Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Salut les filles,
Bon aujourd'hui j35/28 toujours aucun symptômes, toujours pas de règles, j'ai pas refais de test pipi depuis j'ai peur d'être déçue. Si demain toujours rien j'irais faire une prise de sang.
Pour ce qui est ttt j'ai pris le même que Naya, justement j'attendais de voir si ça marchait ou pas pour consulter un homéopathe et ajuster les doses...
Les test que j'ai fais sont des 25ui mais la pharmacienne m'a dis ok c'est largement suffisant à 4jours de retard. J'hésite à prendre un clearblue ça serait plus fiable non?

Et vous?
Dydiie tu en est ou de ton cycle?
Et Naya? Ces prises de sang ?

naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Dydiie25 a écrit : Ah bah ecoute c est mieux ca que tu vois mon ancien gygy il m a donner des exams mais a la va vite sans rien expliquer et m a dit bon sterilite secondaire vous faites ca ca et ca.... euhhhhhh t es serieux toi? :non: :marre: Mais bon apres j ai vu une gygy qui finalement par de paris qui m avais expliquer trucs machin etc et donc la je cherchais un bon gygy et apparemment j en ai peut etre trouvé un. Il est a la clinique ou j ai eu mon avortement donc en plus j ai eut un suivis la bas il saura sur quoi se baser. (euuuuh je sais plus ou je voulais en venir mdrrrr).

Bon tu me diras demain alors ce qu il en est hein ???
Ah beh c cool si tu pense avoir trouver un bon gygy, c important d'en avoir un bon et a l'écoute. Moi je suis trés contente de la mienne, elle n'a pas bien était compliqué a trouver c une gygy de famille :-D elle suivait ma mere et ma belle mére depuis longtemps et elle a meme suivi la grossesse de ma mére quand elle était enceinte de moi et celle de ma belle mére enceinte de mon mari! :-D
Ok je te tiens au courant demain de mon rdv :wink:
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :Salut les filles,
Bon aujourd'hui j35/28 toujours aucun symptômes, toujours pas de règles, j'ai pas refais de test pipi depuis j'ai peur d'être déçue. Si demain toujours rien j'irais faire une prise de sang.
Pour ce qui est ttt j'ai pris le même que Naya, justement j'attendais de voir si ça marchait ou pas pour consulter un homéopathe et ajuster les doses...
Les test que j'ai fais sont des 25ui mais la pharmacienne m'a dis ok c'est largement suffisant à 4jours de retard. J'hésite à prendre un clearblue ça serait plus fiable non?

Et vous?
Dydiie tu en est ou de ton cycle?
Et Naya? Ces prises de sang ?
Coucou :coucou:
Si t'es régles ne sont pas la c bon signe :wink: ca fait pas mal de retard quand meme!
Tu as raison tu devrais faire une pds demain comme ca tu sera fixé. Tu as fait une courbe de temperature? Voir si ta temperature reste haute.
Moi j'ai pas encore commencer mes pds, ma premiére sera samedi et ma derniére le 17 juillet.
Tiens nous au courant demain si ta fait ta pds, je te souhaite un beau :+++: !!
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Oui je croise les doigts... Mais c'est bizarre j'y crois pas du tout
Non je n'ai pas fais de courbe, en fait j'en ai jamais fais, je sais que je serais pas régulière au niveau des heures de prises de température. J'essaierais peut être le cycle prochain si la pds ne donne rien!
Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Je suis comme toi SAbrina en retard aussi mais pds negative donc bon. Les regles des fois ne sont pas ponctuelles il suffit d etre en periode de stress d avoir eu des emotions fortes etc et ca y est ca les retardes. Par contre si d ici qql jours t n as tjs rien je te conseillerais de voir rapidement ton gygy on ne sait jamais.

Naya c est top ca d avoir une gygy qui vous suit tous comme ca au moins elle connait deja bien les antecedents etc donc au moins c est deja ca de gagne et puis tu es sure que c est une valeur sure en plus.
Moi je verrais avec le nouveau mais il a bonne reputation donc bon et puis comme jte disais ca m arrange il exerce ou j ai fais mon ivg il a mes antecedents et aura les nouveaux elements donc il aura pas mal d infos en mains il saura surement bien m orienté. Mais psychologiquement ca va me faire un choc de retourner la bas.

Tu me diras les resultats de ma visite chez ta gygy :)
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Oui c'est sur je prendrais rdv selon les résultats de cet après midi, c'est la première fois que j'ai autant de retard, d'habitude c'est 1 jour, voire 2 Max.
Je suis suivie par la gygy depuis début d'année, j'ai fais pleins de pds et Loulou a fais spermo, vu que ça fait 2 ans qu'on est en essai... Et d'après les analyses tout va bien...
Il me reste un test de Hunher a faire et une écho ovarienne j'ai laissé de côté pour un mois ou 2 en tentant l'homéopathie parce que j'en ai marre de courrier après bb1 LOL

Je vous tiens au jus dans la journée, je :croisedoigts:, mais comme je disais hier j'y crois pas trop, j'ai AUCUN symptômes de grossesse, ni de règles d'ailleurs!

Ta combien de retard toi? Parce que l'homéopathie t'avais pas arrangé les cycles?
Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :Oui c'est sur je prendrais rdv selon les résultats de cet après midi, c'est la première fois que j'ai autant de retard, d'habitude c'est 1 jour, voire 2 Max.
Je suis suivie par la gygy depuis début d'année, j'ai fais pleins de pds et Loulou a fais spermo, vu que ça fait 2 ans qu'on est en essai... Et d'après les analyses tout va bien...
Il me reste un test de Hunher a faire et une écho ovarienne j'ai laissé de côté pour un mois ou 2 en tentant l'homéopathie parce que j'en ai marre de courrier après bb1 LOL

Je vous tiens au jus dans la journée, je :croisedoigts:, mais comme je disais hier j'y crois pas trop, j'ai AUCUN symptômes de grossesse, ni de règles d'ailleurs!

Ta combien de retard toi? Parce que l'homéopathie t'avais pas arrangé les cycles?
T as fais des exams pour tes trompes aussi? Tu devrais faire le test de hunher moi je veux vrt le faire comme je dis plus tot tu sais quel est le probl mieux c est. Tu nous diras ce qu il en est :)

Je pense que j ai 2 jours de retard pr le moment mais le truc qui m inquiete c est pas tant le retard mais plutot pk ces douleurs lancinantes.
Oui l homeopathie les as racourcis effectivement en tt cas ca en a tout l air car depuis que je suis sous homeo je suis passer de cycles qui allaient de 1 mois a presque 3 mois a des cycles de 5/6 semaines max donc c est largement mieux.
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Ah oui c'est clair que pour toi l'homéopathie a eu du bon !
En fait ca me gène un peu de faire ce test de huhner, c'est pour ça que j'ai laissé de côté le temps de l'homéopathie... LOL
Puis niveau timing faut courir LOL
Pour les trompes je sais pas trop, gygy m'a prescrit une écho ovarienne aussi au 3iem jour des rrr
Après ces test so tout va bien elle me disait qu'on avait fait le tour, qu'il faudrait se diriger vers une PMA, ce que je veux ABSOLUMENT PAS ! :rougedecolere:
Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :Ah oui c'est clair que pour toi l'homéopathie a eu du bon !
En fait ca me gène un peu de faire ce test de huhner, c'est pour ça que j'ai laissé de côté le temps de l'homéopathie... LOL
Puis niveau timing faut courir LOL
Pour les trompes je sais pas trop, gygy m'a prescrit une écho ovarienne aussi au 3iem jour des rrr
Après ces test so tout va bien elle me disait qu'on avait fait le tour, qu'il faudrait se diriger vers une PMA, ce que je veux ABSOLUMENT PAS ! :rougedecolere:
Bah ca va pr le test de huhner tu dois le faire entre 6 et 12h apres le rapport. Apres chacun est different moi perso je m en fout qu on aille a la peche au poissons et a la glaire le plus important pour moi c est de savoir ce qu il se passe et si tout va bien le reste ca reste des details.

Pr l echo perlvienne je serais toi je la ferais vrt c est deja un bon marqueur de ce qu il se passe.

Si tu veuc pas une PMA deja commence par faire tous les exams tu ne sauras pas sans ca. Tu sais quand on veut un enfant et qu on le veut vraiment qu importe le nombres d examens le pluis important sera le resultat a la fin du combat. Courage fais tes exals et tkt pas tout se passera bien ma belle :bisou: :croisedoigts:
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Oui tu as raison, va falloir que je me bouge a faire tout ca ... J'en avais marre de tous ces bilans tests examens... Du coup je fais une coupure, je comptais reprendre après l'été, mais c vrai que de les faire maintenant serait du temps de gagné!

Et toi ces douleurs? Ca va mieux? C'est du a quoi?
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité