Page 1 sur 6

bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

MessagePosté: 11 Mai 2016, 08:22
par Nanisdu1118
Coucou les futurs mamans !

Voilà j'ai énormément perdue de poids à la suite de ma 1ere grossesse avec l'allaitement au point que je suis arriver au bord de la maigreur... au début de la grossesse j arriverai pris très vite 2,5kg mais depuis rien pas un gramme... mais j'ai peur de prendre trop vite ou pas assez...
Voici Ma courbe de poids grossesse vous en pensez quoi ?
et vous ou en êtes vous ?

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

MessagePosté: 24 Mai 2016, 09:45
par Nanisdu1118
Personne ? :(

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

MessagePosté: 02 Juin 2016, 22:23
par franchute31
Coucou!
j'en suis à 14SG et j'ai pris 800gr...
pour ma 1ère grossesse, j'avais pris 20Kg, et BB1 fesait 57 cm et 4.3Kg, né à 37SA par voie basse (c'était la boucherie... sans te parler des suites) il va faire 2 ans.
Alors, je fait tout mon possible pour pas reprendre autant et avoir un accouchement moins hard.
Je pense que chaque grossesse est très différente, je n'avais pas vomi pour BB1 et la j'ai vomi facilement 10 fois en 3 semaines (je sais, c'est rien comparé à certaines)
Mais t'inquiète pas, si tu étais au bord de la maigreur au début de cette 2ème grossesse, il est même conseillé de prendre plus "que la normale"
Bon courage!

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

MessagePosté: 03 Juin 2016, 10:40
par Chacha3544
Bonjour,

Je suis enceinte de 6 semaines seulement, mais niveau poid et forme, si je peux avoir de vos conseils, ou simplement papoter sans tabou à ce sujet, ça serai top!
:-D

J'ai un petit garçon de 5 ans. Je faisais 81 kg à l'époque (pour 1m65). Je suis montée jusqu'à 87kg que j'ai perdu très vite après l'accouchement.
Je ne suis pas une fane de régime.
Mais j'aime les bonnes choses et je prends facilement. Du coup les années suivantes, j'ai pris bien plus de poids! Arrivée à 96kg, j'ai pris conscience que ça ne pouvait pas continuer ainsi. J'ai vu un nutritionniste et j'ai perdu 23 kg. Donc mon poids s'est stabilisé à 73kg .
J'ai fait un FC en décembre, morale en berne etc... j'ai gonflé à vu d’œil ces derniers mois. Je suis de nouveau à 81kg.
Je suis très fatiguée en ce moment, je ne bouge pas et mange n'importe quoi. Mais là je me tire à nouveau la sonnette d'alarme. Je veux me sentir bien dans ma peau. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Donc, je repars dès aujourd'hui sur une alimentation contrôlée. Et j'aimerai faire des exercices physiques pour ne pas me ramollir et puis me sentir en forme. Je faisais de la corde à sautée avant, avec des étirements et quelques abdos. 30 minutes tous les 2 jours. J'aime marcher et nager.
Qui est partante pour partager le quotidien?
Je suis motivée et je n'ai pas peur de flancher, mais avec au moins une alliée ça serait plus sympa :wink:

Pourvu que ça intéresse quelqu'un! :croisedoigts:

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

MessagePosté: 06 Juin 2016, 20:02
par Nanisdu1118
Coucou les filles,

je reviens de vacances... et j'ai pris 2kg sur ce mois ci... je m'attendait à plus vu comment je me suis gaver en vacance lol...
Fran mon fils a 2 1ns aussi :)
En tout cas à la naissance c'était un beau bb ! Le mien fesais 2kg920 pour 47cm à 38 sa...


chacha les fc c'est pas simple moralement, à ma 1ere fc j'avais pas réussi à reprendre un poids normal, par contre la 2eme était très précise du coup j'ai rien b0pris... et vu que mon grand est toujours allaité j'ai perdue ultra vite...

vous avez vos dpa ? Ici bb est prévu pour le 26 novembre environ...

bisous

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

MessagePosté: 07 Juin 2016, 19:45
par Chacha3544
Coucou :)

Nanis tes vacances étaient bonnes? :applose:
Tu es à combien de kg au total du coup?

Mon fils est en classe de poney pour la semaine. Ça fait bizarre mais du coup j'ai ma semaine pour moi. Et je ne me prive pas :-D aujourd'hui boutiques! j'ai pris un pantacourt en jeans un haut plus grand et quelques accessoires.
Niveau bidon, j'hallucine de voir mon ventre aussi rond aussi tôt. Ca m'effraie!! Pour mon premier ça n'était comme ça :etonnant:

DPA apparemment ça serait le 9 janvier. Mais on en saura plus le 04 juillet lors de l'écho morpho. J'ai hâte. Je sens bcp de trucs dans mon ventre, ça me tiraille de partout et ça me réveille la nuit. Ca m'inquiète un peu quand j'y pense. Je me rends compte que ma FC m'a vraiment fait perdre confiance en mon corps.

Franchute Tout va bien?

Vous avez toutes les 2 passé vos écho morpho du coup!
Tout va bien pour les bébés?

Bonne soirée :coucou:

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

MessagePosté: 08 Juin 2016, 08:06
par Nanisdu1118
Coucou,

les vacances était génial ! On serait bien rester en Croatie plus longtemps...

pour le poids au début de ma grossesse j'étais à 46,5 kg et la je suis à 51 kg soit + 4,5kg... se qui m'impressionne ! Pour mon 1er j'avais perdue 2 kg en début de grossesse puis pris 3kg à 4 mois... mais bon chaque grossesse est différente !

et oui 2 ème grossesse tout est différent, plus fort et bb est ressenti encore plus tôt ! Et le ventre grossit nettement plus c'est hallucinant...

je comprend ta peur des fc j'en ai fais une avant chacune de mes grossesses évolutives. ..

Oui ici echo morpho passer et echo du 4eme mois aussi et tout va bien donc rassurer...

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

MessagePosté: 08 Juin 2016, 10:28
par Chacha3544
Ah Nanis tu as raison, tout est plus fort et plus ressenti encore plus tôt pour cette grossesse!

Je suis à 7 semaines complètes aujourd'hui apparemment, et je ne tiens plus dans mes pantalons. D'où les achatas de pantalons de grossesses. Mon poids ne bouge pas, c'est déjà bien :lol: Mes nénés aussi ont bien... papoum! :lol:
Et qu'est ce qu'ils me font mal :???:
Mais je suis contente, dans un sens chaque symptôme aussi fort me rassure.
On dirait une folle sado-maso! :lol:

Pour les vacances c'est chouette que tu les aies autant appréciées ;) J'imagine que le soleil était au rendez-vous? Tu as déjà eu le masque de grossesse à cause du soleil? moi j'avais eu une tite tâche, et pourtant je n'étais pas partie en vacances. Là je me mets en mode recherche de chapeau! Obligé! Et on part fin juillet :applose: Les symptômes de barbouillage devraient être terminés à cette période :croisedoigts:

Pour ton echo c'est top! Ca fait plaisir à lire.
Chez ma gygy aussi tite écho de contrôle chaque mois, j'adore.

Bonne journée les filles! :coucou:

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

MessagePosté: 08 Juin 2016, 10:37
par Nanisdu1118
Je comprends que les symptômes te rassurés je suis pareil bien que parfois j'en avais bien marre, je souffrait tant que je ne pouvais même pas soulever mon fils les 1er mois...

Le masque de grossesse je n'ai pas eu mais il faut dire que ma grossesse précédente était plutôt hivernale... du coup je me demande... mais j'avais eu la ligne de grossesse que j'ai toujours d'ailleurs lol... vive l'allaitement!
Mais ce qui m'énerve le plus c'est l'acné de grossesse !g

Sinon oui le soleil était au rdv pendant les vacances... mais la on rentre et une grosse vague de chaleur il a nonce 32aujourd'hui... envie de rien faire...

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

MessagePosté: 09 Juin 2016, 12:16
par Chacha3544
Hello :-D

Acné de grossesse??? Ca existe! Mais tous les défauts se conjuguent en *** de grossesse! :ouin:

Ici aussi la grosse flemme aujourd'hui.

repose-toi bien si tu peux :wink:

Bonne journée :coucou: