Urgent battements de coeur au niveau du ventre ... Help !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Calli05
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 16 juil. 2014, 14:11
Contact :

Urgent battements de coeur au niveau du ventre ... Help !!!

Bonsoir à toutes,

J'ai une petite question à laquelle j'aimerais une réponse assez rapide. Est-ce possible des sentir "son" coeur battre dans son ventre ? Je pose cette question parce que je sens "un" coeur battre dans mon centre et ça me stress. J'ai pas encore fait le test de grossesse, mais avant de courir chez mon médecin en urgence parce que je panique avec ces battements de coeur bien plus bas que ma poitrine j'aimerais avoir votre avis. Est-ce possible que ça soit me mien ? Ou est-ce un signe plus qu'évident de grossesse ? Et si c'est le cas vous l'avez déjà ressentis ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
marie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:27
Localisation : Feignies
Contact :

Re: Urgent battements de coeur au niveau du ventre ... Help

Cc c'est simplement des spasmes intestinales rien d'autres.
C'est pas une grossesse qui va faire
Calli05
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 16 juil. 2014, 14:11
Contact :

Re: Urgent battements de coeur au niveau du ventre ... Help

Merci, c'est rassurant. Au moins j'ai pas à m'inquiété :)
Avatar du membre
marie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:27
Localisation : Feignies
Contact :

Re: Urgent battements de coeur au niveau du ventre ... Help

T'inquiète j'ai eu ça auparavant
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: Urgent battements de coeur au niveau du ventre ... Help

Heu je confirme qu'il est impossible de sentir battre le coeur de son bébé dans son ventre :lol:

Ca ressemble plutôt à une conséquence du stress. C'est le sang qui pulse que tu sens à mon avis.
Image

Mon petit espiègle
Image
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Urgent battements de coeur au niveau du ventre ... Help

Bonjour,

Je me permets de te répondre vu que je suis infirmière j ai la réponse à ta question.

En fait tu sens simplement ton sang passer dans ton aorte abdominale ! Eh oui l aorte qui est le plus gros vaisseauqui part du coeur passe par ton ventre en ligne droite au centre de ton ventre. Tu dois même principalement ressentir ton coeur au milieu donc vers le nombril et plus précisément juste au dessus de ton nombril je dirais.
Si tu as la possibilité d utiliser un doppler pour entendre le coeur de ton bébé, si tu le places la ou tu sens le coeur battre tu te rendras compte que le battement correspond à celui de ton coeur. Ne stress pas, il n y a pas de raison. Tu sens que t es vivante c est tout looooool.
Parfois ça peut être comme on l à déjà dit des spasme réguliers. Mais perso je penche à 90% pour simplement ton aorte abdominale !
Si ça peut te rassurer je sens moi aussi le coeur ds mon ventre :-)

Félicitations pour ta grossesse et profite.
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: Urgent battements de coeur au niveau du ventre ... Help

Lelie tu m as ôté les mots du clavier je pense aussi que ç est le battement de l aorte abdominale car c est très possible de la ressentir surtout à l endroit que tu décris. .
Pour écouter le coeur de bébé il faut au moins un doppler et pas avant la 12e SA. .
Lola ma princesse d amour Image
Ghislain Pauline
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2015, 15:27
Contact :

Re: Urgent battements de coeur au niveau du ventre ... Help

Bonjour à tous,
Je profite de ce post car j ai le même souci sauf que l on peut constater que mon ventre bat au rythme de mon coeur! Je suis allée aux urgences il y a deux mois de ça, on m avait parler de mon aorte abdominale... J ai de violents maux de ventre, estomac tout gonflé, etc
Puis mes douleurs se sont estompées et ici je recommence à nouveau....
Je vais chez mon médecin demain mais j avoue que j ai assez peur car aux urgences on m avait quand même parlé d une dilatation de l aorte :-/


Ps: je me suis pas enceinte ;)
Titinacolle
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2015, 19:27
Contact :

Re: Urgent battements de coeur au niveau du ventre ... Help

Bonjour j'ai une question et sa me préoccupe vraiment ....
J'ai commencer a le faire avec quelqu'un et quand il m'a pénétrer je lui et dit s'arrête parce que je voulais pas bref et m'y' sa fais 7 mois et je me demande si joyeux être enceinte j'ai eu aucun signe mais quand je m'allonge sur le ventre je sans des battement dans mon ventre et je n'ait eu aucun autre signe
Essaie il se pourrais que je sois enceinte ???
lolo230211
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 déc. 2014, 14:19
Contact :

Re: Urgent battements de coeur au niveau du ventre ... Help

Titinacolle a écrit :Bonjour j'ai une question et sa me préoccupe vraiment ....
J'ai commencer a le faire avec quelqu'un et quand il m'a pénétrer je lui et dit s'arrête parce que je voulais pas bref et m'y' sa fais 7 mois et je me demande si joyeux être enceinte j'ai eu aucun signe mais quand je m'allonge sur le ventre je sans des battement dans mon ventre et je n'ait eu aucun autre signe
Essaie il se pourrais que je sois enceinte ???
c'est sérieux cette question ?????? :???:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités