[FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 7 BB !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
nolwenii
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 07 août 2014, 15:44
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++ et 4 BB !

Alors Steph ton Rdv chez le gynécologue ? Bébé est toujours en siège ?

j'espère que vous allez toutes bien, :bisou:
[shadow=blue]Rose est née le 15 juin[/shadow]

stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++ et 4 BB !

Coucou les filles!
Voilà j'ai eu mon dernier rdv gygy et j'en suis repartie un peu toute retournée à vrai dire ^^
Evan va bien (pas de soucis, heureusement!), ce coquinou pèse 3kg (je suis à 37sa+4) et est malheureusement toujours en siège émoticône unsure (le contraire m'aurait étonné). Mon col est encore bien fermé.
Le gynéco m'a dit que mon bassin ne posait aucun problème et qu'on pouvait sans soucis envisager un accouchement par voie basse malgré sa position. Donc en gros il m'a donné le choix entre la césarienne programmée et l'accouchement voie basse par siège! Et bah j'étais bien embêtée....c'est tellement dur de prendre une décision. Il m'a dit que par contre si je le sentais pas et que j'étais pas sure de moi valait mieux que ce soit une césarienne, mais que pour lui ill voit aucun inconvénient à tenter la voie basse. Il a bien compris que je le sentais pas trop et que j'étais très hésitante, donc on a programmé une date pour la césarienne.J'ai essayé de négocier le fait que mon chéri soit là pour la césa mais rien à faire...il dit que le papa en gros ne sert à rien et que ça sert à rien qu'il soit ds un coin car il pourra pas être à mes cotés vu qu'il y aura des médecins... On a essayé de négocier un peu puis on a laissé tomber on a compris que c'était foutu! Du coup vendredi je passe le monito, il m'a dit que les sages femme m'expliqueront tout.
Une fois rentrée chez moi, j'étais pas bien, je me suis mise à pleurer, mon chéri ne comprenait pas pourquoi je réagissais comme ça.. mais c'est limite pire d'avoir le choix...D'un côté j'ai pas envie de prendre de risque avec l'accouchement par voie basse, peur de souffrir +, peur de pas y arriver, peur que ça finisse en césa d'urgence...et d'un autre côté si ça se passe bien j'ai une chance d'éviter la césarienne...mais comment savoir?!
Enfin bref j'en ai discuté avec ma mère, qui savait pas trop quoi me dire mais qui m'a conseillé de pas prendre de risque. Puis j'ai envoyé un message à ma copine sage femme et elle m'a dit mot pour mot que si c'était elle, elle ne tenterait pas la voie bsse, que pr un 1er bébé c'était quand même pas évident etc, qu'ell avait montré ma radio à toutes ses copines sages femme et qu'elles pensaient toutes pareilles etc. Donc ça a fini de me convaincre et ça m'a fait un peu déculpabiliser!
Donc voilà, mon petit Evan naîtra le 10 juillet dans la matinée émoticône smile (à part s'il décide de sortir avant!) Du coup on l'a juste dit à ma mère, et aux parents de mon copain, on ne le dira à personne d'autre!
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
maywine8888

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++ et 4 BB !

Coucou Stef, c'est sur la césarienne, je confirme, c pas la joie!!
Bon tu evites le travail avec les contractions etc. Mais après tu douilles pendant 1 semaine lol
Enfin pour ma part c'était difficile car je n'ai pas pu bouger avant 3 jours et du coup ça a eu du mal à se remettre ... si on bouge tout de suite c different!! :wink:

Le principal c'est que dans 10 jours max tu auras ton loulou dans les bras, et ça n'a pas de prix et crois moi ça vaut largement la césarienne, tu oublieras tout!! :coeur:

Profite de tes derniers petits jours à sentir bébé en toi, car ça, qu'est ce que ça manque après :wink:

:bisou: :bisou:

PS : en plus d'ici la il fera plus de 3kg alors en siège il faut une force de cheval pour le sortir en VB... tu as fait le bon choix!! J'ai une copine en a chié pour une 2kg100 alors si ça peut te rassurer ^^
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++ et 4 BB !

Oh Stéphanie, tu auras donc bientôt ton petit Evan! Je comprends tout à fait que c'est limite plus terrible d'avoir le choix :( ... Ton ami sage femme pense comme le gygy donc fais lui confiance !

Nolwenn: c'est l'accouchement rêvé ! Et ta petite Rose est très jolie :-D

Marine : 7h à 10h de dodo?? Et bin vous pouvez bien dormir c'est cool :) elle mange mieux?

Les assécheuses: vite vos prochains rdv qu'on en sache un peu plus sur ce que vous devez faire pour avoir la :cigonerose: passée chez vous! Qu'elle se grouille celle là! Ça me dérangerait pas d'en faire un barbec cet été :)
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
Maloute33
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 01 août 2014, 12:32
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++ et 4 BB !

Nolwenn ta ptite Rose est maaagniiifiiiquee !!!! accouchement de rêve le top!

Stéphanie, pas facile quand on a le choix, mais c'est tout de même un privilège que de devoir faire ça en urgence! Par expérience, suit les recommandations de ton gygy et de ton amie sage femme, je vais moi aussi devoir choisir d'après les recommandations de ma sage femme, c'est à discuter avec mon gyné accoucheur.
Donc du coup tu vas avoir ton ptit Evan dans les bras bientôt :wink:
Joli choix de prénom, si nous aussi c'est un garçon, à une lettre près nous avons le même "Even" :-D

Hé oui malheureusement je ne sais toujours pas ce que sait :marre: rdv gygy ce matin petite écho de faite mais bébé n'a pas était coopérant du tout :ouin: jambes allongées et croisées :rougedecolere: donc pas vu de zizi mais pas vu de chounette non plus !!! gygy pense fille mais ce n'est pas encore du 100 % donc pas de soldes pour moi.... snif...

Maywine super les nuits de ta louloute, cela doit faire du bien.

:bisou: à toutes
Ever est née le 11 novembre 2015.
3kg280 pour 48.5 cm

1 mois 3kg570 pour 53.5 cm
2 mois 4kg760 pour 56.5 cm
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++ et 4 BB !

Bon bah finalement la césarienne a été reporté au 17 juillet. Apparemment il y a déjà un planning chargé au bloc le 10 juillet donc je serai à 40sa donc 1 semaine avant le terme.
Si ça se trouve il va vouloir sortir avant, qui sait ;)

Maloute j'adore Even comme prénom, personnellement j'aurais même préféré mais mon chéri avait une grosse préférence pour Evan!

Cam non justement mon gygy et mon amie sage femme pensent différement... le gygy pense que le mieux c'est d'accoucher par voie basse vu que selon lui mon bassin est niquel, et mon amie sage femme me dit que c'est quand même un risque et pas l'idéal (surtout pour un 1er bébé).
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++ et 4 BB !

Ah j'ai du mal te lire alors ^^ mais bon je serai d'avis comme ton amie sage femme... Ça va toi avec la chaleur?

Maloute: petit coquin alors!! Tu vas devoir attendre sagement ... mais il y a des vêtements unisexes donc tu n'es pas obligé de te priver :) !!
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
vany1987
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 03 août 2014, 16:07
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++ et 4 BB !

coucou les filles!

Nolwen ta princesse est superbe!!! Encore félicitation!!!

Je te comprend Steph, c'est stressant et encore plus parce que comme tu dis tu as le choix.. à la limite quand c'est fait en urgence ben tu n'as pas le temps d y penser, tu es sur le fait accompli mais là on te donne le choix et en plus tu sais que tu vas y passer et je te comprend parce que je serais du genre à stresser aussi, c'est normal ça fait peur mais bon je pense qu'entre un accouchement VB avec un bon bébé en siège et surtout un premier, ça doit pas être une partie de rigolade donc moi je pense que pour Evan et toi tu as très bien fait de choisir la césarienne, vaut mieux pas tenter l accouchement et risquer qu'il vous arrive qqchose :wink: de toute façon comme dit May une fois le petit dans tes bras tu oublieras vite!

Alors Cam ton ventre se cache toujours??

la chaleur est insupportable, vos bb doivent le ressentir, les pauvres bout de choux!

Bon le spermo c'est fait, il à été hier, résultat lors de mon test de Hunher chez ma gygy.
Moi je dois avoir mes :regles: vers le 6 juillet mais pas sur de la date et de toute façon je ressent déjà des légères douleurs de rrr :ouin:
On a réservé nos vacances, on part en Crète de 18 juillet une semaine, ça va nous faire du bien de penser à autre chose! Et demain dernier jour de boulot puis 3 semaines de congé :applose: il est temps!!!

Anbna tu en es ou?

Gros bizzzz à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
C12 test +++ le 7 juillet 2015!
17/07/15 écho: Sac gestationnel 1.08 cm
14/08/15 écho: tu fais 2.85cm.
2/09/15 écho 12 SA: tu fais 5.89cm.
16/10/15 écho 18 SA: Tu es un petit garçon!
16/11/15 écho morpho: ok!
15/12/15 tu pèses 1kg031
12/01/16 1kg600
23/02/16 2kg800
DPA: 13/03/16
maywine8888

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++ et 4 BB !

Au secours les filles, on meurt, enfin vous ça doit être pareil pfff J'ai 30 degrés dans mon appart, j'en peux plus !! la nuit en ouvrant tout ça descend à 26 super :rougedecolere:
Heureusement que Lou arrive à dormir quand même! Mais elle râle, on sent qu'elle n'est pas confortable :-(

Oui, elle dort en général de minuit à 7h et après le bibi elle dort quasi directement et jusque 11h-midi après, du coup je peux me reposer, enfin c relatif puisque monsieur ronfle et qu'il fait 31 degrés dans ma chambre :marre: :marre:

Maloute, zut zut pff oui pour les soldes prend du mixte au pire ...

Stef, ils sont sérieux ils te font attendre une semaine de plus... pfff avec cette chaleur ma pauvre :non: :non: pas bien

Vany, j'espère que tes résultats seront bons :croisedoigts:

Les mamans ça va et vos bouts de choux??

Pleins de bisoux à toutes :bisou:
maywine8888

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++ et 4 BB !

Vous avez passé un bon weekend les :m1: ??

ENFIN on respire les températures vont descendre la nuit !!! OUF :zen: C'est vraiment pas simple avec un bébé vous vous en êtes sortis les filles avec cette canicule??
Ca doit pas être simple non plus avec un gros bidou, je pense à Stef plus particulièrement pour qui il arrive au menton :-D allez J-11 demain pour toi

Lou m'a encore fait une crise de ouf hier... 4h à hurler (de 23h à 3h) et se tordre dans tous les sens, impossible de la soulager! l'horreur... :ouin: Je suis donc HS et je n'ai pas réussi à me reposer aujourd'hui, espérons que cette nuit ça aille mieux! Bon là elle dort pas mais elle dit rien donc ça va ^^

Vendredi pédiatre, hate de savoir comme elle a grandit et j'espère grossi !! :croisedoigts:

En tous cas, mademoiselle veut déjà faire la grande, quand on la porte elle veut plus être couchée dans les bras, face contre moi c pas la peine elle se tort la tête en arrière, elle veut tout voir! il faut la maintenir assise sur soi et la c'est nickel tout va bien, les sourires et les areuh genre je participe déjà à votre conversation !! :lol:

:fraiseb:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités