Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Otiana
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 26 juin 2015, 11:23
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles,

J'attends mes vilaines pour aujourd'hui. On verra comme bien, comme on dit.
Cependant ça fait plusieurs jours que le matin au lever je n'ai pas d'appétit moi qui fait un petit déjeuner parfois même copieux et arrivée au boulot une fringale. Les collègues aident pas en plus on a régulièrement les croissants le matin :-D
J'espère pouvoir apporter ma fournée de croissant moi aussi d'ici quelques mois (pas d'annonce avant 12sg) :croisedoigts:

Une dure journée commence pas beaucoup dormir et l'estomac serré ce matin.
Image

tarounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 04 juin 2015, 20:15
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles,

Allez on garde le moral pas de deprime sa va marcher.....

En ce qui me concerne des pincements dans le ventre sur le coté droit qui viennent et qui partent... bizare.
mais mes regles sont prevus pour la semaine prochaine, je vous tiendrais informé!!

A bientot
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles ! Oui aller on se laisse pas aller haut les coeurs ! On va l'avoir notre :oui: moi je suis censée ovuler vers le huit ou neuf juillet, suspens...
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Salut les filles !

Otiana alors, toujours rien ? Serait-ce toi qui nous décrochera le premier + :) ?!
J'espère de tout coeur !!!

NikkiH moi aussi plein de petits points bizarre ventre très dur le soir, mais mes règles sont prévues pour le 7 donc ça me laisse encore une petite semaine à me poser mille et unes questions...

Kevelox toi c'est une petite semaine d'attente avant le marathon du sexe hihihi :)

Allez les filles on y croit je suis sûre qu'on aura bientôt une bonne nouvelle !
Bisous bisouuus :bisou: :bisou:
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Holà pequena ! Oui en effet, je me repose avant la semaine propice aux câlins !! Et j'espère que tu n'aura pas les vilaine hein !! Buenas noches,# on y croit # :r+: :r+: :r+:
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Bonsoir les files ,

Puis-je me joindre à vous ?

pour vous raconter un peu mon parcours , j'ai 24 ans et chéri aussi , l'année dernière au mois d'aout nous commençons les essais bébé 1 , 24 Septembre 2014 +++ soit au C2 mais le 16 octobre 2014 , on me diagnostique grossesse molaire (ou mole hydatiforme ,maladie rare chromosomique) donc pas de bébé , curetage le 21 octobre , s'en suis de nombreuse piqure de beta hcg (risque de "cancer" plutôt mole invasive ) pendant 6 mois après la négations des beta hcg ! en bref nous avons fini notre cauchemars le 9 juin 2015 avec la dernière piqûre !

Aujourd'hui nous avons recommencer les essais bébé , arrêt de pilule le 18 juin , début de cycle le 21 juin ! là en ce moment j'ai mal au niveau de l'ovaire droit , et quelque pertes crémeuse (ragoutant ? lol ) mais on à fais le nécessaire au cas où l'ovulation sera entrain de se faire (ce que je soupçonne :-D )

Et on croise les doigts pour que cette fois çi tout se passe bien !

Des bisous
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou adax ! Oui bienvenue dans le petit groupe des essayeuses !! Je te souhaite de tout coeur d'avoir de nouveau un :r+: le mot maître est patience, bien sûr plus facile à dire que a faire lol bienvenue dans le monde du psychotage !
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
ninimaiwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 24 juin 2015, 10:55
Contact :

Re: Essai BB1

Bonsoir
adax: bienvenue parmi nous. Ton parcours n'est pas évident . J'espère que tu auras bientôt 1 beau :b+: avec 1 joli bébé

Kevelox: moi aussi mon ovulation est prévue entrès le 8 et le 10.
Moi 31 ans lui 37 ans essai bb1 depuis 2 ans
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Re bonsoir les filles et bienvenue Addax !
Effectivement ton parcours est plutôt éprouvant et j'espère aussi que la suite sera meilleure (bien meilleure !!!), pour toi tout particulièrement mais aussi pour nous toutes ;)
Comme l'a dit Kevelox notre mantra est "patieeeence, patieeeence.." :) mais comme on est pas des nanas pour rien et que le psychotage est humain, ça nous fait du bien à toutes de venir partager nos doutes nos angoisses (et nos espoirs aussi !!!) ici.
Voilà sur ces bonnes paroles mesdemoiselles je vous souhaite une bonne nuit et je m'en vais retrouver mon cher et tendre ;) des bisous !
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Essai BB1

Salut les filles ! J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne suis pas passée sur le forum LOL ! Je crois que l'anniversaire de mon chéri m'a trop occupé l'esprit pour penser aux essais. Les fleurs de Bach marchent super bien, elles jouent pour beaucoup dans mon arret de psychopage puisque ça fait 2 jours que j'ai oublié et ca y ai : je REpense a mes essais LOL ! J'espère que vous allez bien en tout cas. Pour moi, RAS. Je sais pas si l'huile d'onagre fonctionne, pas d'ovu détectée, je suis juste humide et j'ai une libido qui frôle le plafond :tropdrole: !
[align=center]Image.[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités