homéopathie avez vu des diffences

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

homéopathie avez vu des diffences

Coucou les filles j'ai commencer à prendre de l homéopathie depuis le.1er jour du cycle ç est à dire le 17juin
Qui a déjà pris ?
avez trouver des différence avec ou sans ?
Votre ovulation avai changer (genre ovulation tôt et pas tard)
Êtes vous tomber enceinte de suite ou quelque mois après le traitement
Merci

naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Bonjour,
J'ai commencer le meme traitement que toi, je suis aujourd'hui a j10. J'ai un peu mal a l'ovaire droit depuis j8 soit le lendemain de la prise de folliculinum. J'espere que c l'ovu qui se prepare car j'aimerais ovuler plus tot, j'ovule en general vers j19 avec un cycle de 30/31 jours.
Par contre je suis décu car je ne pourrais pas prendre progesteronum a 7dpo car j'ai 4 pds a faire pour verifier mon taux de progesterone et ma gygy m'a dit de ne pas le prendre pour ne pas fausser les resultats. Je me demande donc si je peut prendre progesteronum vers 9dpo ou si ca sera trop tard..
Sinon a tu toi aussi ressenti des douleurs aux ovaires aprés la prise de folliculinum?
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Coucou moi je suis à J14 douleur ô ovaire un coût à droite, un coup à gauche, douleur légère aux papaye lol espère que j ovulerai plutôt car j'ai cycle de 28 jours et ovulation détectée à j22 et mois dernier a 17 donc difficile de tomber enceinte, alors en espérant que ça changera
Ç dommage que tu doi faire pds, mais en même temps ça te permettra de voir pk ça marche pas
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Ah oui donc ca te fait une phase luteale courte. J'espere que le ttt te permettra d'ovuler plus tot. Finalement j'ai passer un coup de fil a ma gygy et elle m'a dit que je peux prendre progesteronum aprés ma dernière pds, j'espere que en le prennant aprés 7dpo ca fera le même effet. Mais je suis quand meme soulager de me dire que je peux faire le ttt complet!
Si tu veux on se tient au courant quand notre ovu est passé comme ca on verra si ce ttt homéo a un effet sur les ovu tardives! Tu fait des test d'ovu ou pas? Moi ca fait 3 cycles que j'en fait et ca coincide toujours avec ma courbe. Mes :testovu: commence a coloré 3 ou 4 jours avant l'ovu sans etre positif carrément mais ca me permet deja d'etre moins impatiente et savoir que mon ovu est proche.
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Ha cool ça si tu peu les prendre !!! De mois si j'ai pas pris les teste d ovulation, je suis à mon deuxième cycle à prendre la température, ma 1ère classe étai le bazar totale et la ç un peu près normal lol
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

On a débuté notre cycle presque en même temps a quelques jours prés! Moi mon cycle a debuté le 21 juin, on verra si notre courbe est plus belle quand on est sous homéo! :wink:
Je te souhaite un beau :+++: pour ce cycle!! :bisou:
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

A toi aussi un beau :+++:
J espère qu on vera un.différence quan meme
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

j'espére aussi! j'ai jeté un coup d'oeil sur ta courbe et je vois qu'elle est entrain de monter, tu es peut etre en pleine ovu :wink: si c'est le cas, ça serait cool c que l'homéo aurait eu un effet!
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

naya2012 a écrit :j'espére aussi! j'ai jeté un coup d'oeil sur ta courbe et je vois qu'elle est entrain de monter, tu es peut etre en pleine ovu :wink: si c'est le cas, ça serait cool c que l'homéo aurait eu un effet!

J espère aussi que ç ça on verra bien en espérant que elle monte encore et toi ta pas ta courbe ici?
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Oui j'en suis à ma 3éme courbes, voici celle de ce cycle : Que pensez-vous de ma courbe?
tu verras demain si ta température augmente encore ca confirmera que c'est l'ovu, j'espere pour toi que c bien ça!
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité