Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Holà :)

Merci pour votre soutien vis à vis des clients au ciné, c'est vrai que la chaleur doit jouer mais quand c'est tous les jours pareil et qu'on se prend des réflexions constamment du genre "les places sont tellement chères qu'on peut bien se permettre de vous parler comme on veut et de manger comme des gros dégueu puisque vous êtes là pour nettoyer après nous".. Ben j'avoue que ma patience en prend un sacré coup !! Mais bon là deux jours de détente avant d'y retourner alors ça va :)

Addax non aucun signes de mes règles !!! Je commence à ne plus pouvoir m'empêcher d'y croire.. Même si je me retiens très très fort lol. Normalement je doit les avoir demain, et aujourd'hui SPM mais aucune douleur au bas ventre alors que d'habitude je les sens bien arriver. Après comme je ne suis pas hyper régulière ce n'est pas très significatif quand même.. En plus mes seins ne sont pas douloureux, à peine sensible, par contre j'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre le soir et surtout je dors extrêmement mal. J'me suis dit que si toujours rien mercredi je ferai peut être un test (pendant que l'Homme sera au boulot héhéhé), comme ça au moins si c'est juste un retard ça va débloquer mon cerveau et faire venir mes règles. Et puis si c'est bon.. ben tant mieux hihi :)
Pour ton ovulation effectivement ça à l'air plus qu'imminent :)

Kevelox oui c'est cool on est pas trop loin l'une de l'autre :) J'espère que le temps va passer vite vite jusqu'au retour de ton chéri, j'te trouve bien courageuse d'arriver à passer du temps sans lui comme ça (même si c'est pas vraiment un choix j'en suis bien consciente). Nous avec l'Homme on est trop fusionnels et au bout de trois jours loin l'un de l'autre c'est la cata !

NikkiH du nouveau avec ton homme ? C'est pas cool les disputes j'espère que ça va s'arranger vite et que ce n'était pas trop grave.. Chambre à part wahou ! Jamais j'aurai le courage de lui imposer ça lol je ne dors bien que contre lui et en plus la deuxième chambre est occupée par mon frangin alors bon ^^ obligés de se réconcilier très vite ^^

Et Nini ne t'en fais pas Duphaston ne bloque pas du tout l'ovulation puisque comme le disait je ne sais plus laquelle de nos chères copinautes ;), il est souvent prescrit en parallèle de Clomid pour certaines nana. Moi même j'en ai pris il y a deux ans lorsque j'étais en essai avec mon ex, ça servait simplement à réguler la longueur de ma phase lutéale et donc de mon cycle.. Mais ça n'a pas d'incidence sur l'ovulation, ni même sur une éventuelle grossesse si ton chyle était positif.

Belle journée à vous les filles !!!
Plein de bisous :bisou: :bisou: :bisou:

EDIT : pardon pardon pour le roman ^^
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16

kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou pequena, un bon roman à lire ça change lol,tu bosses dans un ciné ?? La chaleur c'est pas bon pour les cons mdr ils feraient mieux de fermer leurs .. de gueule et de respecter les gens qui bossent ! Ben écoute chéri s'est engagé pendant 5 ans à l'armée, il reste encore un an et demi à tenir ! Je te cache pas que c'est dur par moment mais heureusement que ma famille est tout le temps la pour moi !ainsi que les amies ! Et puis tu sais le fait d'être séparé nous rapproche encore plus !! On est très fusionnel avec mon homme, alors quand ma soeur m'appelle pour me dire qu'elle s'est engueuler avec mon bof je me dis que ma situation n'est pas des plus mal mdr, mais si je tombe enceinte ( vite vite !!) ça va être dur pour chéri de partir en mission !!
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Essai BB1

Salut les filles ! Boh les disputes durent jamais bien longtemps, je suis juste bornée et trop fière souvent pour revenir vers lui rapidement :lol: les disputes arrivent pas mal le soir, quand lui est dans le paté alors je prefére dormir à part ou beaucoup plus tard. Je suis une vraie chieuse :tropdrole:

Je suis impatiente là, je suis à 4 dpo :zen:
[align=center]Image.[/align]
Avatar du membre
ninimaiwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 24 juin 2015, 10:55
Contact :

Re: Essai BB1

Nikkih : tant mieux si les disputes ne durent pas trop longtemps.

Et oui ma gynécologue sait que j'ai des cycles longs et je sais pour le clomid car c'est mon 2 ème cycle avec ce traitement. D'ailleurs j'ai mon ventre qui tiraille. je pense que je ne vais pas tarder à ovuler.
Moi 31 ans lui 37 ans essai bb1 depuis 2 ans
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Essai BB1

Oui, sauf que là, il vient de me lancer une bombe ce soir : il doute. Il entame une formation de 1 an environ, et il croit que ce n'est plus le moment que je tombe enceinte, il veut m'assister pendant ma grossesse, il me dit que ça l'embête d'être en stage, en cours, il a peur de rater l'accouchement bref... Je suis un peu dépitée de l'entendre dire ce genre de choses :grattelatete:
[align=center]Image.[/align]
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Essai BB1 depuis plus d'un an

Coucou, puis je rejoindre votre groupe? Car je me reconnais en vous lisant, de l'attente interminable. Voila mon histoire vite fait, en couple depuis bientôt 10 ans (moi 26 lui 29), arrêt pilule juin 2014, cycles longs et irréguliers donc mon gygy m'a prescrit clomid et duphaston pdt 3 mois puis écho de controle si ça ne fonctionne pas. y en a t il parmi vous qui suivent ce traitement? A t il fonctionné?
Des effets secondaires de ce traitement?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
ninimaiwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 24 juin 2015, 10:55
Contact :

Re: Essai BB1

Nikki: Tu as te quoi lui en vouloir . Ça ne doit pas être évident pour toi. Je ne pense pas que les hommes se rendent compte de ce que ressent nos corps quand on essai de faire 1 bébé. J'espère que ça va s'arranger.. :bisou:

Naxabi: bienvenue parmi nous.question attente longue je connais (bientôt 2 ans). Et je suis à mon 2ème cycle avec clomid et duphaston. Pour les effets secondaires (clomid) j'ai eu des bouffées de chaleur , quelques nausées, passage du rire au l'arme et libido augmenté (ça c'était cool). Je te souhaite un joli :+++:
Moi 31 ans lui 37 ans essai bb1 depuis 2 ans
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Bonsoir les fillettes.

NikkiH, outch, je croirais entendre les mots de mon ex compagnon.. Je sais que ça fait très mal d'entendre ça surtout que - sans vouloir faire de cliché - je pense qu'en tant que femmes on est forcément un peu plus impliquées dans cette attente au sens où l'on se projette beaucoup, on scrute les moindre détails ou signes que notre corps nous envoie, etc. Cependant avec le recul je me rends bien compte qu'il n'avait pas dit ça pour me blesser mais effectivement par peur de rater certains moments et surtout par peur de ne pas pouvoir assurer sur tous les fronts. Il n'a sans doute pas envie que tu puisses lui reprocher un jour de t'avoir laisser te dépatouiller toute seule avec un bébé dans le ventre ou plus tard.. sur les bras.
Enfin ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est important de ne pas se braquer ou imposer d'ultimatum du style "c'est ou ta formation, ou le bébé".. Pcq dans la panique ou sur le moment il pourrait avoir des mots regrettables sans les penser vraiment. Bref. Diplomatie, patience, empathie :) Et dis toi qu'il souhaite surement autant que toi avoir ce bout de chou mais que comme beaucoup d'hommes il a sans doute aussi beaucoup plus d'angoisses que ou toi, ou moi, ou n'importe qu'elle autre nenette ici sur ce forum ou ailleurs en avons à ce sujet.. Ha, ces hommes !

Salut Naxabi, bienvenue ! Où en es tu de ton cycle actuel du coup ? C'est ton combientième (bon je sais c'est pas très très français...) ?
Personnellement je n'ai eu que Duphaston pour réguler la longueur de mes cycles et ça avait bien fonctionné puisque j'étais tombée enceinte au deuxième cycle sous traitement. Malheureusement cette grossesse s'était soldée en fausse couche mais ça c'est une autre histoire et ça n'avait rien à voir avec le traitement.

:bisou:
Modifié en dernier par pequeña le 07 juil. 2015, 12:48, modifié 1 fois.
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Essai BB1

pequeña a écrit :Bonsoir les fillettes.

NikkiH, outch, je croirais entendre les mots de mon ex compagnon.. Je sais que ça fait très mal d'entendre ça surtout que - sans vouloir faire de cliché - je pense qu'en tant que femmes on est forcément un peu plus impliquées dans cette attente au sens où l'on se projette beaucoup, on scrute les moindre détails ou signes quenotte corps nous envoie, etc. Cependant avec le recul je me rends bien compte qu'il n'avait pas dit ça pour me blesser mais effectivement par peur de rater certains moments et surtout par peur de ne pas pouvoir assurer sur tous les fronts. Il n'a sans doute pas envie que tu puisses lui reprocher un jour de t'avoir laisser te dépatouiller toute seule avec un bébé dans le ventre ou plus tard.. sur les bras.
Enfin ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est important de ne pas se braquer ou imposer d'ultimatum du style "c'est ou ta formation, ou le bébé".. Pcq dans la panique ou sur le moment il pourrait avoir des mots regrettables sans les penser vraiment. Bref. Diplomatie, patience, empathie :) Et dis toi qu'il souhaite surement autant que toi avoir ce bout de chou mais que comme beaucoup d'hommes il a sans doute aussi beaucoup plus d'angoisses que ou toi, ou moi, ou n'importe qu'elle autre nenette ici sur ce forum ou ailleurs en avons à ce sujet.. Ha, ces hommes !

:bisou:
Hé oui ! On en a discuté et c'est vrai que j'en ai conclu un peu vite qu'il me demandait de tout arrêter et de reprendre la pilule alors que non. Mais bon, on discute, on essais de prévoir, mais c'est tellement difficile de TOUT prévoir. On ne sait pas où seront ses stages, si j'arriverait à tomber enceinte rapidement, si oui change-t-on d'appart tout de suite, où, comment on fera s'il est en stage loin d'ici, comment on fera si après il trouve un boulot encore plus loin, enfin... :rougedecolere: Ca m’énerve. Je me dis parfois que c'est peut-être pas bien ce qu'on fait, d'avoir arrêter la pilule aussi rapidement, je m'inquiète du regard des autres, de sa mère surtout, je m'inquiète de cet appart de .... où on réside et qui n'est pas du tout approprié à l'arrivée d'un enfant. Je sais qu'on en est pas encore là, je suis même pas encore enceinte, mais ...., c'est chiant.
[align=center]Image.[/align]
Avatar du membre
ninimaiwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 24 juin 2015, 10:55
Contact :

Re: Essai BB1

Nikkih: si ce n'est pas indiscret pourquoi as tu si peur du jugement de autres? Tu dis que tu as vite arrêté la pilule , vous êtes ensemble depuis peu? Il fait quelle taille votre appartement? (Tu n'es pas obligé de repondre)
Moi 31 ans lui 37 ans essai bb1 depuis 2 ans
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités