Les marsettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Hello les filles !!

Comment ça va ?

Chabulous bien sûr que tu peux te joindre à nous. Tu nous fais une petite présentation ;)

Aurore bienvenue à toi ! Très joli taux ;) Du coup tu as réussi à avoir une écho dans pas longtemps ?

Lenam c'est vrai que c'est peut être un peu juste pour voir quelque chose. Je :croisedoigts: pour que tu vois la petite crevette ;)
Et concernant les symptômes je n'ai rien eu pour mon fils à part quelques coups de fatigue au bout d'1 mois de grossesse donc ne t'inquiète pas ça ne veut rien dire !
D'ailleurs là je n'ai toujours rien et tant mieux. Les nausées c'est vraiment pas agréable je préfère ne pas en avoir XD
Et pour les éternuements c'est que ça travaille au niveau du bassin et de l'utérus ;)


Zayneb alala les hormones tu vas commencer à pleurer pour un rien XD
Pour la dpa comme j'avais dit au début j'ai fait le calcul pour moi et c'est soit 14 ou 15 alors que le site me dit le 10 mars ^^ je ne sais pas pourquoi ils ne calculent pas comme les médecins -_-
Tu as ovulé quand ? le 14 juin ?
Pour les câlins je ne sais pas si on peut dire que c'est ce qui déclenche une fc perso j'ai jamais eu de souci : pas de pertes ni rien donc :/ difficile de te donner une réponse.


Joyce n'hésite pas à fractionner tes repas pour éviter les nausées = manger des plus petites quantités étalées sur toute la journée.
Le congé pater ici c'est 11 jours normalement... enfin je crois XD mon homme est intermittent du spectacle donc il n'y a pas droit -_-
Pour la toxo je n'étais pas immunisée pour mon fils alors que comme toi j'ai un chat. Là j'ai hâte de savoir même si je ne me fais pas d'illusion.
Pour le suivi gygy ça reste très médical alors qu'une SF est plus à l'écoute si tu as des craintes, des douleurs et même des questions sur la suite avec bébé, pas forcément le côté relationnel couple mais je trouve que le suivi est du coup plus intéressant. Mon gygy lui c'était "installez-vous, voilà votre ordo, merci au revoir"
La sf donne des conseils, aide à te soulager, etc.

Moi j'ai un projet de naissance un peu particulier, je veux accoucher dans la maison de naissance à côté de chez moi. C'est un endroit où on accouche complètement naturellement, avec l'aide d'une sf mais sans assistance médicale (pas de péri, etc).
Le suivi est global dès le début de la grossesse tout avec la même sf
Je dois les appeler demain pour faire mon inscription et poser toutes mes questions :)

Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Top ! Du coup petite présentation ;)

Je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans et nous habitons à Paris, nous somme ensemble depuis 4 ans et c'est notre premier bébé, j'ai été enceinte en novembre, nous avions pris la décision de le garder mais au dernier moment mon chéri a faire machine arrière à 11 SG :???:
J'ai eu mon + dès le premier cycle après le retrait de l'implant, donc j'ai ovulé le 16 juin normalement :-D
j'ai fais ma première PDS le 26 avec un taux de 40UI puis le 30 à 415UI et ensuite le 2 juillet a 913UI, je suis de nature un peu inquiète, du coup ça me rassure de faire une petite prise de sang de temps en temps pour voir que tout se déroule correctement :-) je pense qu'on se comprend lol
Je prend de l'acide folique depuis mon retrait de l'implant, vous en prenez vous ?
Et niveau symptômes, je l'ai senti dès la première semaine, je savais plus ou moins ce que la grossesse me provoquait mais ça pouvait venir de mes retours de cycle donc je le sentais mais je n'étais pas trop sur..
Finalement j'ai enchainé test de grossesse sur test de grossesse a partir du 24 jusqu'à voir apparaitre une toute légère barre :-D
donc seins très très tendu, toujours hyper faim, mais vraiment vraiment, genre dès 9h je me fais un repas complet ! La fatigue ça va pour le moment, mais quelques douleurs aux ovaires, plus ou moins gênante, tiraillement, le ventre ballonné en fin de journée.
Je suis vendeuse et mes journées sont très très rythmer, je suis debout pendant 7h et il m'arrive de porter des cartons de vêtements, j'en ai parlé a ma gygy et mon médecin d'après eux ce n'est pas du tout gênant pour le moment, c'est pas ça qui pourrait me provoquer une fc si bébé est bien accroché donc je :croisedoigts: fort fort fort
Ca fait vraiment plaisir de pouvoir parler, surtout quand on est enceinte quasi du même moment :-D
Et pour ma DPA d'après le site ça serait le 11 mars !
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Les marsettes 2016

rocksy non je n'ai pas d'écho avant le 4 août. Ça me va très bien. Même si c'est un peu long. Je trouve que le délai est bon.
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Rocksy jai sentie mon ovulation vers le 16 juin. De toute facon que ce soit le 6 le 7 ou le 14 mars peut importe je connais peu de maman qui ont accouché le jour meme de leur dpa.

Chabulous je te comprends pour le psychotage et l'inquietude mais il fait qu'on essaye de se.detendre lol pour le bien de la crevette.
Et la le papa a bien accueilli la nouvelle ?

Aurore tu sera a cb de semaine pour ta 1ere echo?
DPA le 12/03/Image
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Les marsettes 2016

7sg+3
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Salut Chabulous, bienvenue et félicitations. Pour quelle raison ton chéri s'est retracté à 11 sem la première fois ? Je prends également de l'acide folique depuis plus de deux ans...

Moi sinon je suis lenam, 32 ans, suissesse et en couple depuis 4.5 ans. Je suis opk et ait pu tomber enceinte naturellement à deux reprises par chance. La première fois ça ne s'est hélas pas bien passé, j'ai du faire un curetage à 8 sa pour grossesse non-évolutive.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Zayneb01 c'est plus facile a dire qu'a faire lol mais j'essaye j'essaye... le papa a très bien accueilli la nouvelle, j'ai le droit a des petites caresses sur le ventre et des petits bisous, il s'intéresse a ce que j'ai le droit de manger ou non c'est vraiment top :-) et toi le papa est comblé j'imagine !

Holà Lenam ! Merci, mes félicitations :-) et bien ce n'était pas prévu, je suis tombée enceinte par accident, et au final, il ne se sentait pas prêt, il était prêt a le garder pour moi mais je ne voulais pas un enfant dans ces conditions, je voulais qu'il soit voulu et accepter par nous deux ... c'était pas évident mais aujourd'hui c'est le cas.

Je suis vraiment désolée pour ton précédente grossesse... heureusement l'aventure continue et cette fois ci ton petit bout est bien accroché :croisedoigts:
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Tes taux sont incroyablement hauts Chabulous, vous êtes parés dans l'éventualité de jumeaux ? Moi vu mes taux je pense qu'il n'y en a qu'un. Ca me va très biennnn :tetine:
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Tu trouves ? :quoi:
Je n'en ai pas parlé mais hier soir j'ai eu de très très forte douleur au bas ventre et aux ovaires, au point de verser une larme du coup mon chéri a téléphoner au urgence et nous y sommes allé, j'ai été analyser par un médecin et m'a fait une écho, pas de jumeaux pour moi lol on a pas pu voir grand chose, juste que ma grossesse était bien placé et il y avait un sac de 5mm et un vésicule embryonnaire, j'étais a 4SA+5j, mais soulagement mes douleurs étaient normales, enfin je n'ai jamais eu ça pour la première et c'était vraiment très intense, j'ai eu une bouché de chaleur tellement ça a été douloureux :etonnant:
tes taux sont de combien toi ?
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Ouf, tout va pour le mieux donc... tu as une préférence pour le sexe ?

Mes taux étaient de :

13 dpo : 51
15 dpo : 121
22 dpo : 2620

Voilà, donc dans la moyenne basse... mais ils ont bien doublé toutes les 48h donc ça devrait aller. J'ai ma première écho mardi matin, je serai à 5sa+4 on risque pas de voir grand chose...
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités