Page 1 sur 1

Perte de cheveux après la grossesse

MessagePosté: 02 Nov 2012, 19:35
par Carlina Extens Hair
Après votre accouchement, vos cheveux tombent par poignée et ça vous inquiète? C'est une période difficile à gérer mais ne vous inquiétez pas ce n’est que temporaire!

Comme on le sait bien, durant la grossesse et après celle-ci, on vive de puissants changements hormonaux. Et nos cheveux ne sont pas épargnés. Sous l’effet d’une poussée hormonale, il est possible que nos cheveux tombent et soient moins vigoureux et ils tombent par poignés.

Pour camoufler une perte de cheveux suivant la grossesse nous préconisons biensur les complément alimentaires. Si vous êtes complexée, dans l'attente de la repousse, la meilleure des choses est d'opter pour une méthode d'extensions douce.

Les extensions en clips http://www.extens-hair.com/61-extension-a-clip/d'extens hair sont la méthode idéale. Vous pouvez poser les extensions en 5 min, uniquement pour vous présenter en publique et regagner confiance en vous.

Le plus important est que cette méthode est sans risque pour vos cheveux et ne met pas en danger la repousse. Les extensions en clips n'influencent pas voici les liens :
http://www.extens-hair.com/61-extension-a-clip
les clips d'extens hair