Essais BB1 :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Ma directrice ne sait toujours pas car je suis en cdd renouveller tout les 6 mois et la ils cherchent pour un cdd de 1 an ou cdi !! Donc je sais pas comment faire le poste serai pour le 24 aout après les vacances et je serait a 3 mois donc obliger de lui dire...donc la période d'essai ca craint si je lui dis que 4 mois après je part en congé ! Pas facile!
Et je comprends que tu te braque! Face a un professionnel qui est censé aimer son boulot et bien il leur manques la fibre du contact et de la compassion mdr
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image

Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Ah oui je comprend, délicat comme situation :/
Tu sais comment peu réagir ta directrice ? Elle va te garder ?
Honnêtement, n'est pas de scrupule par rapport a ton congé, tu sais eux n'en ont généralement pas ..
Si tu sens que tu peux encore garde ça pour toi et prendre le poste en cdi, fonce ! J'espère juste qu'ils te mettront pas une période d'essaie en plus...
Moi le jour de mon embauche c'est le jour ou j'ai ovulé mdr
quand je vais leur dire je vais me sentir un peu bête je pense, genre hello ma période d'essaie de 2 mois et je vous annonce que je suis enceinte ! De 2 mois... :-D ! NORMAL
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
petit-poussin
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 26 mai 2015, 17:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Coucou les filles :D
Juste ma petite contribution pour dire que mon aussi mon docteur n'est PAS DU TOUT compréhensif, genre quand j'ai appelé (à 6 SA) pour demander une prise de sang pour vérifier la toxo, ça faisait déjà 3 semaines que j'avais fait la 1re (bon en fait je voulais vérifier la montée de mon taux hein) il m'a limite envoyé à la mer..e disant que c'était le boulot du gygy ou de la sf !!

Et sinon pour mon boulot, je suis allée signée mon CDI (sans période d'essai) en étant enceinte de 7 SA+1 :lol: Ils vont se dire "put... on a embauché une femme enceinte!"
Je vais le dire en remettant le certificat médical que je recevrais à l'écho des 12 SA, le 1er août :-)
Gaël, né le 4 février 2016

Fausse couche précoce (6SA) le 23 juin 2017

Test +++ le 22/7

Echo de contrôle le 8/9: mini crevette bouge déjà et mesure 4 cm !

Prochains RDV:
21/9 : écho du 1er trimestre

Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Oui je pense que ma directrice ne dira rien...enfin je verrai bien ! Vous avez de la chance d'avoir un cdi les filles ca doit vous soulager pour l'arrivée de bébé!
Nous on a vu notre petite crevette ce matin on a eu la larme a l'oeil en voyant ce petit coeur battre et l'entendre que d'émotion ! Petite graine de vie de 11,3 mm a 5sg+1 hihi :-D
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Comme quoi les médecins sont tous les mêmes ...
Aucune compassion, on a besoin d'être rassurée !
Sans période d'essaie petit poussin ? Wow tu as de la chance, tu es tranquille :p
Moi ma journée a été très fatigante aujourd'hui, comme personne ne sait pour ma grossesse et que ma période d'essaie n'est pas encore fini, mes collègues ne me ménage pas du tout, c'est chiant parfois quand je dois déplacer un carton lourd j'ai juste avant de leur dire "non, je suis enceinte, je peux pas..." mais bon je le pense très fort dans ma tete seulement :-(
J'aurais bien attendu juqu'a 3e mois pour le dire a mon directeur mais franchement je pourrais pas attendre si longtemps, la semaine du 10 aout je leur dirais. C'est long..
Trop bien pour ton écho !!!!!! Vous avez du être aux anges :-D
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Essais BB1 :)

C'est sur que si elles le sauraient se serai mieux pour toi ! Moi j'avais mal au ventre a force de porter trop souvent les enfants tout les jours et depuis je je me ménage ca va bien mieux ! Donc c'est vrai que ca doit être dure pour toi!
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Oui pas évident mais bon pas trop le choix, d'ailleurs il y'a 3 jours j'ai eu de très forte douleur au ventre, vraiment très intense et pendant une bonne parti de la journée du coup j'ai été au urgence, ils m'ont fait une écho et ouf tout aillait bien, il est bien placé et le sac faisait 5mm et une vésicule embryonnaire au centre, on ne parle pas encore d'embryon a 3SG ^^

J'ai été chez le médecin aujourd'hui qui m'a prescrit ma première écho pour le 25 aout, celle du premier trimestre, en même temps j'aurais les examens pour la trisomie21 a faire et voila !
Elle a pas voulu me prescrire une écho de datation... du coup j'ai quand même pris rendez vous, tant pis, lundi 20 a 9h, je serais a 5SG donc logiquement on devrait voir et entendre notre bébou :-)
Elle m'a fortement conseillé de m'inscrire des maintenant dans une maternité car a paris c'est la guerre .. LOL
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Cool si tu as pu avoir une écho pour le 20 ! Sinon ca fais long quand même ! Alors moi pour l'insciption y m'a rien dit :???: ni pour la trisomie a par une fiche qui explique les examens mais je sais pas...et pourquoi c'est la guerre c'est bizarre lol
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Hello les filles,

visiblement ce poste n'est plus vivant :???: on est surement toutes occupées entre celles qui ont leurs vacances et celles qui travail encore ...
Pour la trisomie, c'est une feuille qui m'explique et que j'ai signé, je devrais la présenter le jour de mon écho du premier trimestre le 25 aout pour qu'ils me fassent les examens sanguins qui va avec les mesures de l'écho.
Haha parce qu'a Paris il faut s'y prendre tôt pour avoir de la place en maternité et a la crèche, beaucoup de futur maman n'ont pas la change d'avoir une place et se retrouve obligé de prendre une nounou qui coute un bras, et pour la maternité, bah tu te retrouve a pas avoir le choix ou a devoir aller en banlieue
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Avatar du membre
Roserouge26
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 19 août 2014, 16:34
Contact :

Re: Essais BB1 :)

coucou les filles me voilà de retour je viens au nouvelles comment sa se passe pour vous ? :) pour ma part je me suis mise au test d'ovulation et je voulais dailleur avoir votre avis
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité