jeunes mamans de 19 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Eme974
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

J'espère que je pourrais l'entendre ! Je te tiens au courant ;-)
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]

Avatar du membre
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 15 nov. 2014, 16:13
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

:coucou: à toutes,

enceinte de BB1 à 19 ans, je suis à 6 mois et prévu pour le 16 juillet. J'aurais 20 ans à ce moment là :-)
Zouper
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 26 févr. 2015, 08:48
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

Bonjour !! Bienvenue !!
Fille ou garçon ? :D
Moi j'ai l'écho des trois mois lundi j'ai trop hate !!!!!
Image
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bébé s'est installé le 08.02.15
Test Positif le 25.02.15
kamy08
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2015, 16:20
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

Félicitations à toutes pour vos grossesses !
J'ai 19ans et demi et enceinte de 1 mois
Zouper
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 26 févr. 2015, 08:48
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

Bienvenue et félicitations !
Jai passé l'écho du 3e mois, c'était magique on a bien vu bébé bouger, ses petites mains et son petit nez, on a entendu son coeur, pour papa c'était la première fois ! On commence déjà les achats en attendant de savoir le sexe et je commence à sentir un peu bébé, genre un boule qui se déplace lol ça fait comme une petit vague sous la peau en attendant les vrais coups de pieds ! Sinon la grande forme :) Et vous quoi de neuf ?
Image
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bébé s'est installé le 08.02.15
Test Positif le 25.02.15
Avatar du membre
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 15 nov. 2014, 16:13
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

Pour moi c'est une petite fille qui arrive. A la dernière échographie (le 16 avril), elle mesurait 32cm et pesait 1kg. Je sens qu'elle n'a déjà plus énormement de place là-dedans, il me reste 74 petits jours ^^ :cigonerose: :cigonerose:
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

Bonjour je peux me joindre a vous?
J'ai 19ans j'ai accouchée le mois derniers d'une petite Inaya
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Avatar du membre
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 15 nov. 2014, 16:13
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

Bienvenue et félicitation [glow=red]Nolwenn29343[/glow] !! Comment va ta petite princesse? Tu pourrais peut-être nous raconter un peu ton parcours grossesse/accouchement si tu veux bien?

:coucou: :bisou:
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

C'est Zouper, j'ai changé de compte !
Alors on a eu l'écho morpho en début de semaine, c'est un petit garçon qui bouge beaucoup et qui va très bien !
Et vous les filles ça va ?
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

Bonsoir a toute excuser moi de ne pas avoir répondu avant avec la chaleur ma puce ne se portait pas très bien je ne trouvais plus le temps de venir sur le forum.

Pour mon histoire:

Alors j'ai eu 19ans en janvier, tomber enceinte a 18ans, ça fait plus de 2 ans que je vit avec mon compagnon, cette petite princesse était désiré pas aussi rapidement mais prévu tout de même asser rapidement ce fut donc une très belle surprise car après l'arrêt de la contraception le mois d'après j'étais enceinte je l'ai appris a pratiquement 2mois de grossesse, alors pour ma grossesse tout c'est très bien dérouler mis a part une très grosse prise de poids (22kg) dur a perdre maintenant ^^ accouchement prévu par voit basse mais après une journée d'attente avec un col bloquer a 4cm j'ai subit une césarienne d'urgenc un peu decu mais très heureuse d'enfin la rencontrer après cette longue attente :) elle pesait 3kg870 pour 51,5cm.je ne l'allaite pas a mon grand regret car elle ne prenais que 1sein au bout de 24h monter de fièvre pour déshydratation et il y avait tellement de maman qui a avait accoucher en même temps que la sage femme de garde n'a a aucun moment prit le temps de m'aider et de m'expliquer qu'es que je faisait de travers elle c'est contenter de me la prendre la nuit pour lui donner des complément biberon...:/ pas évident d'allaiter après ça enfin bref

Aujourd'hui ma puce se porte très bien elle pèse 5kg390 elle est bien éveillée énormément de sourire et de AREUH un vrai bonheur elle faisait ces nuits mais avec la canicule c'est plus compliqué... Elle aura 2 mois le 13 juillet Voilà :)

Bonne soirée a toute courages a vos petits amours par cette chaleur bis
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité