Page 1 sur 1

Si vous aviez pu choisir quel prenom auriez vous choisit?

MessagePosté: 13 Jan 2009, 11:14
par pistache
Salut
les filles
une question de curiosité
si vous aviez pu choisir votre prénom vous auriez pris lequel? et pourquoi?

moi j'aime bien charlie
je trouve que ce prénom est intriguant
c'est un prenom coup de coeur pour moi :coeur: :coeur:

Re: Si vous aviez pu choisir quel prenom auriez vous choisit

MessagePosté: 13 Jan 2009, 13:09
par choupinette64
:hello: ah pistache la question ...ben moi j'aime bien le mien je m'y suis habituée a force :lol: :lol: par contre je peut te donner les prenoms coup de coeur pour mon prochain bébé :lol:
garcon : Vassily (pour le peindre Kandinsky j'adore )
amadeus (pour mozart )
maximilien (j'ai adore l'histoire de Maximilien Kolb qu'on avait apris a l'ecole )
samuel (parceque j'aime )
phenix (ben rapport a la mythologie egyptienne )
filles : anna (j'ai toujours adoré pourquoi je sais pas)
macha
sonia
voila ma belle ...et toi ????

Re: Si vous aviez pu choisir quel prenom auriez vous choisit

MessagePosté: 13 Jan 2009, 22:06
par johannie
Coucou,
pour ma part, je crois bien que ce serait: Mélia (qui signifie fille de la mer...) Je crois que j'aime vraiment trop l'eau!

Si j'avais été un tit :spermatobleu: , j'opterais pour Éliott ou Gabriel. Je ne sais pas trop pkoi, mais je les aime bien comme prénoms masculins!

Re: Si vous aviez pu choisir quel prenom auriez vous choisit

MessagePosté: 14 Jan 2009, 08:17
par ombline
salut

j'aime bien maé c'est court,jolie et facile à porter

Re: Si vous aviez pu choisir quel prenom auriez vous choisit

MessagePosté: 14 Fév 2013, 16:12
par doudoune320
Hello les filles!

Moi sij'avais pas ça aurais été Isaline, car c'est plus doux que le mien
et en garçon Samuel j'aime bcp

Re: Si vous aviez pu choisir quel prenom auriez vous choisit

MessagePosté: 24 Mar 2013, 09:59
par shoonette
coucou,

pour le garcon c'est samuel ou gabriel.
en fille Maëlys ou Louna.

je crois que pour mon enfant c'est ce que je proposerai au papa. On verra.

Re: Si vous aviez pu choisir quel prenom auriez vous choisit

MessagePosté: 24 Mar 2013, 14:47
par ange-sam
Sans me vanter j aime beaucoup le prénom que mes parent m 'ont donner donc ca va, et j espére en faire autant pour mes futures enfants

Re: Si vous aviez pu choisir quel prenom auriez vous choisit

MessagePosté: 11 Avr 2013, 14:18
par Cadburyflower
pour une fille mes préférences : Kélyia, Katell, Inaya, Elora, Louise
voila comment jaurai aimé mappeler et si javais été un mec : Marius, Lysias, Eliott, Louis
je pense proposer ces noms la pour mes enfants :)