Page 1 sur 1

recherchons p'tit fée bourguignonne

MessagePosté: 07 Déc 2009, 12:04
par hygma89
Nous cherchons une donneuse pour qu'elle nous donne des ovocytes. Nous souhaitons faire un don anonyme, c'est à dire que notre donneuse entrera dans une chaine et donnera ses ovocytes à une femme qu'elle ne connaitra pas. Et cela me permettra d'entrer aussi dans cette chaine,je recevrai ainsi les ovocytes d'une femme que je ne connaitrai pas et qui aura mes critères physiques. C'est une démarche d'amour. Un cadeau d'une femme à une autre.
Nous avons commencé à en parler autour de nous. A des amis(es). Mais ce n'est pas quelque chose que l'on peut demander directement. C'est plus une "sensibilisation".
Ce message est comme une bouteille d'eau lancée à la mer: si vous avez moins de 36 ans, si vous avez déjà eu au moins un enfant, que votre compagnon est consentant (si vous vivez en couple), alors vous pouvez donner vos ovocyte a un couple et les aider à réaliser leur rêve. Surtout si ce don fait écho en vous. N'hésitez pas à nous écrire, à nous poser plein de questions. Si vous voulez vous renseigner plus,il existe un site internet du Groupe d'Etude pour le Don d'Ovocyte (GEDO): ... gedo.org
Les démarches pour la receuveuse et la donneuse sont bien expliquées.
Merci de nous lire ! Nous mettons beaucoup d'espoir dans ce message !
Merci

stephanie et jm

Re: recherchons p'tit fée bourguignonne

MessagePosté: 08 Déc 2009, 09:42
par leelouv
[font=Comic Sans MS] :coucou: hygma89,

Bienvenue sur le forum.
Tu dis rechercher une donneuse anonyme, mais sache qu'en France le don est anonyme :wink: Si tu trouves une donneuse elle ne sera pas pour toi.
Tu signes des papiers pour.
Tu passes au Tribunal pour çà aussi, pour signer comme quoi toi et ton mari etes d'accord que la donneuse soit anonyme. Tu ne sauras pas qui c'est et inversement.
Bon courage.
[/font]