Les marsettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Zayneb je n'avais pas vu ton message pour la toxo :/ Alors disons que tu peux ne pas être immunisée pour l'une et ensuite immunisée pour l'autre si tu as contracté la maladie entre tes 2 grossesses. Personnellement je n'y crois pas pour moi je suis sûre que je ne suis pas immunisée :ouin:
Si tu n'es pas immu c'est pds tous les mois -_-

Et pour le fromage comme je te comprends loool j'adore ça aussi et miam le mont d'or !!
Par contre pour le coup ce n'est pas la toxo c'est la listeriose donc même si tu es immu contre la toxo :non: aux fromages :'(
En fait enceinte t'as rien le droit de manger pour moi c'est hyper contraignant même si du coup je ne fais pas gaffe à tout tout sinon :marre:

Lenam tiens nous au courant pour ta pds ;)

Les filles vous faites quoi de beau dans la vie ?

Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Alors moi je travaille en crèche avec des enfants de 4 mois à 4 ans. Et toi rocksy ?
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: Les marsettes 2016

:coucou:

Lol en effet rien le droit de manger lol.

Bon j'irais faire ces examens la semaine prochaine...

Lenam travailler avec des enfants ca doit encore plus donner envi d'en avoir.

Alors moi j'etais chargée de projet dans l'economie sociale mais mon contrat s'est terminé en juin, d'ailleurs ca a du me permettre de me detendre vu que c'est le mois du :+++:
La j'avais pour projet de retourner dans la solidarité internationale mais bon la grossesse va chambouler mes projets lol. Je vais essayer de retrouver un poste similaire au precedent mais moins stressant et prenant car c'est bon j'ai envie d'avoir une vie lol.

Il fait encore super chaud aujourd'hui c'est l'horreur dans les maisons j'ai l'impression de ne pas respirer et mon mari est parti hier pour acheter la clim mais les rayons etaient devalisés!!!!
DPA le 12/03/Image
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Hihi zayneb travailler avec des enfants justement parfois ça ne donne pas envie d'en avoir, au contraire :tropdrole:

Oui il fait très chaud !
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Oui j'avoue... parfois ils doivent taper sur les nerfs... il y a cb de place dans la creche ou tu travaille?
DPA le 12/03/Image
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Zayneb j'espère que tu vas retrouver du travail correspondant à tes critères. La crèche dans laquelle je travaille accueille 25 enfants par jour.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Lenam j'ai une auto-entreprise j'organise des concerts et tout ce qui va avec : communication, production, administratif, etc.
Et aussi je suis agent artistique pour une amie qui fait du bodypainting :)

mdrr tu m'étonnes tu dois en voir des vertes et des pas mûres avec les gosses ! M'enfin au moins tu as l'expérience pour t'occuper d'un bébé c'est cool ;)

Zayneb solidarité internationale cool ! Tu faisais quoi exactement ?
Il fait chaud ici aussi. Ah bah oui tu m'étonnes que les rayons ont été dévalisé. Et dire qu'aujourd'hui c'est jour de grand départ pour les vacances les gens vont mourir dans leur voiture avec ce temps :O
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Ah oui c'est deja les vacances des gosses?? Ca passe vite!!

Eh bien la j'etais dans une association d'insertion et l'idée de mon projet etait de creer une vitrine dans la ville des initiatives de l'economie sociale en impulsant egalement des nouveaux modes de consommations (alternatives, temps partagés, troc temps, monnaie solidaire...) et permettre aussi l'acces a la culture pour tous avec la mise en place de paniers culturels (basé sur le meme principe que les paniers fruits et legumes dans les amaps) et enfin lol mise en place de conciergeries en entreprise en proposant les services des partenaires de l'economie sociale.

Pour ce qui est de la solidarité internationale j'avais mis en place il y a 2 ans une infirmerie scolaire dans un village au senegal, avec un lieu de stage pour les etudiantes infirmieres

Voila un peu... on verra ou le vent me mene...
DPA le 12/03/Image
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Vous avez l'air d'avoir des métiers passionnant.

Zayneb ma maman avait monté une association de système d'échange local il y a une 20ène d'années. Je crois que ça existe aussi en France sous le nom de SEL, on paye les échange en monnaie virtuelle, par bons.

Rocksy, passionnant le monde de la musique, tu dois faire de supers rencontres.

Voilà j'ai tél pour les résultats de ma prise de sang, le taux a évolué il est maintenant à 2620. Je vais mardi matin pour une échographie de contrôle, on risque de ne rien voir encore je pense... je serai même pas à 6sa.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Lenam oui je connais tres bien le SEL il y en a un qui a ete monté dans mon ancienne ville

Super pour ton taux!
Pour l'echo c'est sur qu'a 6 sa c'est minuscule mais au moins ils verront si tt est bien en place ca pourra te rassurer aussi
DPA le 12/03/Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités