Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

naya2012 a écrit :Coucou Dydiie25
je vois que l'homéo t'a raccourci les cycles. Tu prennais quoi exactement comme ttt homéo?
tu as donc ovulé plus tôt?
moi j'ovule environ vers j19 pour un cycle d'environ 30/31 jours, j'aimerais vraiment ovuler plus tot ca serait le top d'avoir une ovu à J14.
C'est le premier cycle ou je tente l'homéo et j'en suis qu'a j10 pour l'instant donc trop tot pour voir les effets sur mon ovu.
[glow=red]naya[/glow] Je suis sous homeo depuis mars environ donc ca a pris qql semaines pr se mettre en place mais effectivement avant j avais des ovu je sais meme pas quand mais tardive et la ca va ce cycle la c etait 17/18eme jour c est deja mieux :)
Pour le moment je prends 1 dose de OVARINUM a J6 et 1 dose FSH le 12eme jour et 1 autre dose de FSH a J26. La aujourdhui (comme j ai des ovu anarchique) il m a augmenté la prise de FSH a 1 dose par semaine.
Tu prends quoi toi?

Par contre ce que je vous conseilles si vous en avez la possibilité c est de voir un homeopathe directement de pas trop copié sur elle prend ci moi jvais prendre pareil elle prend ca alors moi aussi car on est toutes differentes. Et oui [glow=red]Sabrina[/glow] pour ma part au depart ou j ai pris de l homeo ca m a fait un cycle de 16 jours et apres bah depuis la durée de mes cycles ca baissé petit a petit.
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]

naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Dydiie25, Oui c sur c deja mieux! Moi je prend le ttt suivant:
Ovarinum 7ch j5
Folliculinum 7ch j7 et j14
Progesteronum a 7 dpo (mais ce cycle je ne pourrais pas le prendre avant 8 ou 9 dpo j'espere que ca ne changera rien)
C vrai que c mieux de voir un homéopathe mais mon cycle avait deja débuté et j'avais hate de commencé l'homéo, j'ai donc opté pour le ttt de base le plus répandu sur le net dont pas mal de filles on eut leur :+++: avec!
On verra bien ce que ca donne c mon 1er cycle sous homéo
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :Coucou les filles,
Comme vous avez pu lire plus haut j'ai commencé un ttt homéopathique en début de mois, je suis à j33/28 donc 5 jours de retards, j'ai fais 2 test pipi un hier et un aujourd'hui ---
Aucun symptômes ni de règles ni de grossesse j'attends vendredi pour faire pds, j'ai peur que l'homéopathie m'ait déréglée vous en avez déjà entendu parlé ?

Pleins de ++ à vous les girlsss
Coucou Sabrina831
C bizarre je lis souvent qu'avec l'homéo les cycle se régularise il y a meme des filles qui sont retombé a des cycle de 28j, je ne pensais pas que l'homéo pouvais rallonger les cycles :reflechis:
C quoi comme marque tes test de grossesse? Et tu as pris quoi comme ttt homéo?
Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

naya2012 a écrit :Dydiie25, Oui c sur c deja mieux! Moi je prend le ttt suivant:
Ovarinum 7ch j5
Folliculinum 7ch j7 et j14
Progesteronum a 7 dpo (mais ce cycle je ne pourrais pas le prendre avant 8 ou 9 dpo j'espere que ca ne changera rien)
C vrai que c mieux de voir un homéopathe mais mon cycle avait deja débuté et j'avais hate de commencé l'homéo, j'ai donc opté pour le ttt de base le plus répandu sur le net dont pas mal de filles on eut leur :+++: avec!
On verra bien ce que ca donne c mon 1er cycle sous homéo
Ah oui tu prends le ttt de 'base' alors :good:

Bah tu verras c est comme tu le sens toi aussi apres. Moi mon probl c etait ovu ms apparemment mauvaise qualite ou une fois sur 2, cycles longs et irreguliers donc j ai prefere voir un homeo pour qu on vois vrt ce qu il me fallait a moi :-D

tu es en essaies depuis quand?
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

J'ai arreter la pilule en fevrier
C1 38j
C2 33j
C3 30j (sous onagre)
C4 31j (sous onagre/bourrache)
C5 en cours

J'ai débuté mon C5 le 21 juin mais meme si je suis seulement au C5 ca me parait long car ma fille est arrivé en C2! J'ai commencé les essais sérieusement en C2 car en C1 je n'ai pas calculer mon ovu.
Et toi Dydiie25tu est en essai depuis quand?
Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

naya2012 a écrit :J'ai arreter la pilule en fevrier
C1 38j
C2 33j
C3 30j (sous onagre)
C4 31j (sous onagre/bourrache)
C5 en cours

J'ai débuté mon C5 le 21 juin mais meme si je suis seulement au C5 ca me parait long car ma fille est arrivé en C2! J'ai commencé les essais sérieusement en C2 car en C1 je n'ai pas calculer mon ovu.
Et toi Dydiie25tu est en essai depuis quand?
La bonne nouvelle je te dirais qu au moins tu es sure de pouvoir tomber enceinte :) Tu arrives a situer tes ovu maintenant?

Officieusement on est en essaies depuis 11 mois (depuis notre mariage en fait mais a ce moment la on habitait pas encore ensemble donc moins pratique) officiellement ca fait 8 mois quasiment. C est BB1 et il se fait attendre ce petit cochon la :tropdrole:
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Dydiie25 a écrit :La bonne nouvelle je te dirais qu au moins tu es sure de pouvoir tomber enceinte :) Tu arrives a situer tes ovu maintenant?

Officieusement on est en essaies depuis 11 mois (depuis notre mariage en fait mais a ce moment la on habitait pas encore ensemble donc moins pratique) officiellement ca fait 8 mois quasiment. C est BB1 et il se fait attendre ce petit cochon la :tropdrole:
Ah oui, il va se faire appeler Désiré!! :tropdrole:
Oui j'arrive à situer mes ovu (depuis C2) avec les test d'ovu + courbe, mes :testovu: coincide toujours avec ma courbe! et toi tu fais des test d'ovu?
Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

naya2012 a écrit :Ah oui, il va se faire appeler Désiré!! :tropdrole:
Oui j'arrive à situer mes ovu (depuis C2) avec les test d'ovu + courbe, mes :testovu: coincide toujours avec ma courbe! et toi tu fais des test d'ovu?
Ah bah c est top ca alors c est deja une bonne chose de faite :)

Oui j en faisais jusqu a ce cycle mais sachant que j ovule (quand je dis j ovule c est de bonne qualité) 1 fois sur 2 ou sur 3 je prefere arrete ca ne sert a rien on a decidé au prochain cycle de faire un calin tous les 2 joursa partir de la fin de mes regles. On verra d ici 2/3 cycles si ca marche mieux comme ca ...
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Dydiie25 a écrit :Ah bah c est top ca alors c est deja une bonne chose de faite :)

Oui j en faisais jusqu a ce cycle mais sachant que j ovule (quand je dis j ovule c est de bonne qualité) 1 fois sur 2 ou sur 3 je prefere arrete ca ne sert a rien on a decidé au prochain cycle de faire un calin tous les 2 joursa partir de la fin de mes regles. On verra d ici 2/3 cycles si ca marche mieux comme ca ...
c'est ce que je compter faire ce cyle calin tout les 2 jours on sais jamais si je me tromperais de date d'ovu, bien que ca m'étonnerais mais vaut mieu mettre toutes les chances de son coté.
Sinon comment tu sais quand ton ovu est de bonne ou mauvaise qualité?
j'ai remarqué que les test d'ovu était parfois plus foncé d'un cycle à l'autre, et je me demander si l'intensité de la barre correspondrait avec la qualité de l'ovu, genre barre plus foncé = ovu de meilleure qualité. je m'etais renseigné sur ce sujet mais je n'ai pas trouver de réponse.
Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

naya2012 a écrit :c'est ce que je compter faire ce cyle calin tout les 2 jours on sais jamais si je me tromperais de date d'ovu, bien que ca m'étonnerais mais vaut mieu mettre toutes les chances de son coté.
Sinon comment tu sais quand ton ovu est de bonne ou mauvaise qualité?
j'ai remarqué que les test d'ovu était parfois plus foncé d'un cycle à l'autre, et je me demander si l'intensité de la barre correspondrait avec la qualité de l'ovu, genre barre plus foncé = ovu de meilleure qualité. je m'etais renseigné sur ce sujet mais je n'ai pas trouver de réponse.
j ai pu voir ca avec l aide d une gygy dans une association et mon medecin homeopathe. Mes courbes en 2eme partie de cycle ne montre pas souvent de difference ou alors tarde a monté ou encore monte mais redescent vite meme si mes regles ne se déclenchent pas avant DPO 15 ou 16.

Je ne sais pas pour les tests bandelettes je ne les aimes pas ce n est pas tres clair donc j ai prefere payer le prix fort avec des tests digital clearblue c est clair net et precis et au moins tu peux pas te tromper.
Par contre la gygy m a bien préciser qu un test d ovu positif ne veut pas dire que l on ovule forcement (comme pour mon cas). Seule la courbe de temperature peut dire si vraiment tu as bien ovulé.
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités