Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vraiment désolée Nessa gros bisous et tenez bon toi et ton mari
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!

Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Oh Nessa.... :-( je suis si triste pour toi...
Comme le disent les filles, pensent à tes petits embryons congelés, il t'attendent pour une nouvelle aventure.
Surtout reposes toi, prends des vacances, changes d'air...
Je t'embrasse très fort et t'envoie plein de courage et de soutien.
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Les filles,

petit message pour vous dire que j'ai eu Triada au tel et que notre transfert est prévu le 8 septembre! :applose: 1ère écho de contrôle le 17 août...

Nessa, je pense bien à toi... :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

oh la la ma coquina, ça y est tu as ta date, tu vas voir ça va vite passer. Et le 8 septembre sera une grande date pour toi.
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci Ange, je l'espère!! :) je viens de booker avion et hotel!! y a plus qu'à... :wink:
bisous et bonne nuit! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

et ben là pour le coup coquina, tu perds pas de temps... tu as bien raison, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Oui Ange, je me suis dit que pour avoir les prix les moins chers fallait agir vite! j'ai pris un vol direct paris thessa. aller retour pour 2, 440€, j'ai souvenir que j'étais aux alentours de 700 la dernière fois. et encore j'ai fait la connerie de rajouter 1 bagage à 23kg aller retour, ça m'a fait 80 € en plus. dégoutée... bref en espérant que la sécu ne rechigne pas à me rembourser. et pour l'hotel j'ai prix un hotel 5 étoiles en promo 360€ pour 3 nuits pour 2. (60€ la nuit quoi) en bord de mer :-D tant qu'à faire... et cette fois-ci on a choisi d'aller jusqu'à Paris en voiture plutôt qu'en train parce que pour le retour on arrive à 19h15 à Paris et après y a plus de train pour descendre dans l'allier. et comme le vol était vraiment pas cher, on a décidé de prendre la voiture, 44€ de parking pour 4 jours à Roissy. C'est pas excessif. voilà voilà... ça va être dur de laisser mes 2 pépètes pendant 4 jours! :-( mais bon c'est pour une bonne cause... :-D j'en ai parlé à Charlie, elle a bien écouté pour une fois, d'habitude elle est pas attentive quand j'évoque la petite graine de maman qui marche pas etc... là elle a écouté, elle m'a dit: "vous allez les voir quand les docteurs pour que j'ai un petit frère? Moi j'aurai un petit frère et toi tu auras Sacha." :lol: :lol: :lol: genre je me débarrasserai bien de ma petite soeur en douce pour avoir un plus petit bébé, elle m'a dit, mais Sacha elle est trop grande je peux pas la porter. j'aimerai bien porter un petit bébé dans mes bras... :-D " Ah ma chérie, je l'espère aussi, on verra bien... peut-être ça marchera pas! elle m'a répondu " si ils s'accrochent dans ton ventre y aura un bébé si ils s'accrochent pas y aura pas de bébé!" C'est fou comme ça comprends vite à cet age...
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
louloudia
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 18 mars 2015, 20:13
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Nessa, comme je suis désolée pour toi!!! :???:
Ils ont du se tromper et ne pas transférer le bon embryon cette fois, il est forcément dans les 4 petits congelés qui restent et il vous attend!
Alors courage, prend le temps de digérer la nouvelle, et n'hésite pas à venir parler si tu n'as pas le moral et que tu as besoin de soutien.
:bisou:
Moi 38 ans, Lui 40 ans.
8 années de PMA, puis FIV DO en Grèce. Notre petite puce est née en Février 2011.
TEC de 2 petits findus mais échec.
2 grossesses spontanées !! Mais FC à chaque fois.
Fiv do 2 à Iakentro:
3 juin: Transfert de 2 brybrys
pds+++ le 15 juin! Echo 25 juin:1 ptit loulou de 4 mm
Image
louloudia
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 18 mars 2015, 20:13
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coquina, alors là tu m'impressionnes, c'est une affaire rondement menée! :applose:
Tu n'as plus qu'à profiter de tes vacances, pour être bien reposée et prête à attaquer le traitement en août.
Et oui, ils comprennent vite ces enfants!
Moi 38 ans, Lui 40 ans.
8 années de PMA, puis FIV DO en Grèce. Notre petite puce est née en Février 2011.
TEC de 2 petits findus mais échec.
2 grossesses spontanées !! Mais FC à chaque fois.
Fiv do 2 à Iakentro:
3 juin: Transfert de 2 brybrys
pds+++ le 15 juin! Echo 25 juin:1 ptit loulou de 4 mm
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci Louloudia, j'aimerai bien pouvoir profiter de mes vacances, mais pour l'instant je suis préoccupée par la santé de ma petite Sacha, on l'a encore amené chez le doc ce soir, elle a une angine aphteuse! :-( Le bon truc viral hyper contagieux... fièvre, des aphtes plein la bouche, donc difficultés à manger etc... franchement j'en ai marre!! depuis le mois de mai elle accumule les saloperies ma pauvre pucette! j'espère qu'elle va aller mieux d'ici dimanche qu'on puisse partir sereins! sinon je sais pas si on partira, tout dépend si elle se nourrit un peu ou pas du tout!
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité