Page 1 sur 448

Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

MessagePosté: 28 Nov 2012, 17:10
par Sonia-g88
Bon voilà! Un post pour les futures mamans et les mamans qui veulent jaser de tout et de rien. Les essayeuses vous êtes aussi les bienvenues!

Bienvenue à toutes les filles d'ici et d'ailleurs.

Je vous fais un peu le topo de ma personne.

Mon homme et moi avons 38 ans. Nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans.

En septembre dernier, j'ai mis au monde naturellement une belle petite fille, le 9 sept. 2012 exactement. Elle s’appelle Raphaëlle.

J'ai aussi une autre fille de 6 ans d'une union antérieure. Elle s'appelle Camélia.

Actuellement, je ne suis pas en essai pour un troisième, mais l'envie est là!

J'ai hâte de vous lire.

:bisou: :coucou:

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

MessagePosté: 28 Nov 2012, 17:28
par laulotteb
Bonne idee!
J'ai 2 poussins que j'aime de tout mon coeur... La plupart du temps! :tropdrole: J'en veux un troisieme mais pour le moment je profite de mes bebes comme c'est pas possible!

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

MessagePosté: 28 Nov 2012, 17:34
par Sweet-Bellah
Merci Sonia! :)

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

MessagePosté: 28 Nov 2012, 17:50
par mirilya
Merci Sonia, je crois que c'est la meilleure des solutions étant donné les p'tites bisbilles.

Sonia: Est-ce que le 3e est envisageable prochainement ou tu préfères attendre?

Sweet: Tu n'as pas encore grandit du ventre? Sincèrement, inquiètes-toi pas trop. À ton échographie, d'après moi c'est le plus important, ils vont voir si le bébé a grandit correctement, lui. Toi, faut juste que tu prennes des forces. Est-ce que tu t'alimentes bien? Ou tu as de la misère? Faut tu prennes soin de toi ma belle :) :bisou:

Laulotte: Qui sait ce que l'avenir nous réserve. :-D Donc, vous ne prenez pas de précaution ou vous attendez encore un peu?

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

MessagePosté: 28 Nov 2012, 18:10
par Sonia-g88
Mirilya: Le troisième doit être envisagé assez rapidement vu mon âge... Je ne voudrais pas avoir un autre enfant passé 40 ans. On n'en a pas encore parlé ouvertement mon copain et moi. Mais ça me manque toute cette fébrilité de l'attente, des essaies, sans parler de la grossesse comme telle. Des fois je me dis que si je n'ai pas pu me réaliser sur le plan professionnel, je pourrais le faire sur le plan familiale. Ça reste à voir! Au fait félicitations pour le p'tit homme!

Sweet-Bellah: Tu vas l'avoir ta bedaine! Tu disais que tu avais les hanches larges je crois? Donc peut-être que p'tit bout à plus de place à l'intérieur? Des fois aussi, s'il est placé à l'horizontal, ça va prendre plus de temps à paraître.

Laullotte: Je crois que c'est toi qui m'avait donné le lien pour les Bum Genius 1 gratuit à l'achat de 5? Je m'en suis achetée douze :lol:. Je suis en amour avec les couches lavables même si je dois les laver au 2 jours et que j'ai toujours un rack à linge avec des couches à sécher dessus dans le salon :tropdrole:. Je ne vois que des avantages à ce jour...

La semaine dernière j'ai pogné un virus, nausée, vomissements, diarrhés, symptômes de rhume... Ma petite cocotte à attrapé mon virus, elle est toute congestionnée pauvre petit coeur. Par contre, pas de fièvre. Nous allons pour son premier vaccin ce soir. :croisedoigts:

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

MessagePosté: 28 Nov 2012, 18:13
par Sweet-Bellah
Mirilya: je ne minquiete pas pour le bedon je me sens chanceuse dun cote jen aurai moins a reperdre a la fin :tropdrole: et puis cest probalement parce que jai deja les hanches fortes que ca ne parrait pas trop :) c'est plutot lidee psychologique de la bedaine qui signifie enceinte qui me manque! Par chance que je sens bebe bouger autrement je me poserais des questions et puis ma doc ma dit que ca arrive, tant que je prends du poids et que jen perds pas ca va! Cote alimentation ca va aussi je mange quand jai faim et ou que les nausees et etourdissements apparaissent.. Ma meilleure amie ma bien fait comprendre quil etait temps que jallume si je ne voulais pas perdre bebe!

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

MessagePosté: 28 Nov 2012, 19:02
par Sweet-Bellah
Sonia: oui! Un jour ma lavoir ma bedaine et jvais prendre des tonnes de photos :tropdrole:

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

MessagePosté: 28 Nov 2012, 19:13
par mirilya
J'suis contente d'apprendre ça alors. Peut-être que ça va devenir un gros bedon tout rond en pas grand temps aussi. :applose:

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

MessagePosté: 28 Nov 2012, 20:45
par Sweet-Bellah
Sonia & Laulotte: si vous retombez en essaie il faudrait que vous testiez les positions qui favorise soit fille ou gars :tropdrole: on pourrait savoir si ca fonctionne vraiment!!

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

MessagePosté: 28 Nov 2012, 21:09
par vdub
Maudite bonne affaire ce post !
l'enfantillage va arrêter, depuis trop de jours on en parlait!

Sweetbellah, je ne veux pas te faire peur mais moi j'Ai les hanches larges, ma bedaine a pris du temps à se montrer clairement, j'ai pris 25 lb à la grossesse, j'ai tout perdu en poids mais y me reste la bedaine moi qui a toujours été très flat du ventre ! bon on m'a dit que ça pouvait prendre 1 an an avant de se replacer, j'y compte bien :tropdrole:

Sonia tu fais quoi dans vie pour dire que tu n'as pas réussi professionnellement ?

moi les couches lavables me conviennent très bien, j'aurais jamais le temps de laver des couches, j'arrive déjà pas à faire mon ménage :lol: en plus cette semaine j'ai pas de laveuse, mon chum est entrain de faire le plancher de la salle d'eau du sous-sol.

bonne journée les poulettes :bisou: