Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Ta bien raison pequena ! Dans la joie et la bonne humeur :-)
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !

Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

Je suis rentrée du pal je suis exténuée ! Super journée on a bien profiter et rigoler!

Promis je ne referais pas de To ! Quoi que...lol chéri est pas contre mais comme il m'a dis pas de courbe !

Kevelox, j'en suis à mon 14 ème jours ^.^ comment ça va ? Presser de pouvoir faire des câlins ? Pas trop long sans chéri ?

Pequena, tu as raison positive attitude ! Il y a trop de choses qui font qu'on doit profiter de la vie et de ce qu'elle nous donne même si c'est pas toujours évident. En tout cas tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir !

Niki, super que tu est pu faire des câlins ! Profite et pendant ta période de ovulation hésite pas !
:bisou:
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Addax tu m'étonnes que tu dois être crevée, avec la marche et surtout avec cette chaleur !! Enfin si c'est pareil partout mais j'ai bien l'impression !
Moi j'attends la nuit pour aller crapahuter dans la rivière avec mon bébé chien, il fait bien trop chaud pour aller s'épuiser en pleine journée ^^

Et oui les filles, la vie est belle, même si elle est capricieuse, taquine, pénible, harassante.. Et j'en passe parce que je préfère rester polie :p
Mais c'est la vie et franchement je la trouve pas si mal. Nos ptits bébés seront la cerise sur le gâteau et on aura vite oublié toute cette attente et tous ces espoirs parfois déçus pcq ce jour là on sera folles de bonheur... :)
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Les filles que de chouettes mots à lire !

Adax, tu m'étonne que tu dois être exténué lol avec cette chaleur on se croirait au Sahara ! Hé bien si c'est pas facile d'être sans chéri :-S je compte les jours et j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour faire les câlins !!moi je suis à j 13 de mon cycle, on se suit !

Et les filles j'espère que quand on aura nos bout de chou ,on continuera à se parler hein ! Même si on est loin des unes des autres!
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
ninimaiwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 24 juin 2015, 10:55
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles,
que de bonne humeur dans vos messages.cela fait du bien de vous lire avant d'aller me coucher.
J12 de mon cycle donc essaie d être au taquet pour les :calin:
@kevelox:j'espère que ton ovulation va attendre que ton chéri revienne
Moi 31 ans lui 37 ans essai bb1 depuis 2 ans
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou ninimaiwen ! On se suit toutes pour nos cycles lol moi je suis à j 14 ! Allez plus que quatre ou cinq jours avant l'ovulation,chéri rentre vendredi normalement donc même si j'ovule jeudi ya toujours une chance qui sait... # onycroitencore !!
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Salut les fillettes :)

Plus de douleurs pour moi ce matin, je commence à me demander si ce n'était pas plutôt le café que j'ai bu deux matins de suite qui m'avait donné mal au ventre.. J'adore ça mais je n'en bois pas très souvent donc peut être que mon corps n'a pas trop aimé !
Du coup je croise encore les doigts, qui sait !

Kevelox - et vous autres aussi :) - moi aussi j'espère aussi qu'on se suivra encore un moment ! Déjà même pendant nos grossesses même si elles sont en décalé ça me ferait plaisir de vivre ça avec vous ! Et puis par la suite on essayera de se donner des nouvelles :)
Certaines d'entre vous sont elles de Rhône Alpes ?

Besitos :bisou:
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Holà pequena !! Je suis tout à fait d'accord avec toi !! On se suivra même si nos grossesses seront décalées ou pas !! Oui moi je suis de Grenoble à une heure de Lyon !! Et toi ??
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles ,

Kevelox & Nini : super ça qu'on se suivent ! du coup nos verdict seront presque en même temps ! croisons pour qu'on est toute nos :+++: en même temps ça serais top !

Kevelox : j'espère que ça va vite passer les jours pour que tu puisse être avec ton chéri courage :bisou: , sinon oui il n'y à pas de soucis pour moi en tout cas pour continuer à se parler , en même temps sa serais nul de venir juste en attendant d'avoir notre +++ et quand on l'a ! pouf on s'en va :etonnant:

Pequena : oui il à fais extrêmement chaud hier au PAL ! mais avec de l'eau ça passe niquel ! :-D
Ah nous sommes voisines lol , je suis d'Auvergne moi.
Je continue de croisée les doigts pour que tu est un beau +++ ! tu compte tester demain ? ou dans la semaine prochaine ?

Ici ça peu aller , je vous explique , j'ai hyper mal à la poitrine , tétons qui pointe et j'ai mal au ventre (mais ça sa fais 4 jours...) chéri me regarde tout content "ah c'est peut être un signe , je le regarde complètement défaitiste en lui disant "arrête de rêver ça se trouve c'est mon ovulation " il me dis "alors va faire un test tu sera au moins fixée " donc ! je le fais et voila le résultats :
Image

Il est plus foncé que celui que j'ai fais il y à 2 jours , mais il est à mon avis tout de même négatif ? vous en pensée quoi ? je suis complètement perdue

Edit : ah et des pertes abondantes mais pas crémeuse , liquide (jolie n'est-ce-pas lool )
Des bisous !
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou adax !! Merci pour ces paroles qui me remonte le moral ! Heu alors pour ton to, ya deux jours c'était plus clair que maintenant, je dirais que tu vas bientôt ovuler, le to détecte le pic LH vingt quatre à quarante huit heures avant l'ovulation... Par contre si demain ça redevient clair c'est que tu as ovuler, c'est mon avis je suis pas médecin mdr au niveau de ta glaire ? Elle est comment ?
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités