[Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
mapetiteîle97200
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 13 févr. 2014, 10:09
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Salut les filles comment ça va ?
Il fait quand même meilleur aujourd'hui depuis hier soir du vent du vent du vent j'adore ni trop chaud ni trop froid en espérant que ça dure

Nimessya trop choux ta petite avec son petit maillot à croquer :wink:

Alors verdict pour mon écho d'hier c'est...UNE PETITE NENETTE :bbfille: chéri et moi on est trop content
Ma petite princesse <3 est arrivée le 14 décembre à 00h53
3.130kg pour 50.5 cm

Deuxième petit ange en cours <3
Image

Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Félicitations pour ta pépette mapetiteîle :applose: :applose: :applose:
Et alors vous avez déjà un prénom? ou des idées? enfin si c'est pas secret et si tu veux bien nous le dire :wink:

Lilou, pas cool du tout la rétention d'eau, avec la chaleur en plus tu dois être bien fatiguée ma pauvre :???: Désolée je ne peux pas t'aider je n'en ai pas fait...mais je suppose que ça doit vite s'éliminer après l'accouchement, peut être avec des massages drainants pour aider!

Ici aussi il fait plus frais avec du vent, ça fait du bien, j'ai tout ouvert toute la matinée qu'est ce que c'était bien :-D

:bisou: mes couveuses!!
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
mapetiteîle97200
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 13 févr. 2014, 10:09
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Merci nimessya et oui elle va s'appeler Lotty

Je vous mets une photo de ma princesse
2015-07-05 14.50.44.jpg
Ma petite princesse <3 est arrivée le 14 décembre à 00h53
3.130kg pour 50.5 cm

Deuxième petit ange en cours <3
Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

alors moi j'ai fait de la rétention pour Mathilde et j'ai tout perdu à l'accouchement, t'inquiète pas, ton poids va fondre comme neige au soleil une fois accouchée, mais c'est chiant car c'est clair que ca pèse lourd, moi ca m'avait fait facile 3 kg en peu de temps comme ca, sur 15 kg pris au final en sortant de la mater, j'avais entre 3 et 5 kg à perdre

vertbaudet j'ai regardé un peu, je vais rejeter un oeil, y a le site idzif que j'aime bien aussi mais faut trouver le bon format vu que c'est pour mettre sur des meubles et non sur des murs, je vais continuer de creuser ;)

rolala ca fait du bien c'est température en baisse, je revis, mais j'espère que ce n'est pas que temporaire et que ca va durer!!

mdr Nimessya pour les faux départs, rolala la pression lool

mapetiteile, félicitaitons pour ta puce!!! super belle photo, c'est incroyable!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Hé oui linked pas de faux départs, les juges seront intraitables :non: :lol:

Joli p'tit portrait de Lotty, j'adore!!! :)

Aurélie tout va bien???

Bonne journée les couveuses avec un p'tit peu de frais pour vous soulager! :wink:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Cc les filles :coucou: passage vite fait, je n'arrête pas de bouger en ce moment :lol:
Nimessya, Madeline est vraiment superbe :bisou: et j'imagine bien que ta princesse doit être comme un poisson ds l'eau ds sa piscine, ça fait tellement de bien de papoter par ces températures :wink:
J'en fais de même en ce moment, il n'y a pas mieux que faire trempette avec ces températures, hier ici 42 degrés....l'horreur sans compter qu'on arrive difficilement à faire baisser les températures à l'intérieur, 30 degrés pour huer soir à 23h :???:
Mais bon....pas le choix, une bonne douche froide avant de se coucher pour faire baisser la température corporelle !!
Sinon, aucun signe de mon côté pour le moment, ma petite Lilou se sent bien ds mon ptit ventre je crois :wink: Linked, on va bien voir qui de nous deux va partir la première !!! Autant on part en même temps :wink:

Linked ma belle :bisou: mon monitoring montre toujours des contractions mais je m'y suis habituée à présent et ma sage femme me dit qu'au moins ce qui est bien c que je les sens et que ça me donne une idée des futures contractions de travail sauf que là je découvrirai le fameux pic douloureux de quelques secondes qui différencie de ces contractions utérines :-D Je me doute bien que je vais moins rigoler qd le travail démarrera hein !!!!!" :lol:

Lilou, j'imagine que rétention d'eau et canicule ne font pas bon ménage :???: , comment te sens - tu ? Quels sont les recommandations de un gygy ?

Mapetiteîle, une tite nana bravo !!!!!!" :applose: Encore une !!!! :-D
Je ne connaissais pas ce prénom, quel est son origine ?? En tout cas, très joli :wink:

Bisoussss lesfilles et bonne journée :bisou:
Image
Avatar du membre
AurelieRoseCap
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 22 oct. 2014, 16:14
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

[align=center][glow=red]Coucou les Filles[/glow][/align]
Désoler je me connecte pas trop en ce moment mais je vous li ! 11 jours restant pour moi pour l'instant aucun signe ! j'en peut plus entre la rétention d'eau la chaleur, le poids en plus etc etc c'est une fin de grossesse un peut difficile enfin plutôt longue, j'ai vraiment hâte qu'il arrive mon petit bou! Normalement je doit partir avant vous en espèrent 0 faux départ loool et si évidement mon petit mec veut bien sortir avant lol sinon se sera 5 jours après terme !!


[glow=red]Mapetiteîle[/glow]
félicitation pour ta petite bouille ^^ contente pour toi !!


[glow=red]Lilou[/glow]
la rétention d'eau j'en ai aussi a mon avis tkt pas sa partira assez vite du moins j espère xD vu que j'en fait aussi ! mdr[/align]


[glow=red]Nimessya[/glow]
ta petite est trop belle j adore ^^ elle doit se régaler dans son jacuzzi privé :p et merci de demander de mes nouvelles ^^



[align=center]voila les filles bon courage pour la fin,
même si sa approche vite c'est quand même hyper long lol
j'espère que la chaleur est pas trop pesante pour vous!
hydratez vous bien ! et restez au frais un maximum
faite attention à vous ![/align]

[align=center][glow=red]Bisous les filles ! :P[/glow]

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/align]
Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

coucou mes copinettes,

ca va?

allez plus que deux semaines max!!!!
même si c'est dur faut qu'on profite de chaque jour, car ca peut arriver d'un coup et après on est très vite nostalgique de cette période!
et puis c'est tellement excitant la fin quand ca peut arriver à n'importe quel moment :-D

ohlala 30 a la maison c'est clair que c'est beaucoup!! c'est pas évident tout ca
j'ai vu que le sud était encore bien au chaud, nous ca a un peu diminué, j'espère que ca va baisser chez vous aussi!

j'ai vu mon gynéco ce matin pour ma dernière consult, ca reste encore assez encourageant pour la voie basse, ventre pas trop gros, bébé se présente bien, col mou, tête qui appuie, y a plus qu'à, la cesa d'urgence est encore possible, mais je suis soulagée malgré tout!!!
affaire à suivre maintenant!!! hihih
mais va falloir faire un pointage quotidien sinon on peut s'imaginer que vous etes à la mat!! :wink:

:bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 15 nov. 2014, 16:13
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Coucou les filles !! :coucou:

[glow=red]nimessya[/glow] Elle est trop chou ta petite Madeline !! :D

[glow=red]mapetiteîle97200[/glow] Félicitation pour ta princesse!! :applose:

[glow=red]Linked[/glow] Je pointe pour aujourd'hui !!! :tropdrole: C'est super pour la VB, croisons les doigts !! :croisedoigts:

Sinon moi, J'EN AI MAAAARRE :ouin: :marre:
J'ai tout essayer; les 10 étages à pieds, les calins, le grand ménage (3 fois!!!), 2h à la piscine ce matin, un bain chaud/jours, et j'en passe mais elle ne veut vraiment rien savoir! Donc dans une semaine rdv pour la date du déclenchement, et au plus tard le 16 mon :tetine: sera ENFIN lààà :croisedoigts:
Avatar du membre
mapetiteîle97200
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 13 févr. 2014, 10:09
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Merci les filles :wink:

Nine c'est un prénom d'origine hollandaise même si je ne le suis pas mais j'adore ce prénom il signifie "le parfum de la terre"

Courage à celle qui sont proche de la fin ça va vite passé moi qui n'en suis qu'a 4 mois je trouve que ça passe vachement vite quand même c'est ptète parce que je boss on verra ça dans quelques mois

Courage leplusbeaucadeau :zen:
Ma petite princesse <3 est arrivée le 14 décembre à 00h53
3.130kg pour 50.5 cm

Deuxième petit ange en cours <3
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité