symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
cha0105
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 juil. 2015, 14:03
Contact :

symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Bonsoir a toute,
je suis nouvelle sur le forum j'ai besoin de conseils je suis très inquiète....
je suis de nature très anxieuse je fais des crise d'angoisse toujours peur du pire... mais depuis un peu plus de 15 jours je suis très mal sensation de vertiges tout le temps, sa c'est calmer pendant 2-3 jours puis sa a recommencer très fatiguer et une faiblesse musculaire sensation de jambes sans repos j'ai du mal a m'endormir puis me réveil souvent dans la nuit vers 4-5h du matin j'ai des règles très irrégulière je n'ai plus de moyen de contraception et j'ai des rapports non protégé avec mon conjoint depuis 6 mois... depuis quelques jours impression de ventre tendu..tiraillement en bas du ventre ventre qui "gazouille" désoler du terme mais bcp de pets..jeudi midi j'ai eu le bas du ventre ui se contracter grosse douleur puis plus rien sa c'est répéter 2-3 fois douleur pendant quelques seconde puis plus rien... et surtout ses vertiges ... au début j'ai pensée que sa pouvait venir de l'angoisse mais je pense aussi a des symptômes de grossesse... je prend du magnésium mais je n'ai pas remarquer de changement.. je suis sensible je peut pleurer pour n'importe quoi... et c'est surtout les vertiges (sensation de perte d'équilibre de tanguer.. ) qui m'on interpeller... qu'en pensez vous? je me sens bien que quand je suis allongé sur mon lit ou apres une bonne douche froide... et j'ai souvent chaud ....qui a déjà eu ses symptômes pour une grossesse?
merci d'avance pour vos réponses

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Salut ma belle



Pour ma part mais symptômes : douleur ovaire, Fatigue, Tiraillement bas ventre, Envie d'uriner ++, Maux de tête...

Mais dernier premier jours de règle était le 23.11.13 depuis jours là j'avais pas mais règle. Le 23.12.13 j'ai vu que sa fesais 1 mois que j'avais pas mais règle, j'ai décidé de faire une pds le 24.12.13 je suis partie au laboratoire et quelle heure apres je suis partie chercher au laboratoire mais résulat. Le résultat de ma pds était " Positif " avec un taux de 195UI/L


Fait un test de :testgrossesse: !! je pense que t'es enceinte.
Lounnea
Messages : 6
Enregistré le : 14 juil. 2015, 15:35
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Salut à toutes, je suis nouvelle sur le forum !
Je me suis inscrite ici non pas dans le but de me faire critiquer, mais pour trouver de l'aide, un soutien quelconque..
Voilà, je n'attends pas que l'on me juge,je ne suis pas une menteuse non plus, j'aurai autres choses à faire que raconter des bobards ! J'ai 13 ans et je passe en 4ème... Je crois que je suis tombée enceinte il y a une semaine, jour pour jour..je sais c'est précoce, les jeunes de nos jours, bla bla, mais c'était contre mon gré si vous voyez ce que je veux dire, enfin bref, je ne rentrerai pas dans les détails. Dans ma famille, je suis la bonne élève, la première de la classe, timide et calme.. Si je leur annonce que leur fille aînée n'est plus vierge à 13 ans je vous laisse imaginez la scène..! Enfin voilà, ce qui s'est passé c'est que le truc qui m'est rentrée dedans n'était pas recouvert d'un préservatif et que je ne prend pas la pilule vu que je pensais être vierge jusqu'à mes 18 ans ! La pilule du lendemain je n'en avais jamais entendu parler et je ne me suis pas inquiété d'une éventuelle grossesse les deux premiers jours.. Mais depuis deux jours je vais tout le temps au toilettes pour uriner et j'ai des nausées depuis ce matin. Je n'ose pas acheter le test de grossesse, de toutes façons je ne peux pas aller à la pharmacie toute seule.. Je n'ai pas de cousines, pas de cousins majeurs, je suis l'aînée et ma marraine habite à Nantes.. Que faire ?
cha0105
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 juil. 2015, 14:03
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Bonjour, je te conseil d'aller au planning familial tu peut y aller seul pas besoin d'être accompagner d'une personne majeur et c'est annonyme! courage!!
cha0105
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 juil. 2015, 14:03
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

merci pour ta réponse PerleMarokina :-D oui il faut que je fasse un test mais je t'avoue que j'ai un peu peur de le faire :???:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

cha0105 a écrit :merci pour ta réponse PerleMarokina :-D oui il faut que je fasse un test mais je t'avoue que j'ai un peu peur de le faire :???:
N'est pas peur ma belle :wink:

Tu me tiendra au courant :croisedoigts:
Lounnea
Messages : 6
Enregistré le : 14 juil. 2015, 15:35
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Je sais que ça peut paraître un peu bizarre mais est-ce que la diarrhée et les gaze sont des symptômes ? Aussi je ne suis réglée que depuis un mois donc je ne peux pas me reporter à la date puisque l'on m'a bien fait comprendre que le cycle menstruel ne se met en place qu'au bout de plusieurs mois... Puis-je emmener ma grand-mère au planning familial ? Merci d'avance...
Lounnea
Messages : 6
Enregistré le : 14 juil. 2015, 15:35
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Les gazs sont peut-être dû au fait que je n'ai pas beaucoup d'appétit en ce moment sinon...
Cicidol
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 juin 2015, 19:18
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Lounnea a écrit :Salut à toutes, je suis nouvelle sur le forum !
Je me suis inscrite ici non pas dans le but de me faire critiquer, mais pour trouver de l'aide, un soutien quelconque..
Voilà, je n'attends pas que l'on me juge,je ne suis pas une menteuse non plus, j'aurai autres choses à faire que raconter des bobards ! J'ai 13 ans et je passe en 4ème... Je crois que je suis tombée enceinte il y a une semaine, jour pour jour..je sais c'est précoce, les jeunes de nos jours, bla bla, mais c'était contre mon gré si vous voyez ce que je veux dire, enfin bref, je ne rentrerai pas dans les détails. Dans ma famille, je suis la bonne élève, la première de la classe, timide et calme.. Si je leur annonce que leur fille aînée n'est plus vierge à 13 ans je vous laisse imaginez la scène..! Enfin voilà, ce qui s'est passé c'est que le truc qui m'est rentrée dedans n'était pas recouvert d'un préservatif et que je ne prend pas la pilule vu que je pensais être vierge jusqu'à mes 18 ans ! La pilule du lendemain je n'en avais jamais entendu parler et je ne me suis pas inquiété d'une éventuelle grossesse les deux premiers jours.. Mais depuis deux jours je vais tout le temps au toilettes pour uriner et j'ai des nausées depuis ce matin. Je n'ose pas acheter le test de grossesse, de toutes façons je ne peux pas aller à la pharmacie toute seule.. Je n'ai pas de cousines, pas de cousins majeurs, je suis l'aînée et ma marraine habite à Nantes.. Que faire ?
Ca me désole de lire ce genre de poste :rougedecolere: :rougedecolere: heureusement qu'ils sont rare !!! Tu ne sais pas qu'un préservatif protège non seulement d'une grossesse mais aussi des maladies sexuellements transmissible ??????! tu pense être enceinte d'une semaine jour pour jour donc 7 jours après ton rapport à risque il n'y a sûrement pas eu la nidation encore a mon avis donc tes symptômes sont psychologiques. Tu as un doute va faire un test. Tu as été capable de coucher avec un mec alors assume en les conséquences et réagit au plus vite en faisant ce test ! Ce sera l'acte le plus mature que tu aura fait de toute cette histoire .. Je suppose et j'espère que si tu es enceinte que tu ne gardera pas cet enfant qui serai dessiné à un avenir bien triste a mon goût .. Et j'espère pour toi qu'a l'avenir avant d'écarter les cuisses tu réfléchira aux conséquences que ça peut engendrer et tu te protégera contre une grossesse et une MTS ... :marre: :marre: :marre: pauvre jeunesse :???:
Cicidol
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 juin 2015, 19:18
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Lounnea a écrit :Je sais que ça peut paraître un peu bizarre mais est-ce que la diarrhée et les gaze sont des symptômes ? Aussi je ne suis réglée que depuis un mois donc je ne peux pas me reporter à la date puisque l'on m'a bien fait comprendre que le cycle menstruel ne se met en place qu'au bout de plusieurs mois... Puis-je emmener ma grand-mère au planning familial ? Merci d'avance...
Tu emmène qui tu veux au planning .. Mais évite lui un choc Cardiaque .. A partir du moment ou tu as tes règles tu est fertile !!!!! Punaise mais t'as sécher ta bio ou quoi
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités