Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Kevelox : super :-D c'est des test bandelettes ou stylo ? je me demande ce qui est le plus fiable parce que les bandelettes je trouve pas sa facile à interpréter pas toi ?
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X

kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Je suis d'accord avec toi adax, moi je prends les test d'ovulation polidis en stylos, c'est plus facile à comprendre lol
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Salut les filles !!

Je vois que vous avez bien papoté dis donc :)
Moi je rentre d'une looooooooongue voir interminable journée de travail c'était vraiment horrible ça n'en finissait plus ! En plus je n'ai eu quasiment que des clients pénibles, mais péniiiibles... J'sais pas si c'est la chaleur ou juste leur tendance naturelle à être de gros abr*tis mais me suis plusieurs fois retenue de leur envoyer leurs quatre vérités droits dans leurs faces de ... on s'est comprises, n'est ce pas ? ^^

En plus je suis constamment humide et je passe mon temps à me demander si ce sont mes règles qui débarquent donc j'attendais mes (toutes petites et bien trop rares) pauses pour foncer aux toilettes comme une malade, une vraie folle quoi.

Kevelox c'est cool on est pas très loin alors ! Je suis de Chambéry, en Savoie :)

J'mange un bout et je file sortir le bébé chien avec mon chéri !
Peut être à toute si l'une de vous est dans le coin :bisou: :bisou:
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
Avatar du membre
ninimaiwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 24 juin 2015, 10:55
Contact :

Re: Essai BB1

Adax: j'ai duphaston car j'ai 1 phase luteale longue. Ma gynécologue me l'à prescrit de j15 à j 25 mais comme j'ovule à j16 je me pose des questions

Kevelox: ma pauvre tu as bien du courage.ça ne doit pas être facile de garder son calme
Moi 31 ans lui 37 ans essai bb1 depuis 2 ans
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Essai BB1

kevelox3 a écrit :Les filles que de chouettes mots à lire !

Adax, tu m'étonne que tu dois être exténué lol avec cette chaleur on se croirait au Sahara ! Hé bien si c'est pas facile d'être sans chéri :-S je compte les jours et j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour faire les câlins !!moi je suis à j 13 de mon cycle, on se suit !

Et les filles j'espère que quand on aura nos bout de chou ,on continuera à se parler hein ! Même si on est loin des unes des autres!
Bah voui bien sûr qu'on continuera ! Ah ça fait du bien de vous lire, vu que ce soir, je me suis prise la tête avec mon z'homme. Il m'a enervé du coup : chambre à part. Comme ça, c'est réglé :lol: Je rigole, mais au fond de moi, je boue encore :rougedecolere:
[align=center]Image.[/align]
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, que vous profitez des vacances, et pour celles qui travaillent courage !!

Oh pequena ! C'est chouette de savoir que thabite sur Chambéry ! Je pense que la chaleur atteint le cerveau de certains et ça les rends très c **!

Allez plus que quatre jours et chéri rentre !! En espérant qu'il ne sera pas trop tard !!
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles

Pequena : alors tu te sens comment aujourd'hui ? T'es :regles: ne sont pas arrivées ? Courage avec les clients ! je pense que c'est la chaleur et les vacances qui leur font cet effet là !

Nini : ah oui normalement le duphaston se prend après l'ovulation , ils disent en général J16 parce que on ovule à J14 , tu as dis à ta gygy que tu ovuler plus tard que le traitement ?

Nikki : j'espère que c'est pas trop grave avec chéri ! :bisou: Tu en est où dans ton cycle déjà ?

Kevelox : super 4 jours !!! je croise les doigts pour que ton ovulation se fasse attendre un petit jours de plus ! le temps que chéri soit en forme pour les câlins !

Ici ça va ! Je me suis levée avec un mal de poitrine phénoménal ! elle à grossie , devenue dur et sensible affolant et bien entendu mal en bas du ventre , du coup j'ai refais un test d'ovulation et voila le verdict :
Image

Là il ne peux pas y avoir de doute possible ! OVULATION IMMINENTE :-D mais je vais continuer à faire mes test d'ovulation le temps que la barre ne soit plu aussi foncée que ça !

Des bisous
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou adax ! Oui ovulation imminente !! Ta glaire peut aussi te donner un indice sur ta période de fertilité ! Si elle est filante entre les doigts c'est que tu as atteint ton pic de fertilité ! En avant les câlins !!
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Kevelox: le problème c'est que j'ai des pertes mais elles sont transparente ? C'est normal ? Ou elles doivent être blanche ou opaque ?
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Normalement les pertes avant ovulation sont crémeuse et blanches, et pendant ta période de fertilité, la glaire doit être transparente genre le blanc d'oeuf ( si tu arrives à visualiser ça) et cette glaire tu dois pouvoir l étirer entre le pouce et l'index, moi là ma glaire est crémeuse mais moins collante et à partir de demain elle devra être translucide signe que je vais bientôt ovuler... Le fait que t'ai aussi mal aux seins est signe d'ovulation proche
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités