Un bébé pour août 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
aliejo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 24 nov. 2014, 12:02
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Bon vous ne rêvez pas il est bien 3h15 du matin et je ne dors plus ou pas enfin bref nuit de .... avec cette chaleur du coup je post

FÉLICITATIONS JENINI est bienvenue à ton petit je ne sais plus si tu avais mentionné le prénoms
en tt k beau bébé tout de même car plus d un mois d avance maintenant il a le temps de prendre du poids et de grandir il a tout la place nécessaire pour le faire maintenant qu il est à l extérieur ;)

Mandelle tu sais moi aussi j en ai marre et je vois l obstétricien le 7 il m avait parlé d une porte de sortie le 16 au lieu du 20 juillet et je pense de plus en plus à la prendre je sents bien que les petites ont de - en - de place et c de plus en plus douloureux qd elles tentent de se remuer là dedans ! Elles doivent faire la Zuma pas possible autrement lol

Bon je vais tenter de dormir un peu qd même...
Moi 33 ans / Lui : 33 ans
Marié depuis le 24/04/2010
Zélie née le 08/04/2013, 3kg290 - 50 cm


BB2 : PDS 202.2mui/ml
Ce sont des jumelles !

Romie et Suzie Image

Image

mandelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Aliejo ici aussi la chaleur m'empeche de dormir pioufff

Jenini feliiiiiiiiiîiciiiiitatiiiiiion ^^ un jolie petit bout . Bienvenue a lui :)
Contente quil se porte bien! Et waou superbe accouchement! Que de bonheur pr vs maintenant.
Viens nous dire comment cest passer la rencontre avec le grand frere :)
Bisous a vs
Laamiiaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:57
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Coucou les filles

Oh la la jenini la chanceeeeeeeee félicitation
Je suis exactement au même terme que toi et je t'avouerai aussi que j'aimerais bien accouché je suis tellement pressé si d'ailleurs vous avez des solutions pour stimuler un peu le travail on va dire lol je suis preneuse j'aimerais bien accoucher avant que mes parents ne partent en vacances ds 3 semaines ça me rend triste voilà voilà en tout cas super beau bébé félicitations encore une fois prends soin de lui et de toi ma belle
Image
Avatar du membre
aliejo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 24 nov. 2014, 12:02
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Laamiia il paraît que la marche ça aide pas mal et monter descendre des escaliers ou faire du ménage ! Mais après il faut être certaine que ton bébé à déjà un bon poids car si après il part en néonatalogie avec couveuse et tout le reste il faut bien réfléchir ! Pour ma part je sais que même pour moi c la césarienne d office je ne veux pas prendre de risque de peur d arriver en catastrophe à la maternité j aurais l impression d avoir raté ma fin de grossesse... J ai le choix entre le 16 et le 20 juillet je vais prendre le 16 j en serais à 37SA +1 en espérant que les puces iront bien toutes les 2 et qu elles ne seront pas séparées l une de l autre et encore moins de moi car ma maternité est en niveau 1 !
Moi 33 ans / Lui : 33 ans
Marié depuis le 24/04/2010
Zélie née le 08/04/2013, 3kg290 - 50 cm


BB2 : PDS 202.2mui/ml
Ce sont des jumelles !

Romie et Suzie Image

Image
bibou1102
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 20 avr. 2012, 12:27
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Félicitations jenini !! Et quelle chance que tout aille pour le mieux, je suis ravie pour toi! Moi je suis à 36 sa + 4 mais j'ai pas envie qu'elle arrive tout de suite même si j'ai hate de la voir! On vient de déménager et j'ai encore quelques petites choses à faire et à préparer ;)
BB2 est en route !Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Lamiaa laisse le encore un peu au chaud car jusqu 'a 36sa c 'est neonat ... moi il l 'est mais bon c 'est bien foutu car en claire on est ensemble en neonat lol . La je l 'ai avec moi la journee dans notre chambre et la nuit il va avec les auxillaire pour etre suivi et moi dodo. Il va bien il a juste une sonde pour manger car fatigué et s 'endors vite au bib donc pour qu 'il prenne la quantité voulu hop le reste a la sonde. Je sais pas quand on va sortir mais pas avant lundi sur. Il sera a 36sa+2j apres tt dependra de son poids.... heureusement qu 'il faisait plus de 2.500kg et aucun soucis sinon il aurait eu la total.
Image
mandelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Jennini contente d'avoir de vos nouvelles ^^

Lamiaa avant 35sa on ma interdit la voiture mais garde ton bebe encore un peu au chaud a a te manquer apres.

Aliejoe super le 16 juillet tu dois avoir hate!

Ici pas mal de contraction mais bon rien ... mes reins et mon dos me font mal cest que dans un sens ca travail.doucement je pense ^^
Je suis fe 36sa + 2jrs . Rdv eco de controle lundi :) jespere que gygy ne me.donnera pas de mauvaise nouvelle ( controle excés de liquide amio) . Je dois vous avouer que jai hate de voir mon petit Raphaël ♡ .

La fin est proche et jespere vous retrouver pour la suite des bebe aout 2015 sur un autre poste apres que nous aurions toutes nos bebes avec nous pour suivre leurs 1ere année! Jsuis dzja nostalgique mdr mais qu'est ce que ca a passé viiiiiite!
Laamiiaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:57
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Oui non c'est clair je rigole c'est vrai que j'aimerais bien qu'elle arrive mais je veux aussi qu'elle soit en bonne santé donc bon à mon avis elle viendra quand elle le voudra elle le principal c'est qu'elle me vienne en bonne santé ma petite princesse en n'attendant je vais faire et refaire et défaire la valise de mater pour la énième fois ça me fait passer le temps MDR
Image
ismetjetaime
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 27 nov. 2014, 10:44
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Filicitation jenini pour ce beau bébé! !! Pas tro dure Avec cette chaleur? ICI bébé c enfin retourner a 36+2 je suis soulagé mais aucune contraction en vue , bon courage à toute et profiter bien de votre dernier moi de grosesse
mandelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Bonjour. Voila jattends ma derniere eco ( eco de controle) je suis nostalgique !!
Ca travail je le sent contraction ce matin assez forte et la je me sens " bizar" je ne sais pas comment l'expliquer.
Jennini comment va ton loulou? Et toi? Vous etes rentré?
Et vous les filles pas trop difficile avec cette chaleur? Perso jai les pieds de shrek mdr
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités