SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tu peux refaire un test ou une prise de sang et si c'est negatif va voir ton gynéco pour qu'il te les redeclanche.
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules

jujued
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 14 mai 2015, 15:33
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mo-reve a écrit :bonjour, je m'appelle morgane je suis nouvelle dans les forums mais je suis en essai BB1 et l'attente est longue, je guette le moindre signe loool... j'essaie de pas y penser mais difficile, les vilaines doivent arriver le 2 juillet mais douleurs dans le bas ventre depuis deux jours petites traces rouges brunâtres mais ma courbe ne m'aide pas car toujours élevée .... nidation a environ DPO 10 possible? si je suis mes douleurs d'ovu çaa donne ça.... pouvez vous m'aiguiller? merci, vous souhaitant un gros :+++: :wink:
On se suit. J'attends mes :regles: le 2 juillet!! J'espere aussi une nidation tardive ou a l'affut de symptomes mais mes seins ont degonfle et ne sont Presque plus douloureux et douleurs de regles +++ alors j'ai perdu espoir... tiens nous au jus dans quelques jours :-D
mo-reve
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 28 juin 2015, 13:10
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

re, :) période de saignement entre ce message et ce matin avec douleurs mais je n'ai jamais eu des règles si rapides, toujours ventre gonflé et dur et nausées... j'hésite.... test ou résignation???

Courage jujued ;)
nathcycy
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 11 janv. 2012, 22:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: mes :m1:
hier j ai appele mon gygy qui m a fait refaire pds pour taux bhcg quantitatif plus un bilan hormonal il recherche la Prolactinemie on verras bien il ma dit que ds de rare cas l echec existe au niveau ligature on verra bien bises je vous tiens au jus :bisou: :bisou:
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles, je ne trouve rien sur des forum y aura peu être quelqun qui a déjà eu et pourra me renseigner,j'ai eu mes règles le 17 juin (ou j'ai commencer l homéopathie )
Ovulation à J14 au lieu de J22 ça change et je suis à 7 DPO aujourd'hui, mes vilaines sont prévu dans 8 jours mais depuis J 10 douleur au sein et sa empire de plus en plus, ça tire en levant les Bras, me levée de position allonger à assise ,mal sur les coter et sur le dessus, alors je voulai savoir si quelqun à déjà eu ça sous homéopathie alors je sais pas du tout pourquoi j'ai ça , car vu la douleur ç pas du spcycotage ça lol
Merci à cel qui répondront
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

dsl je n'ai jamais pris d'homéopathie donc je peux pas te conseiller sur ca, mais apres c'est peut etre juste les hormones qui te provoque ses dlr aux seins. maintenant c'est patience jusqu'a J14.... :croisedoigts:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gaellemer a écrit :dsl je n'ai jamais pris d'homéopathie donc je peux pas te conseiller sur ca, mais apres c'est peut etre juste les hormones qui te provoque ses dlr aux seins. maintenant c'est patience jusqu'a J14.... :croisedoigts:
Merci mais je n arrive pas trouver une personne qui a eu comme moi, ç embêtant ,
nathcycy
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 11 janv. 2012, 22:36
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: mes :m1:
bon beh ouf mon taux de bhcg :negatif: ouf et mon taux prolactenemie 315
:croisedoigts: pour ttes celle qui veulent etre enceinte :bisou: :bisou: mes :m1:
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
DedeyNony
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2015, 23:19
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir les filles,

Je ne sais pas si je peux poster ici ( c'est la toute première fois que je post sur un forum).
J'aurais voulu avoir vos avis sur ma situation.
Voilà je ressens certains symptômes et je ne sais pas si je me fait des films ou pas.
Bon j'ai eu mes dernières règles le 25 juin, ovulation vers le 7, depuis une semaine j'ai l'utérus qui me fait mal comme un tiraillement rien de méchant mais sa me le fait toute la journée comme si mes règles arrivait mais pas possible que ce soit sa.
J'ai mal au rein et surtout le pire c'est les vertiges... Même quand je suis assise..
Je n'es pas mal au seins par contre. Pas de nausée non plus.. Mais sa je pense que sa doit venir plus tard.
Voilà qu'en penser vous?
J'ai le test à la maison prêt à être utilisé quand doit-je le faire?

Merci de vos réponses
Bonne soirée.
PS= Pardon si je suis pas à la bonne place pour poster =) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
fafa6427
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:23
Localisation : Eure 27
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut !!

Si j'ai bien compris tu es à 9 dpo donc encore trop tôt pour tester ! Il vaut mieux que tu attende d'avoir du retard pour ça :)

Depuis combien de temps es tu en essaie ?

Concernant tes symptômes, ça peut très bien être des symptômes post ovulation comme des symptômes de grossesse comme autre chose .. il faut écouter son corps mais sans trop interpréter les signes qu'il t'envoie !!

Exemple : je sais comment je fonctionne car au bout d'1 an j'ai apprit à reconnaître les signes que mon corps m'envoie. En phase lutéale (après l'ovulation) j'ai toujours des maux de ventre, mal aux seins, des nausées et parfois des vertiges, pourtant je ne suis toujours pas enceinte. C'est simplement mon corps qui fonctionne comme ça sans contraception !

Certaines femmes vont avoir des symptômes de grossesse après l'ovulation ou bien se les créer tellement elles y pensent et pourtant ça se finit toujours en vilaines !

Malheureusement il faut prendre ton mal en patience et dès que tu auras un peu de retard tu pourras tester ! :-D

Quoi qu'il en soit je te souhaite un beau ++ rapidement
[align=center]Après une IVG, 2 fausses couches et 1 an d'essaie :
Mon :+++: le 19/07/15 ![/align]

[align=center]Aaron, mon petit homme, est né le 11 avril 2016[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités