Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

NikkiH a écrit :Bon, ce soir, je me suis dis que j'allais verifier mes glaires... et Oh miracle, ooooooh joie, elles sont arrivées plus tot que prévu et MON DIEU ce sont les plus belles glaires de ma viiiiie, j'en ai jamais eu des comme ça, j'ai atteint la glaire parfaite, je compte la présenter en concours :tropdrole:
Cette fois, je pense que je peux franchement dire MERCI A TOI, HUILE D'ONAGRE !
Alors là NikkiH tu m'as tuée !!!!!! :)
La glaire parfaite, je dirais même le graal de la glaire :D
En tout cas on sait toutes vers quoi se tourner le cycle suivant si celui n'est pas le bon, merci à toi Ô grande cobaye de l'huile d'onagre :)

Addax toutes mes confuses, enfin Otiana surtout, enfin voilà ma langue a fourché je corrige tout de suiiiiite :)

J'vais au ciné cette am (mais en tant que cliente pour une fois hihi) pour profiter de la clim - accessoirement regarder quelques films quand même et surtout tenir compagnie à mon chéri qui bosse de 15:00 à 01:00 le pauvre !

Des bisous les fillettes :)
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16

Avatar du membre
ninimaiwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 24 juin 2015, 10:55
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour,
les bonne nouvelles d'otiana vous ont boosté les filles.plein de choses à lire et de la bonne humeur. Moi boulot ce week end mais après plein de :calin: pour enfin avoir 1 joli :+++:
Moi 31 ans lui 37 ans essai bb1 depuis 2 ans
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Holà pequena !! Oui profite de la climatisation !! Nous a Grenoble on suffoque mdr 40 degrés pu***,moi je suis en vacances ce soir, fini le boulot ( enfin je reprend en septembre lol) bonne après-midi !!
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Pequena , je prend ça pour un signe qui sais tu me portera chance :lol:
Profite bien de la clim , tu pense que tu va regarder quoi ? j'ai étais voir Jurassic World j'adoooree!!

Nini , zut , tu travail dans quoi ? je te souhaite en tout cas un joli :+++: à la fin de ton cycle !

Kevelox chanceuse !!!!! :ouin:

Nous demain on va au PAL avec chéri (c'est à 1h30 de chez nous) , du coup cette après-midi c'est préparage de pique-nique ! et 50 hectares à marcher demain ! youpi c'est bon pour les cuisses :lol: et dimanche sa sera repos !
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
Avatar du membre
ninimaiwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 24 juin 2015, 10:55
Contact :

Re: Essai BB1

@addax :je suis infirmière puéricultrice et je travaille de nuit en unité kangourou (un service de néonat dans la maternité ) au moins on a la clim :zen: tu es courageuse pour demain...
Moi 31 ans lui 37 ans essai bb1 depuis 2 ans
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Adax, moi j'adore marcher ! Avec chéri on fait souvent de la randonnée, ça muscle le corps sans faire d'effort mdr enfin les cuisses surtout mais c'est kiffant, ça change les idées !au fait c'est quoi PAL ??
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Nini , et ça va avec ce métiers ? c'est un peu éprouvant parfois non ? Heureusement qu'il y à des personnes qui adorent ça , personnellement je ne pourrais pas voir des bébés prématurés , pour demain ça se fais bien , en une journée ça passe facilement

Kevelox , le PAL c'est un parc d'attraction et un parc animalier , il y à les deux dans le même parc , c'est sympas et c'est bien fichu :-D
J'aime aussi marché mais à la fraîche en été , surtout le soir après manger ça fais toujours du bien , vu qu'on est en campagne ça aide
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Ah ouais d'accord, tu es d'où sans être indiscrète ??
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Kevelox la chaaaaaance c'est trop cool en vacances jusqu'à septembre !!

Addax écoute je ne te souhaite que ça franchement :) si ça pouvait marcher de cette façon...
Je pense que je vais aller voir Un moment d'égarement et ensuite peut être Love&mercy (le biopic sur Brian Wilson des Beach Boys)

Et Nini moi je trouve ça génial comme boulot d'ailleurs pour tout vous dire je vais surement tenter l'année prochaine de demander une formation à mon boulot pour me reconvertir et j'adorerai être puer moi aussi :) bon c'est sûr que ce ne sera pas le même boulot que toi mais c'est vraiment un milieu qui m'attire énormément. C'est vrai que comme le dit Addax ça doit parfois être particulièrement éprouvant mais forcément toutes les émotions sont démultipliées, les mauvaises oui, mais aussi les bonnes.. J'me trompe ?
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
Avatar du membre
ninimaiwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 24 juin 2015, 10:55
Contact :

Re: Essai BB1

J'ai d'abord commencé à bosser en réa néonat il y a 10 ans puis en néonat et la mes prématuré sont presque à terme et j'ai aussi de bébé à termes. J'adore mon boulot.maintenant je fais plus de relationnel que de technique pure. Et oui les émotions sont démultiplié
Moi 31 ans lui 37 ans essai bb1 depuis 2 ans
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités