BEBE POUR FEVRIER 2014 - RECAP P.1

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7006
Enregistré le : 10 juil. 2012, 13:23
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014 - RECAP P.1

[font=Comic Sans MS]CélineM86, Merci ! Ah super si Lana évolue bien ! Félicitation en tout cas, je suis contente pour toi ! [/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]

Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014 - RECAP P.1

Merci Chysou!!! Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit si rapide...
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Avatar du membre
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7006
Enregistré le : 10 juil. 2012, 13:23
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014 - RECAP P.1

[font=Comic Sans MS]CélineM86, tu étais en essai ? si oui depuis combien de temps ?[/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014 - RECAP P.1

Oui j'étais en essai :-D et je suis tombée enceinte au cycle 2... pour Lana il m'a fallu 1 an après ma FC... autant dire que j'étais un peu surprise quand j'ai vu le :oui:!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Avatar du membre
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7006
Enregistré le : 10 juil. 2012, 13:23
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014 - RECAP P.1

[font=Comic Sans MS]CélineM86, Ah tant mieux alors ! Une vrai surprise ! :wink: [/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]
poupette24600
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 13 avr. 2012, 08:34
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014 - RECAP P.1

Coucou,
Felicitation celine :applose: :applose: pour ce :+++:
Aussi non ,whouaou lana c'est super!
Nous john commence a marcher tout seul depuis 10 jours bon il fait de plus en plus de pas mais c'est genial c'est sur dans 15jrs-1mois il marchera je pense sans retomber sur les fesses.
cheri est content car nous avons acheter une poussette double pour jojo et maxim il se dit si john marche vraiment nous n'aurons plus besoin de cette poussette car elle est grosse, lourde et dur mais bon... nous reprendrons la poussette simple
Pour les mots il dit : gar pour dire regarde , mamama pour maman, papapa beh papa... Il montre bien du doigts pour se faire comprendre.
Maintenant qu'il est plus grand c'est notre ainé qui est content il a un copain pour jouer donc quand ils sont ensemble se sont des cris de joies, des rires... c'est adorable. Des fois lylian embete john mais lui se fait bien comprendre il crie et nous regarde pour nous montrer.
John est un peu jaloux quand il voit maxim dans mes bras pour le bibi, la couche ou un calin mais bon ca me chagrinne un peu car pour jojo je lui fait des calins ..aussi mais bon.
Aussi non, moi j'attends le 10 juillet pour pouvoir aller a la piscine dans le jardin ... J'ai hâte!!!
Nous depuis le 31.10.2004 --- Mariés depuis le 15.10.2011
Bb1 né le: 04.11.2010---Bb2 né le:30.01.2014--- Bb3 né le: 19.06.2015
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Maxim[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
lyserg6918
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 26 sept. 2012, 14:13
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014 - RECAP P.1

Coucou les filles,

Poupette, félicitation pour ton petit maxim, il est trop chou.
L'accouchement c'est bien passé?


Chysou, il est trop chou ton petit bout.

Céline, félicitation pour ton :+++: , tu dois etre super contente.
C'est fou comme ça grandit vite, elle dit pas mal de truc ta puce.

Sinon de notre cote, Stella marche toute seule depuis 1 mois. Elle dit papa, maman, tata, taton pour tonton, et elle commence a essayer de dire d'autre mots n'y arrive pas encore. Par contre, c'est une vrai piplette, elle n’arrête pas. On a été de baigner la semaine dernière et c'est fou comme elle aime l'eau. Elle essaye de mettre ses chaussures toutes seules ainsi que ses habits ou les notre lol.
Le temps passe trop vite, fini notre bouille de bébé, elle commence a faire petite fille.
Sinon, on attend la fin de l'année pour mettre en route le 2ème, comme on doit partir en afrique du sud en janvier, je ne peux pas partir enceinte jusqu'au oreilles lol. Un peu déçu que se voyage tombe la, car je voulais mettre les essais cette été mais bon un voyage comme ça on en a pas tout les jours l'occasion non plus.

:bisou:
Notre étoile Stella Image

Test +++: le 25 mai
DPA prévu le 13 fevrier

le 14 juin: bb mesure 6,6mm et son cœur bat bien
Le 23 juillet: bb mesure 6,4cm et bouge bien.
Le 4 octobre: bb mesure 28cm, pèse 550g et c'est une petite

Notre petite Stella est née le 9 février pour notre plus grand bonheur
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: BEBE POUR FEVRIER 2014 - RECAP P.1

Coucou les filles!

Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien !

Poupette, félicitations pour votre petit Maxim ! Il est trop mignon !

Et Céline, félicitations pour ce :+++: !

Ici, pas de bébé 2 pour tout de suite, meme si l'envie se fait de plus en plus sentir... On se lance dans la recherche d'une maison, et on veut que bébé 2 arrive une fois qu'on aura déménagé. Si tout se passe bien, on commencera peut-etre les essais quand Eline aura 2 ans.
Effectivement Lyserg, ça serait dommage de devoir annuler ce voyage...

Je vois que tous les bouts d'chou évoluent bien !
De son coté, Eline a commencé à marcher un peu après ses 14 mois, et maintenant elle gère, et elle adore grimper ! (trottoir, escaliers, canapé, ses parents...) Elle sait aussi monter et descendre les escaliers (en arrière). Elle dit une vingtaine de mots et sait bien nous faire comprendre quand elle veut ou non quelque chose ! Une pipelette aussi ! Elle imite quelques animaux aussi. Elle commence à manger qq cuillères toute seule, et fait caca dans le pot la plupart du temps. Et les chaussures, ici, elle s'amuse plutot à les enlever ! Et elle est devenue très caline, c'est super agréable. Et elle a 14 dents (bientot 16 je pense...)
On est aussi allé à la piscine dimanche dernier, Eline était à l'aise dans la pataugeoire, mais il a fallu un peu plus de temps pour qu'elle le soit dans sa bouée.
Elle fait aussi de plus en plus petite fille... Par contre, truc super lourd, elle met quasi tout ce qu'elle trouve à la bouche !! Ca en devient parfois insupportable ! :marre: L'autre jour, c'était des cailloux de litière !! :etonnant:

Voilà les nouvelles pour nous !

Bon dimanche à toutes ! :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités