Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Merci rose pour l findo tu me rassures un peu, j espere qd meme que ca va passer!! Je me dis aussi que depuis qq jours je me force moins a boire meme si ca a sans doute pas d incidence il fo ke je m y remette !!

Wendy aie aie je comprends le stress des qu on a des resultats qui different de la norme mais si c etait vrmt urgent elle t aurai sans doute fait faire un amnio ou echo en vitesse donc essaye de ne pas trop stresser et si trop de stress explique lui vraiment les enjeux... des fois c est pas manque d info qu on s angoisse enfin en tt cas c mon cas! Des qu on me dis pas clairement a quoi correspond un resultat ou quoi ca fou le stress. Mais j en suis une de nature mdr
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image

Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou les filles ça va?

week end très chargé, je n'ai eu le temps passer...

pour le siège auto, moi aussi j'ai les 2 cosy du trio et siège 0/1 qui pivote ;)

j'ai commandé des couches lavables, chéri est d'accord pour essayer :)

sinon je crois que je commence à sentir bb mais c'est difficile d'être sur que c'est ça...

bisous les filles
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

:coucou:
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
sandrine0206
Top fraise
Top fraise
Messages : 679
Enregistré le : 22 sept. 2010, 05:50
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou les filles,

Bon je vais surement en étonner plus d'une, mais comme c'est mon deuxième, j'ai décidé de ne rien acheter avant la naissance voire même que dans le mois suivant et au fur et à mesure.
Disons que comme j'ai déjà pas mal de choses de la première, je me dis que ça ne sert à rien de se précipiter, je vais juste acheter les couches lavables (enfin certaines pour des tests), j'ai déjà une écharpe de portage. Il me reste les vêtements de la grande : donc pyjamas et bodys pour les débuts.
Le lit je verrais après la naissance puisque de toute manière au départ ce sera dans le berceau dans notre chambre.
Idem pour ce qui est de la chaise haute, ça pourra attendre ses 4 mois.

Donc je regarde pas trop les soldes finalement lol

Surtout que l'année 2015 ça va être l'année du changement : on prend un chien avant la naissance du 2ème, on se marie civilement en octobre (on fera un mariage laique plus tard), c'est la fin des études. Bref gros bouleversement pour notre famille lol
enceinte de bébé 2
04/05/15 : écho de datation (9sa+1) - dpa 15/12/15, brybry mesure 2,5 cm, 170 bpm, a bougé ses petites jambes
30/05/15 : écho T1 - LCC : 65,6 mm - clarté : 1mm - BPM : 153 - tu bouges énormément :)

Image
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

:coucou: les filles !

Wendy courage ma belle...comme l'a dit mininous si tu stress essaye d'appeler ton gygy pour te rassurer ! Et puis "je pense" que si c'était "grave" tu aurais eu des examens d'urgence de suite !

Fini le weekend pour moi reprise du boulot aujourd'hui et c'est impressionnant comment j'y vais à reculons....je travaille sur un call center du coup la pression des clients est compliqué à gérer avec la grossesse je ne compte plus le nombre de fois ou je pleure alors que d'habitude je sais prendre du recul sans problème ! J'espère que ma gygy ne me laissera pas aller jusqu'à mon congés mater et m'arrêtera avant....

Passez une bonne journée les filles...
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Avatar du membre
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:15
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

salut,

on dirait que ce site a un souci avec des signatures, que je ne peux pas y accéder pour modifier ou ajouter et vous avez eu le même problème ?
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou les filles ! :coucou:

Ce matin c'était PDS et urines... J'ai demandé à faire un ECBU en plus de ce qui était prescrit car je me demande si je n'ai pas une infection, et comme je pars lundi pour 15 jours à l'étranger je veux avoir le temps d'aller voir mon médecin si j'ai besoin d'antibios... :reflechis:

Wendy ne t'inquiète pas, si cela était grave ils ne laisseraient pas trainer la chose c'est certain ! :zen:

J'ai une question bête les filles, je vais en vacances au soleil, je sais qu'il faut mettre de l'indice 50 sur le visage pour éviter le masque de grossesse, mais je dois aussi en mettre sur tout le reste du corps ou je peux mettre un indice plus petit ? Et le ventre doit être protégé aussi c'est bien ça ?!
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

:coucou: les filles!!!!

Matouchou 50 c peut etre beaucoup!!!! perso je vais a la plage plusieurs fois par semaine et je met pas du tout de crème.juste pour les premiers soleil. et encore a Hawai j'avais le bidou tout rouge et il est tout bronzé maintenant!!!!

Wendy je comprends ton stress mais comme dise les filles si cetait grave, il t'aurait refait faire d'autre exams!!!!

Moi ca va...j'ai été a mon RDV du 4eme mois avec la sage femme ce matin. tres sympa d'ailleurs .Tout va bien, tension col, 1kg sur ca balance de pris depuis le debut!!!!!!! :applose: j'ai pu entendre le cœur de bébé. par contre pas d'echo donc pas de sexe....je devrais attendre le 7 aout!!!! :???:

J'ai donc au moins profité des soldes pour la poussette, et là je vais commander le sac a langer et une table a langer qui d'adapte sur la baignoire. juste pour laver bébé avant de le plonger dans l'eau!!!!

et depuis 3-4 jours c coup de pieds a gogo!!!! j'adore!!!! :-D :-D :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou a toutes je vois que tt le monde commence à sentir bébé c est top ca marque vraiment un tournant pour moi, dans le sens ou ca rassure beaucoup, chaque jour des que je recois qq bon coups je suis ravie :-) j ai hate que le papa sente aussi!!! C est fou comme sensation, je l imagine faire des roulades ahahaaa trop mimi.

Sinon moi demain ca va etre dur au taf je pense, ils m ont foutu seule à l accueil du pole emploi pendant 4h c est assez physique, deja aujourd'hui assise j'avais mal au dos... si vrmt j ai du mal je vais en parler a la directrice car normalement c est interdit de nous mettre seul, alors enceinte c est frchement pas cool!! Enfin on verra j ai posé mon jeudi ca compensera :-)

Les filles le transat balancelle c est bien? J aimerai un transat qui berce bébé quand on est occupé lol
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Lulu, le problème c'est que je suis blonde aux yeux bleus donc à peau claire..... D'habitude je mets du 30 sur le corps mais je crois que je vais mettre 50 sur mon ventre et visage et moins sur le reste du corps. Merci pour ton avis :wink:

Mininous moi je ne le sens pas encore vraiment :-((
Pour la balancelle je suis pour, je trouve ça mieux qu'un transat ou tu es "obligée" d'agiter ton pied pour calmer bébé... Pas top quand tu manges par exemple ! :lol:
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités