LES AUGUSTINES 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

manonde a écrit : Enfin voilà tres intéressant mais ya des scénario ou sa fou un peu les boules
dommage qu'on ne sache pas à l'avance lol
Parce que tu aurais su à l'avance que tu ferais caca en accouchant ou que ça mettait parfois 24h tu aurais changé tes plans et n'aurait pas fait d'enfant ? :wink:

Perso je savais tout ça car je me suis renseignée avant de me lancer dans l'aventure, il ne s'agit pas juste de faire des galipettes avec l'homme, c'est l'oeuvre d'une vie.

Détends toi, tu ne contrôleras rien à ton accouchement. Ni la date, ni la durée, ni comment cela va se passer. Suffit de l'accepter et d'attendre que ça arrive :zen: :bisou:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image

manonde
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 20 févr. 2013, 13:06
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Ha non mais je suis pas stresser de faire caca ou pas je revenez dessus parce qu'on a parler ya qques semaines. Non ce qui m'a fais flipper c'est l'histoire du tampon qu'il te mette si ton col est pas ouvert je savais que pour un premier c'était long mais quand elle nous a dit 24h :quoi: . Lol mais de toute façon il faut bien passer par la . Alors on verra le jour j. Et si même si j'avais su ça avant on aurait quand même fais un enfant.mais plus sa avance ette c'est vrai que plus j'appréhende l'accouchement c'est l'inconnu.mais j'ai tellement hâte de l'avoir dans les bras.
Image
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

"Rassure" toi : 24h c'est pas QUE pour un premier bébé. Ca peut t'arriver à chaque fois, même si c'est ton 6eme gamin. Tout comme tu peux accoucher en 15min pour un premier aussi. Ca sera la surprise le jour J
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Coucou les filles!

Question accouchement sa à mit 18h pour Noé. 16h assez tranquille et les deux dernières heures douleurs insupportable. Eh oui j'en garde pas un super souvenir mais je ne rentrerais pas dans le détail.

J'espère que la sa sera mieux...

Sinon ici sa devient assez difficile entre fatigue,douleurs au bassin et aux hanches j'ai du mal à marcher. Puis la petite qui me coince les intestins pas agréable.

Bon c'est la dernière ligne droite sa va aller...

:bisou:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Cocottemagique
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mars 2014, 21:30
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Si ça peut vous rassurer pour l'histoire du tampon, j'y ai eu droit pour ma fille aînée , on m'a déclenché à minuit et ma fille est née à 7 h du mat, et puis ce n'est pas un tampon gros comme un tampax c'est tout petit comme truc.
Et puis pour les cacas sur la table d'accouchement c'est rare car le corps est bien fait et verrouille le système digestif pendant l'accouchement.
Ma sage femme me disait que si vraiment ça nous angoisse il faut prendre un laxatif avant que le vrai travail ne commence.
Moi, 33 Lui, 37 mariés
BB1 fille 2008 BB2 fille 2011
BB3 fille née le 6 août 2015 par césarienne

La vie à cinq commence maintenant!Youhouuuuuu que d'aventures en perspective!!!

+++ fin novembre
Le 22/12/14 1 cm et ton coeur bat la chamade
Le 07/04/15 tu pèses 500g et tu es une fille!
Elousa
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 02 oct. 2014, 13:51
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Je vous rassure les filles moi aussi je commence a flipper un peu pour l'accouchement alors qu'il y a encore quelques jours je n'y pensais pas du tout! Mais de toute façon pas le choix on va y passer! Et le caca aussi sur la table j'y pense forcément et ça ne me vend pas du rêve non plus !!! ^^
Mais la perte de toute intimité me dérange également!!!
Image


C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Je reviens de l'hôpital où j'ai visité la mater. C'était pas très interessant et surtout on a marché et on est restés debout pendant 2h, c'était vraiment pas top.

Mais surtout j'ai eu mon dernier rdv avec la sage-femme, on a écouté le coeur de bébé tout va très bien, j'ai la date de mon déclenchement si bébé n'est pas là en temps voulu (ça sera le 8 aout) mais après m'avoir examinée la SF a dit qu'on irait probablement pas jusque là car col ouvert à 1 déjà :tropdrole:

Maintenant on attends de voir quand le petit prince a décidé de faire son arrivée :bisou:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
futuremummy16
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 06 sept. 2010, 20:00
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Al0é a écrit :Lol Manonde tu me fais trop rire !
Crois moi que quand t'auras un mouflet de plus de 3 kgs qui sortira d'entre tes cuisses, péridurale ou pas tu risques de le sentir passer quand même et à ce moment-là la 1ère chose à laquelle tu penses c'est pas "Mon Dieu si ça se trouve je suis en train de ... en même temps!" mais plutôt "Bordel qu'il sorte plus vite, il est coincé ou quoi ???".
toi aussi tu me fais rire :tropdrole: :tropdrole: en même temps tu as raison !!!

Manonde tu peux parler de tes craintes à ta sage femme, elles sont rassurantes et ont plein de truc (comme le suppo avant le travail par exemple).

Je me suis lancée dans le recencement des adresses pour les faire part aujourd'hui et me suis préparé un petit publipostage.
Maintenant je vais me pencher sur le projet de naissance à transmettre à gygy la semaine pro.

Des news de boumbo et Chab ?
manonde
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 20 févr. 2013, 13:06
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Oui je sais bien que ya d'autre alternative avant le tampon on a détailler tte les alternatives possible en cours.puis après sa dépend des femmes.
Aujourd'hui j'ai étais à un cour sur l'éveil des bébés...et enfin de compte c'était surtout baser sur l allaitement c'était interessant mais j'avais pri la décision de faire juste la première tétée. Après je peux changer d'avis on verra bien. Mais bon tte informations et bonne à prendre.
Ha bah c'est bien lovely si ton col est déjà ouvert j'espère que le mien aussi aura bouger.
Image
Avatar du membre
Calucifer
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 janv. 2015, 23:07
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Vous me faites rire aussi avec vos réponse. J'avoue qu'on a à peu près toutes les mêmes angoisses sur l'accouchement, quelque part c'est rassurant. :bisou:

Lovely, bienvenue au club des col ouverts à 1 :tropdrole: .

J'ai rendez vous le 15 pour mon dernier rendez vous avec la SF, on verra si bébé a progressé avec mes contractions. :bebegif:
[align=center]Alice est arrivée le 08/08/15 - 3,515kg - 51 cm
Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités