Page 1 sur 1

Recherche une magicienne donneuse au Canada ou aux USA

MessagePosté: 24 Juin 2015, 21:34
par Elodie Maman
Bonjour, je suis encore sous le choc de cette sinistre journée du 26 JUin. Notre dernier embryon congelé est mort deux heures après sa décongélation, il devait m'être transféré ce jour.

12 ans de combat pour tomber enceinte, une endométriose sévère, ça ne laisse pas de place au hasard. Heureusement un petit garçon de 4 ans et demi, MA MERVEILLE est venu, mais depuis sa naissance, quelle bataille en vain : FIV, fausse couche, j'ai eu la chance d'avoir des embryons mais désormais, plus rien, ma réserve ovarienne a rendu l'âme elle aussi.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, mon mari, militaire est muté aux Etats Unis cet été, ce qui nous empêche d'envisager une FIV avec donneuse en Europe. Heureuse de cette nouvelle vie, mais elle tombe si mal hélas, je pensais, je voulais que cette dernière réimplantation fonctionne, je le voulais de toute mon âme.

Mon époux n'étant pas millionnaire loin de là et moi le suivant sans emploi pour le moment, on ne peut pas envisager "d'acheter" un ovule aux USA ou au Canada ou tout est très cher. Trop pour nous.

Pourtant, cet enfant qui n'a pas pu venir en moi cette fois encore, je le sens vivre malgré tout quelque part en moi. Il est là, comme mon rêve d'être a nouveau maman.

Connaissez vous une personne, une association qui pourra m'orienter aux USA ou au CANADA pour m'aider à trouver une donneuse ? Une maman elle aussi, forcément, une mère qui accepterait de nous permettre de partager a nouveau cette joie après tous ces espoirs perdus. J'ai envie d'un autre enfant, de tout mon cœur. De toute mon âme de maman. Pouvez vous m'aider, ou me conseiller. Je crois que ce jour de quasi deuil pour moi, même un simple mot gentil me donnera du baume au cœur. Merci. Car avant toute chose, j'aime la vie, et je veux me battre encore. Toujours !

Re: Recherche une magicienne donneuse au Canada ou aux USA

MessagePosté: 25 Juin 2015, 11:16
par Eledya
Bonjour,

Ton histoire me touche...

Je vois beaucoup de post d'appel à la générosité, au don comme le tien sur le forum et cela m'attriste.
Je ne peux pas t'aider malheureusement mais en tous cas j'ai prévu de faire des dons d'ovules dès que mon mari sera d'accord, j'ai envie d'aider les femmes qui aimerait connaitre pour la 1ère fois ou de nouveau les joies de la maternité.
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider et que tu pourras de nouveau donner la vie.
Je t'envoies plein de pensées positives et je croise fort les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts:

Re: Recherche une magicienne donneuse au Canada ou aux USA

MessagePosté: 28 Juin 2015, 09:28
par Elodie Maman
Ca c'est un gentil message, qui me touche aussi. Un simple geste d'humanité comme un petit mot gentil, c'est déjà du soleil :coucou: