homéopathie avez vu des diffences

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

naya2012 a écrit :Oui j'en suis à ma 3éme courbes, voici celle de ce cycle : Que pensez-vous de ma courbe?
tu verras demain si ta température augmente encore ca confirmera que c'est l'ovu, j'espere pour toi que c bien ça!
C le bazar aussi la tienne, ça monte sa descend lol

naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Oui ta vu ça lol et aussi le week end on se retrouve en famille et donc coucher tardif... desfois j'ai même pas 3h de sommeil et je vois que ca joue sur ma température
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Coucou ça va, je suis à J16(tempérament descendu à 36.6) je pense qu hier ma température à foirer vu que je l'ai prise 2h plus tard que d habitude, j'ai fai gras mat hihihi et tjr douleur au sein hier et ça depuis J10 de mon cycle ç était pire hier soir en retirant mon soutif (ça fait pareil quan j'ai mes vilaines) donc on verra bien
Toi ta vu changement
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

angy28100 a écrit :Coucou ça va, je suis à J16(tempérament descendu à 36.6) je pense qu hier ma température à foirer vu que je l'ai prise 2h plus tard que d habitude, j'ai fai gras mat hihihi et tjr douleur au sein hier et ça depuis J10 de mon cycle ç était pire hier soir en retirant mon soutif (ça fait pareil quan j'ai mes vilaines) donc on verra bien
Toi ta vu changement
Coucou :coucou: ca va et toi
ah oui avec 2h de plus la temperature est incertaine. D'habitude tu as des douleur au seins avant l'ovu?
Sinon moi hier soir en allant au toilette j'ai eu des perte avec un peu de sang rouge vif dedans (dsl pour les details :-D ) alors je me dis c peut etre du sang du au frottis que la gygy m'a fait il y a 3 jours car elle m'avais fait saigner un peu elle m'avais passer une protection lingerie mais le soir et le lendemain les petites perte de sang etait marron, alors j'ai etait étonné de voir du rouge bien vif sachant que ca fait 3 jours. Je me demande si c le frottis ou alors des perte de sang avant ovu je sais que ca arrive et je me dis est ce que c pas l'homéo qui me fait ca. Ca t'es jamais arriver a toi depuis que tu es sous homéo?
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Coucou ça va juste que il fai chaud arffff
Oui ça m arrive d'en avoir ç léger léger ls douleur ô papayes mais la arfff
Léger saignement déjà ta pas eu rapport la vielle qui à peu te faire mal ?ou sûrement du a gygy sinon apel la pr lui demander
Non pas eu de saignement depui le début de mon cycle avec homéopathie
Regarde ma courbe j'ai ovuler à J14 par rapport ô site est un hasard ou pas
Ça Change de j 22 du mois dernier la.je suis à 3DPO
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Ah oui j'ai vu ça, finalement tu as bien ovuler a j14, ca fait une super amélioration en comparaison avec ton dernier cycle! Moi hier j'ai fait un test d'ovu et la deuxiéme barre est bien apparue meme si elle etait plus clair que la barre témoins, mais pour j12 la ligne etait quand meme bcp visible, je pense que mon ovu est toute proche et que je vais donc ovulé plus tot que d'habitude. L'homéo a l'air de faire effet!!
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Ha oui tu ti approche bientôt !!!
T avai ovuler à J combien cycle dernier
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

les 2 derniers cycles j'ai ovulé à j19 et y'a 3 mois à j21! du coup les essais me paraissent longs, j'espere que je vais ovuler plus tot comme toi mais je pense que la mon ovu est toute proche!!
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

je suis rentré de mon echo pelviennne, le medecin à vu un follicule dominant mesuré à 16mm et elle m'a dit que j'ovulerais surement vers j15 J16.
Donc je pense que l'homéo à était efficace, car 3/4 jours c'est toujours ça de gagné surtout pour une impatiente comme moi :lol:
Par contre en lisant le compte rendu de mes résultats je vois que j'ai un endometre fin de 4mm, ca m'a cassé le moral car je lis partout qu'il faut que l'endometre mesure 6 a 8 mm minimum pour maintenir une grossesse.
J'espére qu'il va continué à s'épaissir d'ici l'ovu :-(
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité