Saignement à J9 DPO ?? :( :(

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Ziliaaa1604
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 juin 2015, 10:38
Contact :

Saignement à J9 DPO ?? :( :(

Coucou les filles !

Je me présente rapidement, 30ans, en essai bébé1 depuis avril, j'ai des cycles plutôt réguliers.

J'ai fais un test d'ovulation, qui s'est revélé positif le 22 juin.
Donc mes règles sont censées arrivées 14 jours après environ, donc le 6 juillet.

Mais là à J9 DPO aujourd'hui, j'ai des saignements :( :( :(
Est ce que ce sont mes règles qui arrivent maintenant ?? Ou la nidation ?
Ou une FC ?? Ou alors j'ai ovulé plus tôt et le TO était faux ??
J'ai un peu mal au ventre comme pour les règles, un peu ballonnée, fatiguée, j'ai eu quelques pertes ces derniers jours...

Merci de vos lumières les filles, suis dans le début des essais, et c'est le premier mois où je psychote lol :( :(
[font=cursive]Elle 30 ans, Lui 29 ans, essais bébé 1 !
C1 avril : 33 jours
C2 mai : 29 jours
C3 juin : TG +++[/font]

Image

Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Saignement à J9 DPO ?? :( :(

Bonsoir !!
Alors déjà, rassure toi une fausse couche, ça se reconnait par l'abondance de sang et aussi les contractions qui accompagnent tes saignements. Enfin, je te parle de mon vécu, je sais pas si d'autres te diront d'autres versions de la fausse couche.
Et dans ce cas là tu serais enceinte du cycle dernier ou celui d'avant car à ce stade de ton cycle actuel, c'est soit bébé s'accroche et là on parle de nidation donc effectivement ça peut provoquer des saignements souvent plutôt légers chez certaines femmes, soit il ne s'accroche pas et ce sont tes règles qui arrivent, mais je pense pas qu'on puisse parler de fausse couche.
Le problème c'est que les spottings et la nidation peuvent survenir au même moment avec des symptômes assez similaires, donc c'est dur de distinguer.
Si toute fois tes saignements restent légers et ponctuels, on peut croiser les doigts pour que ce soit un joli plus, si ils s'intensifient par contre ce sont tes règles...
En attendant, restes zen !
Si tu as un retard, fais un test ou une prise de sang tu seras fixée :)
J'espère que ma réponse a pu t'aider ... Tiens au courant ! Bonne chance !
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Saignement à J9 DPO ?? :( :(

Salut les filles !
Je suis en essai bb2 depuis quelques mois... je n'ose les compter mais c'est long ;-)

Là je suis à 10 dpo sur un cycle long et j'ai eu des pertes roses à 8dpo, 9dpo et aujourd'hui pertes marrons et ça a l'air d'être fini.
J'avoue c'est stressant parce que ça peut être l'arrivée des rrr avec clairons et trompettes comme ça peut être les fondations d'un nid douillet.
Je suis aussi partagée entre espoir et peu d'illusion...
J'en dors moins...
Je me dis qu'il reste une infime chance pour que dans 4 jours il y ait un :b+:
J'ai au contraire des mois précédents des symptomes qui n'étaient pas présent sur les cycles précédents où il y avait même du retard (tiraillements du ventre et des ovaires, faim de loup, dégoût de certaines odeurs - d'ailleurs ça fait 4 jours que je ne peux plus sentir le café)...
A voir...
Je ne suis pas d'une grande aide désolée, mais je compatis :coucou:
Patience :bisou:
Avatar du membre
Ziliaaa1604
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 juin 2015, 10:38
Contact :

Re: Saignement à J9 DPO ?? :( :(

Thaxel a écrit :Bonsoir !!
Alors déjà, rassure toi une fausse couche, ça se reconnait par l'abondance de sang et aussi les contractions qui accompagnent tes saignements. Enfin, je te parle de mon vécu, je sais pas si d'autres te diront d'autres versions de la fausse couche.
Et dans ce cas là tu serais enceinte du cycle dernier ou celui d'avant car à ce stade de ton cycle actuel, c'est soit bébé s'accroche et là on parle de nidation donc effectivement ça peut provoquer des saignements souvent plutôt légers chez certaines femmes, soit il ne s'accroche pas et ce sont tes règles qui arrivent, mais je pense pas qu'on puisse parler de fausse couche.
Le problème c'est que les spottings et la nidation peuvent survenir au même moment avec des symptômes assez similaires, donc c'est dur de distinguer.
Si toute fois tes saignements restent légers et ponctuels, on peut croiser les doigts pour que ce soit un joli plus, si ils s'intensifient par contre ce sont tes règles...
En attendant, restes zen !
Si tu as un retard, fais un test ou une prise de sang tu seras fixée :)
J'espère que ma réponse a pu t'aider ... Tiens au courant ! Bonne chance !
Merci Thaxel d'avoir pris le temps de me répondre :-D
Pas de saignement depuis hier, ça m'a fait ça juste une fois ! Donc j'espère que c'est bien la nidation. Mes régles sont censées arriver lundi... mais bon patiente comme je suis j'ai fais un test ce matin (Ovulatest, pas très précis en plus), et forcément c'était négatif mais bon c'était super tôt aussi !
[font=cursive]Elle 30 ans, Lui 29 ans, essais bébé 1 !
C1 avril : 33 jours
C2 mai : 29 jours
C3 juin : TG +++[/font]

Image
Avatar du membre
Ziliaaa1604
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 juin 2015, 10:38
Contact :

Re: Saignement à J9 DPO ?? :( :(

Springflower a écrit :Salut les filles !
Je suis en essai bb2 depuis quelques mois... je n'ose les compter mais c'est long ;-)

Là je suis à 10 dpo sur un cycle long et j'ai eu des pertes roses à 8dpo, 9dpo et aujourd'hui pertes marrons et ça a l'air d'être fini.
J'avoue c'est stressant parce que ça peut être l'arrivée des rrr avec clairons et trompettes comme ça peut être les fondations d'un nid douillet.
Je suis aussi partagée entre espoir et peu d'illusion...
J'en dors moins...
Je me dis qu'il reste une infime chance pour que dans 4 jours il y ait un :b+:
J'ai au contraire des mois précédents des symptomes qui n'étaient pas présent sur les cycles précédents où il y avait même du retard (tiraillements du ventre et des ovaires, faim de loup, dégoût de certaines odeurs - d'ailleurs ça fait 4 jours que je ne peux plus sentir le café)...
A voir...
Je ne suis pas d'une grande aide désolée, mais je compatis :coucou:
Patience :bisou:
Je suis exactement dans le même cas que toi SpringFlower !
Des pertes à J6 J7, et des légers saignements à J9 !
Tu à l'intention de faire un test de grossesse quand ? Tu fais des test d'ovulation ?
[font=cursive]Elle 30 ans, Lui 29 ans, essais bébé 1 !
C1 avril : 33 jours
C2 mai : 29 jours
C3 juin : TG +++[/font]

Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Saignement à J9 DPO ?? :( :(

Coucou !
Je me suis dit que patience était mère de sureté et que je n'en ferait pas un avant dimanche matin !
Et puis si ça peut éviter d'être déçue pour rien ^^
J'espère qu'il va tenir bon celui là !
Je n'ai pas fait de tests d'ovulation par contre je suis ma courbe, et en rentrant les paramètres sur le site, je tombe sur la meme date que lui, déjà en théorie, je ne me suis pas plantée, et c'était il y a 10 jours, au j20 de ce cycle. :bisou:
Avatar du membre
Ziliaaa1604
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 juin 2015, 10:38
Contact :

Re: Saignement à J9 DPO ?? :( :(

T'as bien raison ! Patience patience !!! Tout n'est pas perdu ! Encore quelques jours à tenir !
Le cycle prochain, je vais essayer de me mettre sérieusement à la courbe de température ! Même si j'arrive à bien déceler mon ovulation avec les glaires
[font=cursive]Elle 30 ans, Lui 29 ans, essais bébé 1 !
C1 avril : 33 jours
C2 mai : 29 jours
C3 juin : TG +++[/font]

Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Saignement à J9 DPO ?? :( :(

Je te le conseillle, ça permet de mieux comprendre et décomposer ton cycle ! :wink:
Ca ma permis de piger mes cycles longs, ceux de 24 jours resteront pour moi toujours un mystère... Heureusement rares :-D
Avatar du membre
Ziliaaa1604
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 juin 2015, 10:38
Contact :

Re: Saignement à J9 DPO ?? :( :(

En fait tu rentres tes températures tous les jours dès J1, et c'est lui qui t'indique ton ovulation présumé c'est ça ?
[font=cursive]Elle 30 ans, Lui 29 ans, essais bébé 1 !
C1 avril : 33 jours
C2 mai : 29 jours
C3 juin : TG +++[/font]

Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Saignement à J9 DPO ?? :( :(

Ziliaaa1604 a écrit :En fait tu rentres tes températures tous les jours dès J1, et c'est lui qui t'indique ton ovulation présumé c'est ça ?
Oui c'est exactement ça, sachant que tu peux t'en rendre compte au moment où elle a eu lieu : dès que ça passe la barre des 37, en faisant un pic, l'ovulation a eu lieu !
Je vais te mettre le lien de la mienne c'est flag!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bc7681.png
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités