Les marsettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Merci les filles, l'écho est demain matin mais je ne pourrai certainement pas venir donner des nouvelles avant demain soir..

Zayneb, quel dommage que tu désertes, pourquoi ? J'aime beaucoup te lire... reviens -nous donner des news régulièrement !!

Aujourd'hui marche de 8 km et aucune douleur.. mon corps est bizarre !!
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼

rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Les marsettes 2016

:coucou: les filles !!

Comment ça va ??

Bienvenue aux nouvelles :bisou:

Lenam à l'heure qu'il est tu as du passer ton écho. Viens vite nous donner des nouvelles !!
Ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi je n'ai aucun symptômes, aucune douleurs liés à la grossesse.

Zayneb reviens nous vite !!

Aurore aie aie aie j'espère que ça va mieux !

Marika :coucou: une maman bb2 c'est cool !! mdr si tu as déjà pris un bonnet qu'est-ce que ça sera à la fin de la grossesse XD

Ici c'est pas le top je suis malade depuis hier mais pas à cause de la grossesse (j'aurais préféré lol) j'ai courbatures, fièvre, nez qui coule, toux et maux de gorge donc autant dire que je suis HS
J'ai rdv chez le docteur à 15h30. Et sinon j'ai fait ma pds hier pour toxo et tout le tralala j'ai les résultats demain soir. Et vous ? Immunisée ? Pas immunisée ?
Manon380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 18 déc. 2012, 14:38
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bonjour les filles !

Je vois que vous commencez à être nombreuses sur ce poste mais puis-je y trouver une petite place? :-D

Je ne sais pas si tu te souviens Lenam, mais j'étais de temps en temps sur le poste "miss opk,..." :wink:

Petite présentation: je m'appelle Manon, j'ai 24 ans, mon mari 27.
Nous avons eu une petite fille qui a maintenant presque 22mois, et nous étions en essai bb2 depuis 1an... J'ai été diagnostiqué OPK en 2012, avant d'avoir ma fille...j'avais été mise sous duphaston et je suis tombée enceinte à c6 pour elle..
Mais actuellement le duphaston ne faisait rien, donc nous sommes passés au Clomid, que j'ai pris pendant 2mois, mais nous avions décidé de faire une pause pendant l'été et de reprendre en septembre 2015.... Donc j'ai eu mes dernières :regles: le 26mai....

À ma grande surprise, j'ai fais un test de grossesse il y a une semaine, mardi dernier, qui s'est avéré être positif!!! :quoi:
Je n'en croyais pas mes yeux, mes la barre était pâle, le jour même prise de sang à 68ui... Je trouvais le taux bof mais en même temps je ne savais qu'approximativement ma date d'ovulation
Je dirais le 17 ou 18 juin... Donc j'aurais été à dpo 13 ou 14... Donc dans la moyenne..
J'ai refais une prise de sang 48h après et elle avait doublée : 140ui....
Donc je commençais à y croire mais là je deviens défaitiste :???: ....
J'avais des tiraillements ++++ ovaires et bas du ventre, ballonnée, et douleur aux seins par alternance...
Mais la depuis 3jours je n'ai plus de douleurs...... Qu'en pensez vous?
Du coup mon médecin me renvoie faire une prise de sang cette après midi.... On verra bien!

J'ai vu que certaines filles n'avaient pas de symptômes, ça ne me choque pas du tout, mais moi a l'inverse j'en avais et je n'en ai plus....
Est ce que pour certaines ça vous a fais ça aussi? Est ce que je me prends trop la tête ? (c'est très probable :tropdrole: )....
Mais nous le désirons tellement ce bébé que j'ai une peur irréfléchi et incontrôlable :-( !!

Bon sur ce dsl pour le roman et je vous remercie d'avance !
Bonne journée les filles ! :coucou:
[glow=red][align=center]Le test a dit oui le 30/06/2015:
=> prise de sang le 30/06: 68 Ui
=> prise de sang le 2/07: 140 Ui
=> prise de sang le 7/07: 1620 Ui

1ère écho de datation le 29/07/2015...[/align][/glow]

[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bienvenue Manon, je me souviens de toi, c'est sûr !! Félicitations pour ta grossesse. Je ne peux pas te dire pour la perte de symptômes, moi j'ai toujours rien... tant que tu ne perds pas de sang c'est bon signe.

Rocksy, j'ai eu les résultats de la toxo ce matin, et comme je l'imaginais je ne suis pas immunisée !!

Voilà première écho passé, l'embryon n'était pas encore visible mais je m'en doutais... On a éliminé la geu, et il y a une seule poche et je pense un seul embryon vu mes petits taux... Je retourne mardi matin la semaine prochaine refaire une écho et entendre le petit coeur battre !!
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
ShinyDream
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:42
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bonjour à toutes,
J'ai déjà posté sur la section Marsette des futures maman mais je vais le faire ici aussi :-)
Je me présente, Christelle, 27 ans, mon chéri a 37 ans, en essaie bb1 depuis octobre 2013 mais j'avais repris la pilule l'été dernier à cause de l'endometriose.
Nous avons repris les essais en février, première surprise, test positif dés le premier essaie mais j'ai fait une fausse couche a 6 SA...
et là belle surprise pour l'anniversaire a mon chéri! Test positif! PDS a 18 DPO de 2186 et confirmé samedi à DPO 23 a 10 251!
J'ai des cycles très réguliers donc je sais que j'ai ovulé le 11/06.

J'ai beaucoup de symptômes et depuis quelques jours les nausées s'accentuent de plus en plus et durent toute la journée ^^'
Assez peu de douleur dans le bas ventre par contre.
Voili voilou !
Image
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Salut Christelle bienvenue et félicitations !! Quel beau cadeau tu as offert à ton homme pour son anni. Mon test positif était le jour de mon anniversaire à moi, il était tellement faible que j'ai du courir à la pharmacie acheter un test de datation pour confirmer ou non. Aujourd'hui j'ai eu ma première écho à 5sa+4, on a vu la petite poche de 1.20 cm sur 70, la vésicule vitteline, mais l'embryon se cache encore.... j'y retourne la semaine prochaine.

Courge pour les nausées...
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
ShinyDream
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:42
Contact :

Re: Les marsettes 2016

J'ai hâté de pouvoir faire une écho mais ça sera pas avant 3 semaines :'-(
Image
marika0002
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 06 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bonjour les filles!

Rocksy, mince, pas cool d'être malade :maladeglagla: . Pour la toxo, je n'étais pas immunisée lors de ma première grossesse, donc peu de chance que je le soit maintenant... J'ai fais ma prise de sang hier, j'en saurai plus demain soir! Mais bon j'avoue que c'est un peu galère, surtout que j'ai un chat à la maison!

Manon, félicitations! :) Pour tes symptômes, ,ne t'inquiète pas, ça m'a fait la même chose. J'avais de grosses douleurs dans le bas ventre, et ça s'est arrêté... Et finalement les nausées ont fini par prendre le relais!

Shinydream, félicitations!

Lenam, top pour ton écho! A mon écho de 5SA? on n'a pu voir que la vésicule vitelline également, mais comme tu dis, au moins ça élimine la possibilité que ce soit une GEU. Vivement la semaine pro alors!

Pour ma part, j'ai eu une écho hier aussi, à tout pile 7SA! Et franchement, le bonheur... :). Embryon visible cette fois-ci, il mesure 10.3mm, et son cœur bat bien! J'étais super heureuse et soulagée!¨
Prochaine écho dans 2 semaines, à 9SA.

Par contre je me suis fait une méga frayeur ce matin: j'avais une visite pour mon boulot, on était en minibus, pendant 2h30, le gars conduisait n'importe comment, et franchement, yavait pas d'amortisseur, c'est pas possible! Plein plein de secousses, de dos d'âne et compagnie, et à la fin de la matinée j'avais vraiment très très mal au ventre. J'ai vraiment paniqué... Je suis rentrée me reposer chez moi ce midi et là ça va mieux.

A plus tard les filles :bisou:
T. Est née le 29/11/2009 - 2,630 kg et 44 cm
S. Est née le 17/02/2016 -3,070kg et 47 cm

02/02/18 (9SA): petit embryon de 2.3 cm <3
DPA: 15/08/18

Image
Esther21
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 07 juil. 2015, 19:47
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bonjour les filles!!

Je me présente Esther 28 ans ! 29 le 16/07 LOL
Maman d'un petit garçon prénommé Owen né le
04/07/2011!!
Et j'ai appris lundi en fin de journée par test que j'étais enceinte :)
Prise de sang faite ce matin taux à 154ui soit 15-16j de grossesse!

Ici pas de symptôme a part légère douleur a la poitrine!

J'espère pouvoir vous suivre :)!!

Félicitation à vous pour vos ++++
Image
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Marika, super pour ton écho, tu dois déjà avoir tellement hâte de la suivante !!

Esther, félicitations et bienvenue. Je n'ai pas non plus trop de symptômes, sauf une sentation de faim intense depuis aujourd'hui, j'ai beau manger les crampes à l'estomac ne passent pas. En début de soirée j'ai du m'allonger une heure. Là, ça va mieux.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités