Page 1 sur 1

Petit message pour toute celles qui desepere

MessagePosté: 02 Nov 2018, 20:52
par LittleFa
:coucou: cela faisait un bail que je n'etais pas venu ici !
Comment va ?
Alors voila j'avais envi de revenir pour vous dire que je suis enceinte de 2 mois :applose: :-D apres 2 belles longues années nous avons enfin reussi à faire un bebe mdr

Comment nous avons fait ? Le remede est simple... Tout laisser tomber et le seul remede efficace pour avoir un bebe au plus vite.. Lacher prise une bonne fois pour toute les filles :wink:

C'est ce que j'ai fais et pouf une belle surprise a pointer son nez sur 5 tests de grossesse et 2 prises de sang lol
Pendant 2 ans je me prenais la tete avec mes tests d'ovu mes glaires nos rapports a tel date tel heures mes faux symptômes mes traitements bref un enfer pour l'esprit et le corps... Puis en aout j'ai eu le declic ont a tout laisser tomber nous disant qu'on ete pas forcément pret et on a commencer a organiser mon anniversaire et a organiser notre budget pour un voyage au usa !

Je ne calculé plus rien depuis aout donc debut sept je ne savais pas quand dater mes regles... Debut octobre j'ai commencé a avoir la puce a l'oreille car je suis tombée malade et ca a durer tres lgt... De la je me suis poser la question de les regles ou sont telles ???

J'ai fais un tests par pure hasard me disant que comme d'habitude avec le stress et la fatigue j'avais un retard.. Et la 1s le test ete mega positif :+++: j'etait enceinte de 4 semaines ! Le choc j'etais plus préparé a une telle surprise mdr

Juste pour vous dire a toute celle qui n'ont aucun souci particulier de belles ovulations et une bonne hygiene de vie ne vous prenez plus la tête, changer de projets et ca viendra tout seul :bisou:

Re: Petit message pour toute celles qui desepere

MessagePosté: 03 Nov 2018, 18:12
par erika19
Little Fa merci beaucoup pour ton message d'espoirs!!!
Ne pas y penser non c'est impossible!! :non: Je ne crois pas à ça!! :wink:
Mais lâcher prise et laisser les choses aller toutes seules oui chu entièrement d'accord avec toi!!! :-D :-D
Bonne chance pour cette merveilleuse grossesse!!! :bisou: :bisou: :trefle: :trefle: