu chaud. Bon c'était noir de monde, mais á l'âge des petites, c'est pas très gênant. Je leur ai aussi ressortit la petite piscinette à l'écurie, juste de quoi s'assoir ou s'allonger, mais ça les rafraîchit !
Dernier jour d' école demain, et on sera officiellement en vacances :-D
Lolita tu te sens mieux?
Super pour ton bonhomme, fini la tranquillité :lol:
Linked quand c'est pour un câlin avec bébé , je crois qu'on n'a pas si chaud que ça :wink: et puis sinon, allongé à côté de toi, en le caressant, ça marche aussi!
la chaleur va diminuer aussi, même si c'est sur qu'il va faire chaud, c'est l'été, mais déjà quand ça redescend la nuit... Moi c'est ça qui m'est le plus pénible, je gère bien la chaleur en journée, mais la nuit ça m'insupporte...
Il y a eu du tonnerre toute la matinée, á un moment les gouttes commencent à tomber, j'étais trop contente.... Et rien, ça a duré 2 min.... Ils ranoncent possibilité d'orage pour ce soir, pourvu!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité