Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ame06
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2014, 14:17
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Chouchinette a écrit :Coucou les filles, j ai fait mon écho cet aprem, la cocotte pèse 1 kg 700, elle est estimée à 3 kg / 3 kg 200 Max à terme. Tout va bien apart une grosse fatigue et ds le bas ventre. Il m'a arrêté 3 semaines avt mon congé mat. J'ai hâte de rentrer chez mes parents dans 1 semaine :)

J'espere que vs et les bébés allez bien,

Bizz

Cool chouchinette tous va niquel pour ta petite!! Repose toi bien!! Moi je sais que je suis souvent essoufflé e je vais demander a mz gyneco si cest normal a ce point.le petit bouche comme pas possible jen peux plus!!

Debo tu me tiendra au courant pr ton echo.

Avatar du membre
virg380
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 11 sept. 2009, 15:23
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

coucou les filles !!! ça va ?

ici ça peut aller on roulerai presque :tropdrole:
écho hier p'tit bonhomme fait 1.830 kg avec un terme a 3.200 kg donc à peu prés comme son grand frère. et têtu comme lui !!!! on a essayé d'avoir une photo de sa p'tite bouille et ben pas moyen ! entre le fait de se planquer derrière le placenta ou avec le cordon c'est un vrai bazar sa chambre !! :tropdrole: j ai au moins pu avoir son profil mais j'ai du changer 2 fois de position sur la table d’auscultation :???:
sinon tout va bien c'est le principal. il a aussi trouver mes cotes et la c'est moins sympa :-(

niveau préparatifs c est le bor... pas trouver de nouvelle location à temps donc il restera dans notre chambre le temps de trouver. alors il faut tout réaménager, virer nos meubles qui nous servent pas dans l urgence pour casé le lit et mon fauteuil pour la tétée de la nuit. ensuite faut ressortir tous les vêtements du grand qui pourrait lui aller (saison inversée) les laver et les ranger. et enfin préparer ma valise, celle du bébé et celle du frérot (qui devrait passer 2 jours chez mamie le jour J). ça va le faire mais ça me mets du stresse.

cours de prépa bien attaqués aussi du coup c'est sophrologie. on est 4 mamans dont une qui accouche vite et est paniquée d'arriver trop tard comme moi. du coup la sage femme assure un max dans les conseils c'est super rassurant. j'ai l'hypothèse d'un ti tour en ambulance avec mon fils en cas d'urgence, il serait ravi au moins :tropdrole:
et mon gros bidon fait tellement pitié qu'on me laisse passer aux caisses aux magasins c'est trop chouette :-D quand je pense qu'il me reste 2 mois à faire ça va être très drôle les dernières semaines...

voili voilou de mon côté j'espère que vous allez toutes bien et que la chaleur vous fatigue pas trop encore.

:bisou:
MORGAN mon ti 'chou né le 31 janvier 2011

MAEL mon p'tit poussin né le 16 août 2015
Kahori
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 janv. 2015, 22:56
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou les filles !

On arrive tout doucement dans le dernier mois (pour celle qui doivent accoucher début Août) et la très franchement avec les chaleurs qu'on a c'est pas si simple !!
Je passe mes après midi à dormir !

Liste de naissance faite aujourd'hui ! Depuis le temps qu'on me l'a réclamais ! Sinon nous on à peu être trouver notre futur appart mais pas avant septembre. Donc pour le moment toutes les affaires de la petite c'est dans notre chambre ! Avec tous le linge qu'on me prête je ne sais plus ou mettre les pieds tellement il y a de carton ! Une grosse mission de trie s'impose !

Petit partage du coin bébé dans la chambre (avant l'arrivé des cartons ;) )

Image
debo42
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 10 sept. 2010, 22:14
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou les nenettes.

Comment allez vous? Vous ne souffrez pas trop en la chaleur?
Moins j en peux plus. J habite dans la Loire, 25° la nuit et 36 la journée...28 dans la maison...pfff

Cool la liste de naissance Kahori. ..j ai hâte de la récupérer la intact plus que qq jours...

Génial virg les mensurations de ton petit bonhomme...un vrai plaisir boy...

Moi j ai mon écho de contrôle mercredi pour savoir si mon petit gabarit grandi bien...mais vu le ventre que j ai pris et ses mouvements m...je pense qu il.n y a pas de souci...

Nispisss
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou les filles. Comment allez vous par cette chaleur?? Ici c'est l'enfer et je dors trop mal la nuit.

Sinon écho faite à 33 SA, bébé pèse 1kg700, léger retard de croissance au 6 eme percentile donc écho de contrôle à faire dans 15 jours pour suivre l'évolution de son poids.

Ici on a encore rien préparée mais ce n'est pas pareil quand c'est un 2 eme je trouve.
Les prénoms sont trouvés pour vous?
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image
Kahori
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 janv. 2015, 22:56
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Oui, nous le prénom est déja trouvé. Ca sera une petite Maëlyn !
debo42
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 10 sept. 2010, 22:14
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Polyne, la même pour moi écho de contrôle mercredi . Elle faisait le même poid que ta pepette...

Sinon le prénom est trouvé. Ce sera Addison pour notre princesse...
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

debo42 a écrit :Polyne, la même pour moi écho de contrôle mercredi . Elle faisait le même poid que ta pepette...

Sinon le prénom est trouvé. Ce sera Addison pour notre princesse...
On se suit moi aussi écho de contrôle mercredi 15 juillet.x

J'en peux plus de la chaleur, je suis crevée et impossible de dormir.
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image
lauriane66
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:20
Localisation : Baixas (66)
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou les filles !
Ouh ça fait un tit moment que je n'étais pas venue et je vois que tout comme moi, tout se concrétise !
J'ai aussi eu l'écho T3 le 17juin (31+4sa) et mon petit cœur faisait 40cm pour 1kg592.
Debo & po-lyne, je croise les doigts pour vos échos mercredi !
Ici aussi la chaleur est intenable, les après-midi je monte a 48 degrés au soleil sur ma terrasse... Je suis alitée depuis mercredi car bébé est trop trop basse don autant dire que mes journées se résument a : ventilateur, brumisateur, coloriages et Tv...

Pour le prénom, ça sera une petite Manon :)

Bisous et prenez soin de vous ! :bisou:
Essai BB1 depuis 9 cycles.
Pds ++ le 15.12.14 : 7024ui/L
Echo le 05.01.15 : Embryon de 18mm
Première écho officielle le 04.02.2015 : un bébé en super forme, 6.3cm de bonheur, tit cœur a 161bpm et clarté nucale a 0.9mm. Grandis bien mon petit cœur ❤️


Image
Avatar du membre
lalli
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 04 déc. 2014, 15:15
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou,

Ici aussi on se barricade dans la maison, volets fermés la journée pour garder un peu de fraîcheur. La nuit, les fenêtres sont grandes ouvertes.
Tout est prêt sauf le prénom. Je pense qu'on n'arrivera a se mettre d'accord que le jour J.
Sinon, notre canaille pousse bien. La gynéco à l'air de dire qu'elle a pris les gênes de son papa: elle faisait 2kg à 32semaines. Du coup, vu que je ne suis pas très grande, il y a des chances pour qu'on la fasse arriver plus tôt pour éviter une cesarienne (s'il fallait attendre la date du terme). Ce ne sont que des hypothèses qu'il faudra approfondir le 20/07.

En attendant c'est repos

:coucou: bon courage à vous toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités