BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Kate depuis deux jours Coraline est hyper dure aissi en plus elle nous provoque avec la proprete elle se leve la couche sèche sur le pot rien ét quand je remets la couche elke fait dedans en me disant tu vois je fais pipidans la couche....
Visite des un mois le medecin n'est pas inquiet pour sa prise de tour de Tete il faut juste surveiller mais comme il a beaucoup pris de partout 5 cm ét 1 kg 5 ca semble cohérent...par contre on doit lui passer une echo du coeur çar il a un souffle ca m'inquiète pas trop bcp de bebes ont ca...
Le test est négatif le medecin. Pense qu'il a mal au entre çar il boit trop effeçtivement la il se régule boit moins ét a moins mal....par contre tjrs dépendant au portage c est dur.....
Kate tu la portais énormément aussi bébé??? La c tout le temps.....
Sinon je continue mon regime je me pese vendredi mais j'ai pas trop perdu je pense...
Linked tu as accouche???? :applose: :applose:

Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

oui je la portais beaucoup soit à bas soit en porte bébé

Pour moi c'est pas de la provoque, c'est qu'elle à pas "envie" de faire au pot, elle est pas prête, si la couche du matin sèche se ne sera plus très long :-)
]
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

coucou les filles,

ca va?

non désolée j'ai pas accouché, juste bien occupée, ce weekend achat, montage d'armoires et rangement, tri ménage, lundi shopping, mardi rdv anesthésiste et sf, cet aprem ma meillleure amie a la maison, bref pas beaucoup posée, et puis crevée par cette chaleur, je ne supporte pas du tout!!!!

ah oui ce serait trop drole une rencontre, moi je trouve ca bien, depuis le temps qu'on parle ensemble

pour les tests et comportements durs, c'est par phases mais c'est clair que c'est pas évident de garder son calme. moi je l'envois se calmer un peu dans sa chambre, ca marche pas mal

oui ca m'étonne pas s'il mange trop qu'il régurgite, s'il se régule bien c'est super!!

et nathael ca va les dents?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou les filles !!

Oh mince Linked, je pensais que tu avais accouché ^^ Ma pauvre je te plains, je disais justement que j'étais bien contente de ne plus être enceinte avec ces chaleurs, je plains vraiment les femmes enceintes !

Ah oui Sakura, s'il mange trop cela doit être l'explication ! Au moins c'est rassurant Noé n'aura pas le même parcours que sa soeur pour l'alimentation :wink:

Pour la provocation je ne connais que trop bien ! Elouann est le roi du "test" ... usant en ce moment, je perd patience ! On voit qu'avec ces chaleurs les enfants sont vraiment plus énervés. Moi aussi Linked, je l'envoie dans sa chambre mais ça ne marche pas toujours ^^

Kat, pour la propreté, tu te fis à la couche du matin ??
Normalement un enfant est propre en premier la journée et la nuit ça vient bien après, en formation on nous avait dit que ca pouvait aller jusqu'à 6 mois, 1ans d'écart entre les deux. Ben oui c'est long pour eux tout une nuit d'un coup ! ^^ pour le moment Elouann n'est pas propre la nuit, et la sieste non plus mais j'insiste pas, on a le temps il entre à l'école qu'en janvier :-D

Pour les dents de Nathael c va mieux pour le moment il n'a plus mal, c'est par crise de toute façon donc c va bien revenir ! ^^
La chaleur le fatigue mais ça va il est pas trop gêner, je l'habille très très légèrement et la nuit il dort en couche.

Sinon ca fait deux nuits qu'Elouann dort avec nous ! ier grosse coupure d'électricié, il s'est réveillé dans la nuit et lorsqu'il a essayé d'allumer sa lumière, grosse grosse panique. Ca lui a fait peur de rester dans le noir, j'ai essayé de le réconforter dans son lit mais ca ne marchait pas par contre une fois avec nous ca allait mieux ^^ Je l'ai remis dans son lit une fois qu'il dormait bien vers 4h du matin.
Et cette nuit, enfin ce matin vers 5h, gros orage, très proche de chez nous donc pareil il a eu peur donc il est venu avec nous (enfin moi, mon chéri partait bosser ^^)

Linked pas trop de contractions ?

Bisous :bisou:
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Non pour la propreté je me fis à rien j'attends

mais comme sakura disai que sa fille se réveillai la couche sèche (sieste ? ou nuit ?) j'en déduit qu'elle arrive à se retenir et que donc elle est dans la démarche vers la propreté :wink:
]
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

je confirme c'est dur dur la grossesse l'été, j'étais contente avant, c'est agréable d'être habillée léger enceinte, mais là ca va devient dur... je fatigue vite, je dors mal, j'ai fait une sieste tout à l'heure, j'étais en nage, je perds plus vite patience (après je m'en veux pour Mathilde même si je sui sjuste un peu plus sèche avec elle ... :ouin: ) bref si on pouvait perdre au moins 10 degrés ce serait top!!!

j'ai des contractions, parfois un peu plus douloureuses, mais rien de concret, j'avoue que je réalise tellement pas que c'est déjà bientôt que je suis pressée mais pas hyper impatiente, et puis j'ai tellement de boulot à la maison, même s'il peut arriver aisément ... du coup je guette quand même les signes mais là suis pas encore impatiente, ca va monter à l'approche du terme ;)

pauvre petit loup, j'imagine l'angoisse en voulant allumer la lumière en vain et puis l'orage pareil, moi aussi j'ai peur alors je comprends bien ^^
d'ailleurs c'est un des motifs secrets pour lesquels Mathilde pourrait dormir avec nous ^^
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
freelily
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2015, 09:03
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

hello les futures mamans :)

Alexandra on se suit car moi aussi j'attends mon 1er bébé, qui devrait pointer le bout de son nez le 13 janvier 2016 ;) ça va ce n'est pas trop difficile avec cette chaleur ? moi pfiouuuuuuu c'est dur dur !!!!

a bientôt j’espère !!

Lily
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Hello!! je pense que tu as du te planter de sujet car nous on a accouché en 2013. et en plus il n'y a pas d'alexandra, mais félicitations pour ta grossesse!! :applose:

et les filles, ca fait longtemps sans nouvelles, comment allez vous?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
freelily
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2015, 09:03
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

oups effectivement pardon !!!
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

c'est pas grave!! ;)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités