//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Rose1102 a écrit :Les filles petite question combien faut il avoir de bodys, pyjama et tenue par taille ? J'ai du mal à me rendre compte !
c'est dur à se rendre compte! le plus ce sont les bodys; j'en comptais un à 2 par jour donc comme j'ai mis du 1mois direct à ma fille (bah oui 3kg640 ça rentre pas dans du naissance :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ) , j'avais une dizaine de bodys 1mois! les pyj 1 par jour, donc 7 ou 8 je crois
Les tenues tout peti ça sert pas à grand chose car on sort pas beaucoup! et puis ça dependra si on t'en offre ou pas! à 3 mois idem une dizaine de bodys + pyj et tenues j'en ai troooooooooooooop acheté ça sert à rien :tropdrole: je ne sais pas le nombre de compactor que j'ai au garage mais j'ai honte :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
le naissance j'en avais pas acheté je savais que ce serait un gros bébé :lol:

et le must niveau marque c'est petit bateau! tu les laves 10 fois ça bouge pas!! et j'ai tout testé!!! :lol: idem pour les pyj, petit bateau et absorba :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image

CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Pour sûr je n'avais pas de naissance car je trouve ça inutile.
Je devais avoir une dizaines de bodies 1 mois je pense mais ça a duré qu'un mois d'autant que mon fils est né en plein été il était beaucoup en couche.
En pyjama il devait en avoir une dizaine aussi qu'il n'a pas beaucoup mis pour les mêmes raisons
Et en tenue je dirais 3. Pas plus. Le 1 mois dure très peu de temps.
Après tu verras on ca t'offrir beaucoup de 3 et 6 mois (mais souvent pas pour la bonne saison, tu risques de te retrouver avec des pulls 6 mois pour un mois de mai... Les gens réfléchissent pas).
Après je pense que pour ma fille je prendrais plus de tenues car on débutera les froids donc faudra plusieurs épaisseurs.

Et en marque de bodies Petit bateaux c'est le top oui ça bouge absolument pas et y'a souvent des promos en plus. Absorba aussi j'adore car bonne qualité et beaux modèles.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
clairouille64
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 19 mai 2014, 10:53
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Et bien à l'inverse de vous les filles, j'avais un peu de naissance et j'ai du aller acheter du préma pour ma louloute car 2kg500 à 39SA.....
Margot est née le 1/09/2011

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15

Alice est née le 3/11/2015
Avatar du membre
LudiBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Tiif mon homme est comme le tient pour le coussin d'allaitement ! au point que si j'arrive après lui dans la chambre une fois sur deux il me l'a chippé :lol: Tu as de la chance pour ta poitrine. je suis monté jusqu'au bonnet D en fin de grossesse et tout l'allaitement du coup je pense que c'était quand même pas une mauvaise idée de soutenir le tout plus que d'hab :tropdrole:
Ho oui tient nous au jus de ton écho !! :applose:
Pour les démangeaisons c'est "normal", c'est la peau qui tire. ce n'est pas forcément signe de vergetures mais quand il y a vergetures il y a souvent démangeaisons, une fois qu'elles sont là. continue à hydrater, ça ne peut pas faire de mal :wink:

Rose idem, une douzaine de body (je me souviens les avoir trouvé par lot de 6, j'en avais pris 2) par contre de tenue en 1 mois j'en avais qu'une, sinon je lui mettais du 3 mois, en faisant un petit pli si les manches ou les jambes étaient trop longues
pour la salle de naissance deux pyj : un en 1 et l'autre en 3 mois (sachant que bébé était prévu à 3kg700 à terme) les pyj en 0/1 je les lui ai mis la première semaine à la mater (elle rentrait dedans parce que c'était une petite boule de 48cm pour 3k720... avec 13 jours d'avance :wink: )
idem pour les marques, petit bateau et absorba sont des valeurs sûrs. Kiabi ça bouge un peu, mais ça va. Après les tailles sont différentes d'une marque a l'autre (petit bateau taille plus long que absorba qui est par contre plus large de mémoire)

Je sais pas vous, mais vers 3 mois j'ai commencé à mettre su 6 mois à ma louloute, et à 6 mois du 1 ans. en gros c'est "jusqu'à" l'age indiqué sur l'étiquette.

Clairouille c'est choupi le préma !! :-D c'est tout petit mini :wink:
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

LudiBB a écrit :Je sais pas vous, mais vers 3 mois j'ai commencé à mettre su 6 mois à ma louloute, et à 6 mois du 1 ans. en gros c'est "jusqu'à" l'age indiqué sur l'étiquette.
Pour le coup mon fils était calé :lol:
Il a mis du 1 mois jusqu'à 1 mois
Du 3 mois jusqu'à 3 mois
Du 6m, jusqu'à 6m
etc... et aujourd'hui 2 ans il met encore du 24 mois, 11kg pour 85 cm petit gabarit :lol:

On en parle des insomnies? il est 3h24 précisément, je suis réveillée depuis 1h30 à cause de l'orage.
Je tourne je vire, je me lève 1000 fois!
J'étouffe avec 26° dans la maison. Ca me pique les pieds dès que je m’endors, LA TOTALE!

Je sais plus qui en parlait, mais OUI en effet les démangeaisons sur le ventre peuvent prévenir des vergetures pour la simple raison que ça veut dire que la peau est TRES sèche.
Hydratation 2 fois par jour mais pas besoin de truc "anti vergetures" une crême hydratante de type mixa suffit. Je me suis bien hydraté tout le long de ma première grossesse ça ne m'a pas empêché d'en avoir, à la fin je me grattais à sang mon ventre était horrible.
Après si ça démange partout (genre jusqu'aux doigts quoi), faut en parler au médecin car ça peut signe de Cholestase, une anomalie de la grossesse. Après c'est très rare :wink:
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:03
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Coucouuuuuuuuu les filles ^^ !!!

J'ai été voir la gynéco lundi (visite du 5ième mois) elle ma prescrit du magnésium pour mes crampes au mollet la nuit et des bas de contention pour mes mollets qui gonflent la journée !!
Serieux on dirait des poteaux en fin de journée ils me gênent grave quand je m'accroupi c'est chiant et douloureux.... sniiiiif
et les bas de contentions mdrrrr pas très glamour ça !!!

Oui moi j'ai un coussin d'allaitement que j'utilise que sur le canapé devant ma TV mais mon homme me le pique il me dit que c'est juste génial cette invention loool !!

Sinon ca y'est on a choisit notre nounou je suis rassurée à ce niveau là elle est juste a coté de chez nous et pas trop cher alors de la bombe !!
Jv voir avec mon boulot pour ne pas travailler le vendredi l'année prochaine ça me fera économiser ça de nounou sachant que mon fils sera gardé par ma mère tous les mardis :D !!

Clairouille courage pour les cartons c'est la même pr nous on déménage fin juillet jv mouuuuurir avec la chaleur loool !!

Je sais pas vous mais moi bébé bouge bcp bcp je le sens toutes les heures environ voir deux heures jspr qu'il sera pas aussi actif une fois sorti et qu'il dormira bien lol! mais c'est trop agréable de le sentir sauf quand il se met en bas du ventre, je le sens se caler et mon ventre se déformer :D
Son papa l'a enfin senti lui donné un ptit coup de pied bcp d'émotion ^^ !!

Merci pour les conseils pr les vêtements, ma meilleure amie vient passer tout le week end avec moi pr faire les magasins (elle me dit qu'elle veut flamber la CB pr son ptit neveu d'amour hhihih) donc jv commencer à acheter pour l'instant à part la chambre d'occasion je n'ai rien dépenser je suis plutôt sage lol mais c'est pas l'envie qui me manque... juste les finances :( !!

Pleins de groooos bisouuus courage pour ces chaleurs, moi le soir jsuis KO tellement il fait lourd donc douche froide, ventilo et dodo nue :D !!
:bisou: :bisou: :bisou:
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
Avatar du membre
LudiBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Cooki quelle insomnie !! c'est une horreur ! moi c'est le moustique affreux qui se met à voler partout près de mes oreilles qui me rends folle :tropdrole:

Mimiko les bas de contention c pas sexy mais ça soulage tellement qu'on ne se pose plus la question au bout d'un moment :wink:
c'est chouette pour la nounou :-D

je sens aussi beaucoup bébé maintenant, ce coco adore les coups de pieds dans le col... son papa n'a pas encore réussi à sentir de petit coup mais on cour dans tout les sens sans avoir beaucoup le temps de se poser... j'espère que les vacances vont remédier à ça !

en parlant de vacances, le prof, ma collègue ATSEM et les enfants m'ont préparé une grande frise avec la petite chansson et tout qui va avec quand je suis arrivée ce matin... bon ben les larmes ont coulé :lol:
plus que demain et une journée de ménage lundi et ensuite c'est doigts de pieds en éventails et repos !

:bisou: :bisou:
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

[align=justify]Elle bouge beaucoup aussi! Je la sens très basse comme son frère et d'ailleurs elle s'est positionné pareil à croire que mon utérus est un moule.
Et les guiliguili bien sur le périnée j'aime pas trop ça surtout quand je conduis ou quand je suis invitée chez des gens et que nous sommes à table ou bien quand je suis debout, mais je crois qu'elle préfère quand je suis debout sinon elle me le fait savoir.
Mon homme aussi à sentis son premier coup. Et ce fut un coup de boule :tropdrole: Y'a des jours elle n'arrête pas, d'autre où elle va se faire plus discrète.[/align]
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
co34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:21
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

coucou les filles

ca papote dur dur lol
alors pour les soutifs sans baleine et a kiabi ils sont top
pour les habits moi je dirais un body par jour et un pyja par jour aussi soit 7 de chaque taille car apres il suffit de pas oublier de faire tourner ta machine et ca va lol
en tenue moi ils ont toujours eu des petites tenues a chaque age ....en un mois 4 ou 5 et apres plus pour 3/6/9/12 mois ....bien sur on double a l'age prevu en fait ...a 3 on met du 6..a 6 du 12 .....apres ca grandit moins vite c'est normal mais bébé cest souvent comme ca sauf des gros bebes comme mon 1er fils qui a mis du 12 mois a 4 mois lol

bref sinon ici ca va ...gygy a 20 sa rdv ce jeudi et tout va bien ..cest bien toujours une puce ...haute ...22 cm de bonheur pour 330 g ...bref vivement le 17/07 ma grosse echo ..je la sens de + en + je suis ravie je m'eclate
on lui a pris son transat sur le bon coin ca c'est fait car le mien etait trop abimé ..14 ans déjà lol .....la poussette est trouvee pareil chez une copine je la prendrais en octobre elle fait landau poussette et cosy dc nikel
me reste quelques habits et ce sera bon je lui préparerais osn armoire cet été ce sera plus simple pour le sechage

allez jy go les enfants m'attendent pour manger lol
bisous
Avatar du membre
LudiBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Co du 12 mois à 4 :quoi: bébé géant :-D

votre gygy vous donne vachement de détail, le poids et tout... c chouette :-D

bon ici dernier jour avec les enfants au taf : check
y'a plus que la journée de ménage lundi et hop ensuite vacances pour 3 semaines avant de devoir aller pointer chez PO :zen:

Papa est au taquet pour sentir bébé ce soir du coup il bouge pas, ou pas assez fort :tropdrole:

:bisou: :bisou: les :fraisinaute:
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités