Septembrette 2015 qui me suis

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
Loremilac
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 30 déc. 2014, 11:39
Contact :

Septembrette 2015 qui me suis

Bonjour a toutes.

Je m'appelle Marie, j'ai tout juste 30ans et mon chéri 38.

Le 16 décembre après un test urinaire légèrement + :enceinte+: un prise de sang a confirmé le verdict avec un taux a 71Ui. 2 jour plus tard nouvelle PDS avec un taux a 182Ui.

J'aimerai partager cette grossesse (et les angoisses qui s'y rapporte) avec d'autre futurs mamans de septembre 2015 :croisedoigts:

A vos claviers... Je vous attends :wink:
Moi =>30 chéri=>38
chéri RAS
moi OPK parcours PMA mais finalement 2 grossesses spontanées

Maman d'une petite Louise née le 19 janvier 2011 3Kg710 pour 48cm de bonheur

Image

Avatar du membre
Milan1409
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 28 déc. 2014, 11:54
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

:coucou:
:coucou:
Alors je me présente moi c marine 27 ans maman d'un petit Milan née le 14septembre 2010 j'ai apprit que j'avait un jolie :+++: le 24 décembre quel beau cadeau de noel n'est ce pas ... :applose:
Première écho de datation le 7 janvier
j'ai arrêter ma pillule en mars et tomber enceinte en décembre si mes calcul sont bon c le 12 décembre ...mais la secrétaire Gygy me dit le 8/12 j'y croit pas trop car j'ai des cycle long ( règles 22oct et après 24 nov donc cycle de 32 jours )
Pour mon fils pareil arrêt de la pillule en mars 2009 et tomber enceinte le 12 décembre 2009 qu'elle coïncidence ...
Mon taux était de 396 le 24 décembre je vais refaire une prise de sang car ayant eu beaucoup de souci de santé ( j'avais le papillomavirus opéré 4 fois mars 2013 juillet 2013 mars 2014 et juillet 2014 ) donc mon col de l'utérus est pas en super état d'où le risque élevé de fausse couche alors j'aurai sûrement un cerclage ... Donc pour être rassure je v refaire une pds demain voir si le taux à bien augmenter ...
Pour l'instant pas trop de symptôme. Et toi ??
Enceinte de bébé 2 Image
Image
Avatar du membre
Loremilac
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 30 déc. 2014, 11:39
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Bienvenu Milan1409

Ici rien de particulier. Ma première grossesse c'est très bien passer. Du fait de mes OPK je n'ai pas de cycle "normal" des fois 30j des fois 6 mois sans rien, bref a ma première j'ai appris que j’étais enceinte a la fin du premier trimestre, celle la par chance je l'ai soupçonné grâce a la fatigue et l'ai appris à 14j.

Sinon je n'ai aucun souci médicale a par une double hernie discale mais qui ne me gène en rien pour le moment, j’appréhende surtout en fin de grossesse.

Mon écho de datation sera comme toi le 7 janvier a 9h30. J'ai hâte de savoir que tout va bien pour être vraiment rassuré.
Moi =>30 chéri=>38
chéri RAS
moi OPK parcours PMA mais finalement 2 grossesses spontanées

Maman d'une petite Louise née le 19 janvier 2011 3Kg710 pour 48cm de bonheur

Image
Avatar du membre
Milan1409
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 28 déc. 2014, 11:54
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Ah super toute les deux le 7 mois c l'après midi hâte et être ...
Ici les nausée commence et j'ai gonfle de la poitrine je passe d'un 90b à un 95c mais aucune douleur ouf ...
Dis Dc pour ta première grossesse sa à du te faire drôle de lapprendre pas de suite ... La heureusement tu la su vite la fatigue moi aussi j'ai commencer à douter Grace à ça et moi j'avais de grosse perte blanche désolé c un peu dégueulasse lol ... :-D
Enceinte de bébé 2 Image
Image
Avatar du membre
Milan1409
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 28 déc. 2014, 11:54
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

J'ai voulu faire ma réglette comme toi mais la surprise le site me dit ( en entran mes dernière règle : 24/11/2014 )
Accouchement le 30/août j'y comprend plus rien lol si ovulation le 8 commen c possible lol ??
Enceinte de bébé 2 Image
Image
Avatar du membre
Milan1409
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 28 déc. 2014, 11:54
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Sur un autre site ça me dit accouchement le 7sept donc bon on verra je demanderai mieu le 7/01 :wink:
Enceinte de bébé 2 Image
Image
Avatar du membre
Loremilac
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 30 déc. 2014, 11:39
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Milan1409 a écrit :Sur un autre site ça me dit accouchement le 7sept donc bon on verra je demanderai mieu le 7/01 :wink:
Pour la réglette je ne sais pas trop moi je e suis fié a ma DPA, enfin celle que je pense être la bonne, j'en saurais plus avec mon écho de datation mercredi :wink:

Sinon comment vas tu? toujours des symptômes? Moi ils surviennent surtout le soir quand je suis fatigué et du coup ça m’empêche de m'endormir
Moi =>30 chéri=>38
chéri RAS
moi OPK parcours PMA mais finalement 2 grossesses spontanées

Maman d'une petite Louise née le 19 janvier 2011 3Kg710 pour 48cm de bonheur

Image
Avatar du membre
Milan1409
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 28 déc. 2014, 11:54
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Coucou ça va ??
Moi aussi beaucoup le soir mais la le matin maintenant je commence à avoir mal à l'estomac c désagréable ...
Je languis vraimen le 7 car vu mes souci de col de l'utérus je stresse qu'il y est un souci et j'appréhende beaucoup si on me pose un cerclage ...
Je suis aide soignante en 12h alors c assez physique on verra bien mais je vais pas bosser longtemps à mon avis ...
Et toi tu travaille dans quoi ?
Enceinte de bébé 2 Image
Image
Avatar du membre
Loremilac
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 30 déc. 2014, 11:39
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Milan1409 a écrit :Coucou ça va ??
Moi aussi beaucoup le soir mais la le matin maintenant je commence à avoir mal à l'estomac c désagréable ...
Je languis vraimen le 7 car vu mes souci de col de l'utérus je stresse qu'il y est un souci et j'appréhende beaucoup si on me pose un cerclage ...
Je suis aide soignante en 12h alors c assez physique on verra bien mais je vais pas bosser longtemps à mon avis ...
Et toi tu travaille dans quoi ?
Moi je suis secrétaire comptable mais pour le moment a la recherche d'un boulot. Bien que la ça va se compliquer je crois.
Je :croisedoigts: pour que tout ce passe bien d'ici ton écho du 7. après si le cerclage est nécessaire je pense que tu n'aura guère le choix.
Courage
Moi =>30 chéri=>38
chéri RAS
moi OPK parcours PMA mais finalement 2 grossesses spontanées

Maman d'une petite Louise née le 19 janvier 2011 3Kg710 pour 48cm de bonheur

Image
Avatar du membre
Milan1409
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 28 déc. 2014, 11:54
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Oui c sur que pour ta recherche d'emploi la tu va peut être les mettre entre parenthèse :wink:
Oui si c nécessaire pour le cerclage j'aurai pas le choix ... Tu est en couple depuis longtemps ?
Enceinte de bébé 2 Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité